Avenant au contrat de travail
Salut tout le monde!
Je ne sais pas si il y a des expertes sur ce site en droit du travail mais on ne sait jamais! Voilà mon problème:
Je suis en congé parental depuis mars 2007, je renouvelle encore pour un an (et encore un an après!) mais ma société vient de changer de groupe! Du coup, ma directrice (qui reste en fonction!) veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail mais je ne suis pas d'accord avec les termes de ce dernier!
En fait, comme c'est à la base un travail saisonnier, pour être embauchée, j'ai signé un contrat d'annualisation qui va de 18 à 42h suivant les semaines! A présent, elle souhaite modifier ce contrat pour nous passer de 0 à 48h!! Et moi là, je bloque, je suis pas d'accord du tout! Je sais que j'ai encore 2 ans pour trouver un autre taf (et je compte bien les mettre à profit!!) mais on ne sait jamais, si je ne trouve rien, j'aurai signé et je me serai faite avoir!!
Donc ma question est: suis-je en droit de refuser? Elle ne peut pas me licencier en congé parental mais est-ce que j'ai le droit de lui dire que je ne suis pas d'accord avec ces termes là?
J'ai oublié de vous dire que c'est assez urgent car j'ai rdv demain à 14h! Je vais aller me coucher mais j'espère que vous saurez m'éclairer!!!
MERCI D'AVANCE!!!! Bonne nuit! Biz
Merci les filles pour tous vos bons conseils! Ne vous inquiétez pas, je vais bien me renseigner avant de faire quoi que se soit! Je ne vais pas les laisser m'avoir!!! Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage!! Merci à toutes encore! Bonne journée big biz!