Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie73 le 24-02-2008 à 17:18

Célibataires?

Quand je lis les profils, ne trouve quasi que des femmes avec compagnons, enfants... célibataire à presque 35 ans j'ai l'impression d'être totalement hors normes et ça me déprime!!! Y a t'il d'autres filles de plus de 30 ans à la recherche de l'homme avec qui partager sa vie????

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par doudou_ne le 25-02-2008 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De toute facon on rencontre toujours quelqu'un quand on s'y attend le moins ! et jusqu'ici cela c'est passé pour les mai(e)s et même en ce qui me concerne :-)

Bon courage sophie pour te remettre sur pied !

posté par lisou179 le 25-02-2008 à 12:33

ne t'inquiète pas il vaut mieux être seule que mal accompagnée, j'ai rencontré mon mari à 29 ans alors que rien ne durait avant.

posté par sophie73 le 25-02-2008 à 12:10

C'est vrai qu'il faut savoir profiter du célibat après une longue histoire. J'en ai bien profité en me séparant après 7 ans... mais c'était il y a 4 ans et depuis rien qui ne dure plus de quelques jours au max quelques semaines... ça commence à manquer de ne pas pouvoir partager des choses et des projets...
C'est super de n'avoir à penser qu'à soit mais pas tout le temps...

posté par chabada1 le 25-02-2008 à 10:16

Je suis d'accord avec toi doudoune ! Les sorties avec des couples quand on est célibataire, des fois c'est un peu dur. Pourtant les sorties entre fillescélibataire, moi je trouve que ça n'est pas l'idéal non plus (si tu veux trouver un copain s'entend). A plusieurs on est trop en compétition et on n'attire pas forcément. Je crois que ça les impressionne, les zhoms ! moi je suis célibataire depuis novembre (après 11 ans de vie commune) mais je le vit plutôt bien même si c'est lui qui m'a quitté !!!

posté par doudou_ne le 24-02-2008 à 22:26

Oui mais sortir en celibataire qd on est en couple, c'est différent de sortir avec des couples qd on est celibataire MDRRRRRR

posté par sophie73 le 24-02-2008 à 20:18

Merci, ça rebooste....allez on y crois. Demain matin quand je me lèverais serais la plus belle lol .... et on va essayer de sortir un peu.... avec le sourire (et les antalgiques mdr)

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 19:59

il est sur que côté santé c'est different mais tu vas t'en remettre et trouver celui qui te fera vibrer je te le promets, j'ai rencontré mon cher et tendre on venait de me casserles machoires pour cause de problemes de gencives tronche enflee bleue comme une schtroumphette et il m'a soignée comme si on se connaissait depuis tjs!!!

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 19:53

je suis du sud mais meme en couple je sais sortir en célibataire lol !

posté par sophie73 le 24-02-2008 à 19:53

et puis, j'vous assure que 6 mois de canapé... ça donne un corps tout mou tout flasque.... pas jojo

posté par sophie73 le 24-02-2008 à 19:52

Je me suis cassée une vertèbre, c'est pour ça que je suis enfernée dans on canapé depuis 6 mois.... alors le sport, la danse....les sorties sympas, peux pas. Ca va mieux is suis toujours très limitée physiquement... c'est pour ça que j'ai des moments de remise en question (penser est une de mes principales activités lol)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.