Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat301083 le 23-02-2008 à 07:53

pas de poids perdus

ce matin je me pese apres une semaine d'efforts et de privation et rien pas 1 gr de moins je v commencer ma 5 eme semaine je commence a perdre courage

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par criel le 01-03-2008 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ne te décourage pas mois aussi cela fait 5 semaines et je ne perds pas de poids
je suis plus agée que toi mais au début malgré ma motivation je n arrivais pas a suivre les menus  indiqués je n ai pas changé grand chose actuellement sauf  que je ne mange plus de pain  ou très peu  et j ai dégonflé
je me dis tous les jours  que je dois appliquer  le système des menus  mais il y a encore un chemin à parcourir et je n aime pas faire les courses

posté par floow le 29-02-2008 à 17:40

Salut! Moi c'est ma deuxième semaine, je mange équilibré, je ne mange pas entre les repas mais je ne perds pas de poids. Je pense qu'il faut que je fasse du sport à côté mais je n'ai pas vraiment envie de ce côté là! Vous avez des solutions pour aimer le sport?

posté par criel le 24-02-2008 à 09:50

je suis plu agée que toi mais je n arrive pas à perdre depuis 4 semaines mais je crois que la motivation doit venir il ne faut pas compter le temps courage

posté par pat301083 le 24-02-2008 à 07:56

merci a tous et toutes de votre soutien et pour les petits tuyau ce matin c velo bonne journéé et bon courage a tout le monde bizz bizz

posté par juliettas le 23-02-2008 à 10:36

Accordeonia...C'est super de pouvoir manger ce qu'on veut et de perdre du poids malheureusement ce n'est pas mon cas!

posté par Shoutte le 23-02-2008 à 10:36

As-tu pris tes mesures ?? Parce que les muscles pèsent très lourds mais ne prennent pas de place lorsqu'ils remplacent la graisse. Du coup, si tu as pris du muscle, c'est normal que tu n'ai pas perdu de poids, mais tu as du perdre en cm !

posté par zack le 23-02-2008 à 10:33

NE PAS SE DECOURAGER, c'est le maitre mot que je dois aussi adopter, car je n'ai perdu que 1,5 kg depuis le 15 décembre que j'ai commencé ! qui dit mieux, et pourtant je fais 4 h de sport par semaine, je marche, je bouge ! et pourtant j'ai encore 13,5 kg à perdre. A ce régime là, je serais encore avec vous l'an prochain à la même période, mais bon, qui va lentement va sûrement dit le proverbe, alors tiens bon, surtout pas de folie en faisant n,'importe quoi, car sinon les kg perdus reviendront au grand galop; bon courage

posté par Morrigan le 23-02-2008 à 10:33

Allez, on ne baisse pas les bras, c'est vrai que c'est rageant, mais le corps est une sacrée machine, il avance par palier, on perd, on stagne, et ce passage est le plus difficile, il ne faut pas que tes efforts soient perdus, on est avec toi, Ciaooo...

posté par nanou76 le 23-02-2008 à 10:30

hello parfois le corps à besoin d'un certain tps pour comprendre ce qui lui arrive ! mais ça finira par descendre puis tu feras sans doutes des paliers, ça fait partie des régimes ! moi par exemple je ne perds plus rien depuis les fetes de noel t'imagine on est au mois de février, de koi péter un plomb et bien non je mange normalement tant pis ça ne sert à rien que je me prennent la tete ! et mon poids stagne à plus ou moins un kilos près ! donc si ça t'énerve, fait une semaine normal sans trop te prendre la tete, mange kan tu as faim ce qui te fait envie puis la semaine d'après reprend le programme des fois il suffit de faire une pause pour que ça reparte ! Le chemin de l'amincissement est long donc ne soit pas trop pressé trop vite perdu les kilos reviennent deux fois plus vite ! alors la patiente est le maitre mot dans un programme, puis ne te prive pas de façon trop draconnienne c'est le meilleur moyen pour craquer !alors courage !

posté par aurelc le 23-02-2008 à 10:29

je ta rassure moi aussi je n'ai pas perdu de poids depuis le début ca fait 2 semaines je pense que notre corps doit s'habituer courage

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.