Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc, il fait chaud, le soleil tape ,je porte un superbe maillot de bain rouge, et je vais me baigner dans la mer qui ondule doucement, je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés!! je m'avance presque timidement, émue, attendrie, tremper mes pieds dans l'eau, en attendant qu'il arrive . . . . le vendeur de beignets !!!! lol !!!! Il est la je le vois : et lui dit : ho que tes beignets sont beaux !!! je lui pique ses beignets et lui jette du sable dans les yeux !!! lol !!! ben oui mais il faut résister ? ! trop tard, ils sont tous avalés !!!! je continue mon dorage au soleil, comme une crepe . . . quand soudain ...............semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir et je vois le vendeur de glace....le beau jeune homme musclé s'approche et me tend une belle glace chocolat pistache vanille fraise lol !!!!!