Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:31

p"tit jeu avant le dodo ?

Coucou, les filles qui a envie de jouer avec moi ?
je commence une histoire de 6 mots, pas un de plus !!!!! et a vous d'en rajouter 6 ? ok ? !!!
c'est parti mon kiki !!!!

alors je commence ma petite histoire :

Un beau matin d'été, je suis ................

101 - 110 de 153
posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours là ? miss ?

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:58

bon pas grave je continue avec vegasou30 !!!!!!!!!!!!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:57

ben alors personnes pour jouer avec nous ? !!! zut !!!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:56

rajouter des mots pour continuer l'histoire, mais des paroles de chansons connues ? oki ? !!! style : Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc, il fait chaud, le soleil tape ,je porte un superbe maillot de bain rouge, et je vais me baigner dans la mer qui ondule doucement, je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés!! je m'avance presque timidement, émue, attendrie, tremper mes pieds dans l'eau, en attendant qu'il arrive . . . . le vendeur de beignets !!!! lol !!!! Il est la je le vois : et lui dit : ho que tes beignets sont beaux !!! je lui pique ses beignets et lui jette du sable dans les yeux !!! lol !!! ben oui mais il faut résister ? ! trop tard, ils sont tous avalés !!!! je continue mon dorage au soleil, comme une crepe . . . quand soudain ...............semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir et je vois le vendeur de glace....le beau jeune homme musclé s'approche et me tend une belle glace chocolat pistache vanille fraise .quelle belle créature dis t il, elles sont toutes belles, belles, belles, comme le jour ... la la la ...

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:55

merci lui répondais je toute émue

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:55

Je parlais de l aigle dis til (hé oui je triche)

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:54

j'ai une idee ? !!!

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:54

Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc, il fait chaud, le soleil tape ,je porte un superbe maillot de bain rouge, et je vais me baigner dans la mer qui ondule doucement, je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés!! je m'avance presque timidement, émue, attendrie, tremper mes pieds dans l'eau, en attendant qu'il arrive . . . . le vendeur de beignets !!!! lol !!!! Il est la je le vois : et lui dit : ho que tes beignets sont beaux !!! je lui pique ses beignets et lui jette du sable dans les yeux !!! lol !!! ben oui mais il faut résister ? ! trop tard, ils sont tous avalés !!!! je continue mon dorage au soleil, comme une crepe . . . quand soudain ...............semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir et je vois le vendeur de glace....le beau jeune homme musclé s'approche et me tend une belle glace chocolat pistache vanille fraise .quelle belle créature dis t il

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:54

lol !!!!! c'est de qui qu'il parle le vendeur ? de la fille d'à coté ?

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:53

de rien de rien lol

101 - 110 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.