Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natyseb le 02-08-2007 à 16:40

Comment lutter contre l heure du gouter

Et voilà cela ne fait que depuis lundi que j'ai commencé mon régime , tout allait très bien jusqu'a il y a 10 min, l heure du gouter de mon petit garçon
On aurait cru que je n'avais pas vu de nourriture depuis je ne sais combien de temps. le pire s'est que quand je mange des gateaux je me sens bien mais après je culpabilise à mort :-(
Voilà je voulais juste en parlé et savoir comment vous vous faisiez pour tenir a cette heure de l'après midi

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimigirlette le 02-08-2007 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour natyseb, eh bien moi je te conseille de bien boire de prendre un fruit ou un yaourt 0 % à la place des gâteaux pour le goûter. Tu peux donner la même chose à ton fils pas 0 % le yaourt bien sûr. Je pense qu'en même temps ce sera plus bénéfique pour lui même s'il n'a pas de problème de poids. Bon courage à toi (notamment pour les prochains goûters). Biz

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.