Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natyseb le 02-08-2007 à 16:40

Comment lutter contre l heure du gouter

Et voilà cela ne fait que depuis lundi que j'ai commencé mon régime , tout allait très bien jusqu'a il y a 10 min, l heure du gouter de mon petit garçon
On aurait cru que je n'avais pas vu de nourriture depuis je ne sais combien de temps. le pire s'est que quand je mange des gateaux je me sens bien mais après je culpabilise à mort :-(
Voilà je voulais juste en parlé et savoir comment vous vous faisiez pour tenir a cette heure de l'après midi

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laurence78 le 03-08-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Super sympa vos petits conseils. Où trouve-t-on l'agar agar ? Comment faites-vous pour résister à une très grosse envie de sucré, comme si j'étais en manque... Et là, je craque et je mange gâteaux, chocolat, jusqu'à écoeurement... et ensuite je culpabilise, je me traite de tous les noms..
Bisous

posté par Oea le 03-08-2007 à 09:24

Moi, j'ai appris à mon fils de 11 ans à faire le gâteau à la banane, alors il en a fait pendant les vacances !
Et mes vêtements ont rétréci à vue d'oeil.
Depuis que j'ai découvert le site
j'évite d'acheter trop de bananes ;;; LOL
Et puis je fais comme mimigirlette et lano : fruit et eau
et comme nini , je m'occupe l'esprit à autre chose.
Paraîtrait aussi que la culpabilité fait grossir ...
Et qu'on grossit ++++ si on en est persuadé
Juste avec les yeux ! Dingue non ?
LOOoooooooOOoooooL

posté par jojo252 le 03-08-2007 à 09:10

ces petits conseils sont tous bien fondés, mais je suis comme natyseb, il me faut sentir le croquant des biscuits secs, sucrés ou salés, peut importe ! et après...c'est la catastrophe dans la tête.Natyseb, merci, j'ai pris les conseils pour moi aussi, bon courage.

posté par nini1340 le 02-08-2007 à 21:48

Ce soir encore en sortant du boulot je crevais de faim. J'ai fini ma bouteille d'eau tout en mangeant le fruit que je n'avais pas mangé ce midi et je suis partie directement travailler dans le jardin en rentrant à la maison et ce jusqu'à 19 heures. Ma faim s'est envolée avec l'exercice. J'ai même réussi à pas grignoter en préparant le diner. mais on ne pas toujours éviter le gôuter je crois que çà fait parti de nos habitudes alimentaires alors il faut l'intégrer dans notre ration journalière mais c'est facile à dire, la preuve je cherche la fuite ... Mais courage les filles on est là pour se soutenir et se donner des trucs. Bonne nuit à toutes

posté par natyseb le 02-08-2007 à 21:02

Merci les filles s'est super sympa de vos petits conseils ;-)
Mais je pense aussi que je vais intervertir le déjeuner avec le diner , car quand on regarde bien le midi s'est souvent une salade et le soir un peu plus copieux donc je n'arrive pas a tenir jusqu au soir
je vais essayé et je verrais bien ce que ca donne et si fringale il y a je me pencherais sur vos précieux conseils
Merci à toutes
Bisous

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 02-08-2007 à 18:13

Moi, c'est des galettes de riz. 35 calories sur une galette de rix qui goûte le bon pop corn... Trop bon et moins calorique que le pop corn.

posté par aurelien le 02-08-2007 à 18:02

je bois du thé tte l'aprèsmidi et pour le gôuter je rajoute une cuillère a café rase d'agar agar avec plus un verre d'eau pdt que mon fils mange des gâteau j'ai le ventre plein comme si j'avais mangé avec lui bon courage

posté par kam le 02-08-2007 à 17:13

bonjour, il faut boire du thé vert, bon courage, bizou

posté par mimouchka le 02-08-2007 à 17:06

bonjour natyseb, ha le gouter!!! durdur d' y échapper!!!! moi je bois à me gaver d'eau ou si l'nevie est vraiment forte, je met un zest de citron pur dedans, efficace coupe faim!!!! bon courage!! bisouss

posté par chiquie le 02-08-2007 à 17:00

moi je prends un café un yahourt nature
il m'arrive d'avoir vraiment trés trés faim parfois alors j'ajoute 2 galettes de céreales (28 calories par galette ) que tu achetes au rayon dietetique en grandes surface

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.