Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:31

p"tit jeu avant le dodo ?

Coucou, les filles qui a envie de jouer avec moi ?
je commence une histoire de 6 mots, pas un de plus !!!!! et a vous d'en rajouter 6 ? ok ? !!!
c'est parti mon kiki !!!!

alors je commence ma petite histoire :

Un beau matin d'été, je suis ................

121 - 130 de 153
posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haaaaaaa petite coquine je le crois pas je pensais pas ca de toi haaaaaaaaaaaa

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:45

Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc, il fait chaud, le soleil tape ,je porte un superbe maillot de bain rouge, et je vais me baigner dans la mer qui ondule doucement, je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés!! je m'avance presque timidement, émue, attendrie, tremper mes pieds dans l'eau, en attendant qu'il arrive . . . . le vendeur de beignets !!!! lol !!!! Il est la je le vois : et lui dit : ho que tes beignets sont beaux !!! je lui pique ses beignets et lui jette du sable dans les yeux !!! lol !!! ben oui mais il faut résister ? ! trop tard, ils sont tous avalés !!!! je continue mon dorage au soleil, comme une crepe . . . quand soudain ...............

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:44

vegasou30 ========= pas de soucis, y a pas de plage, pas de soleil, pas de vendeur, donc pas de calories, j'ai tout manger !!! lol !!!

posté par vanilleetchocolat le 24-02-2008 à 22:44

pas facile de faire ce régime

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:43

ben voila tu vois!!!! voila une histoire qui fini bien

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 22:43

par contre faut partager les beignets sinon bonjour samedi !!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:43

Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc, il fait chaud, le soleil tape ,je porte un superbe maillot de bain rouge, et je vais me baigner dans la mer qui ondule doucement, je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés!! je m'avance presque timidement, émue, attendrie, tremper mes pieds dans l'eau, en attendant qu'il arrive . . . . le vendeur de beignets !!!! lol !!!! Il est la je le vois : et lui dit : ho que tes beignets sont beaux !!! je lui pique ses beignets et lui jette du sable dans les yeux !!! lol !!! ben oui mais il faut résister ? ! trop tard, ils sont tous avalés !!!!

posté par nattes30 le 24-02-2008 à 22:42

(juste un petit com : on est bien d'accord les beignets restent de la fiction !!! lol !!! interdiction de craquer sinon on change le texte et on met vendeur de carottes !!!!!! bonne nuit !)

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:42

Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc, il fait chaud, le soleil tape ,je porte un superbe maillot de bain rouge, et je vais me baigner dans la mer qui ondule doucement, je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés!! je m'avance presque timidement, émue, attendrie, tremper mes pieds dans l'eau, en attendant qu'il arrive . . . . le vendeur de beignets !!!! lol !!!! Il est la je le vois : et lui dit : ho que tes beignets sont beaux !!! je lui pique ses beignets et lui jette du sable dans les yeux !!! lol !!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:41

roooooo le pauvre vendeur !!!!!!!!!!! ok je vais trouver !!!!!!!!!!heu !!!!!!!!!!!!

121 - 130 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.