Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:31

p"tit jeu avant le dodo ?

Coucou, les filles qui a envie de jouer avec moi ?
je commence une histoire de 6 mots, pas un de plus !!!!! et a vous d'en rajouter 6 ? ok ? !!!
c'est parti mon kiki !!!!

alors je commence ma petite histoire :

Un beau matin d'été, je suis ................

1 - 10 de 153
posté par quine le 25-02-2008 à 01:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si j'ai perdue tous les kilos qui me genent , je pourrais dire;un beau matin d'ete , je suis sur une plagede sable blanc, je porte un superbe maillot de bain rouge et je vais ...........

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:14

Moi aussi je vais au dodo !!!! a demain ou peut être un jour sur une plage, en maillot de bain rouge avec des beignets, des glaces, sans calories . . . des vendeurs musclés, des algues, des cocotiers . . . . .et des oiseaux aigles, suivi de renards et de fromages . . . lol !!!!!!

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:14

bye bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:11

momo2 =============== bonne nuit et pas de soucis, merci a vous tous !!!! bisous bye bye beaux reves a vous . . .

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:10

un jour au réveil je vis un petit oiseaux sur les marches de ma porte , puis nous marchions sur une plage de...galets noirs brulants et bien sur, mon slip me derangeait . . . .lol !!!! ( l' étiquette du slip !!! ) les cocotiers nous cachaient du soleil ...la mer était huileuse & turquoise, et toujours cette foutue étiquette qui me dérangeait !!!alors op, bronzage integral avec creme !!! a la noix de coco !!! hummmm . .qui je vis arriver la bas???les deux musclés encore ? nonnnnnnnnnnnn !!! je remet ma culotte vite !!!ou es t elle ? mdr !!!!!!!!!!! dans l'eau ? roooooooo et maintenant que vais je faire ? Je pris donc les algues brunes......pour me cacher une partie du corp . . .et creusa un trou dans le sable pour y cacher mon derriere !!!!!!!!!!!! mais le sable était chaud.et mes fesses, on surchauffée d'une force incroyable . . . .aie aie aie, donc du coup j'ai tout lacher !!!!!!! la creme, les algues, et me suis mise a courir tres vite sur les galets noirs brulants eux aussi !!!! lol !!! et j'ai piquer un tete dans la mer !!!! et la je me suis reveiller !!!!! lol !!!!!

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:07

un jour au réveil je vis un petit oiseaux sur les marches de ma porte , puis nous marchions sur une plage de...galets noirs brulants et bien sur, mon slip me derangeait . . . .lol !!!! ( l' étiquette du slip !!! ) les cocotiers nous cachaient du soleil ...la mer était huileuse & turquoise, et toujours cette foutue étiquette qui me dérangeait !!!alors op, bronzage integral avec creme !!! a la noix de coco !!! hummmm . .qui je vis arriver la bas???les deux musclés encore ? nonnnnnnnnnnnn !!! je remet ma culotte vite !!!ou es t elle ? mdr !!!!!!!!!!! dans l'eau ? roooooooo et maintenant que vais je faire ? Je pris donc les algues brunes......pour me cacher une partie du corp . . .et creusa un trou dans le sable pour y cacher mon derriere !!!!!!!!!!!! mais le sable était chaud.et mes fesses, on surchauffée d'une force incroyable . . . .aie aie

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:06

oki oki !!!! ===== chandini vegasou30 ========== pas de soucis j'ai envoyer une invit !!!!

posté par chandini le 25-02-2008 à 00:04

ah , c t pr faire la suite à lhistoire!!! il parait que c un régim à baz dalgue

posté par chandini le 25-02-2008 à 00:01

moi chui là par intermittence...qd ma pte veut bien! et le net si po bug! hihihi

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:00

pas de soucis !!! les filles bonne nuit et a bientôt !!! c'est quoi vos horaires de passeges sur le site ?

1 - 10 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.