Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 05-05-2008 à 13:04

a resultat exceptionnel invitation a tous et toutes!!!!

Bonjour a toutes et a tous,
Certaines et certaines me connaissent deja d'autres encore pas mais aujourdh'ui je tiens absolument a partager Ma victoire avec vous tous,non pas pour MOI mais SURTOUT et dans le but de montrer a chacun et chacune d'entre vous,que vous aussi FORCEMENT vous y arriverez!!!!!
j'ai perdu 50kg en 15 mois,vous rendez vous compte un demi quintal quand j'y pense ça parait enorme et pourtant je vous assure que tout s'est fait dans le temps et que au fil de sjours passés je ne me suis jamais sentie fatiguée,ni déprimee ou demoralisée!!!
je pratique le reequilibrage alimentaire depuis 15 mois et voilà le resultat!!!!Je tiens a vous encourager et vous dire que SI tout est possible qu'il faut croire en soi,et vous vaincrez!!!
alors pour cet evenement JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS a boire le verre de l'amitie qui nous unit sur ce site merveilleux,SAMEDI soir a 20H!!!
qu'en dites vous?etes vous partants???
meric de m'avoir lu,courage a toutes et tous,croyez moi depuis que j'ai decidé de prendre mon combat en main je vous assure que jamais je n'ai connu un tel bonheur a l'etat pur celui de tous les jours celui de mon quotidien,et par consequent de retrouver le sourire!!

11 - 20 de 42
posté par argil le 09-05-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
je ne serais pas là a 20 heures et oui je m'occupe de mes parents a cette heure ci
mais je te félicite da voir fait si bien ton régime et d'avoir  garder confiance en toi
j espère que ton défi servira d'exemple aux autres filles qui se lamentent de ne pas perdre assez vite

im/gif/blinkies/blinkies_bravo/blinkies_bravo1.gif

posté par solaluna le 09-05-2008 à 15:47

bravo du soleil

c'est un sacré combat que tu as gagné !!

HIP HIP HIP hourra !!

Applaudissements

posté par martine1954 le 09-05-2008 à 15:40

dusoleil le 07-05-2008 à 17:12

bonjour les filles,

meric pour vous joindre a moi au nom du verre de l'amitié samedi soir je penserais fort fort a vous toutes!!!
pour toutes celles qui veulent plus de renseignement sur le reequilibrage alimentaire,et sur ce qui m'a permis de perdre 50kgs n'hesitez pas a me lancer une invit et a me laisser un MP,je ferais de mon meiux pour repondre a vos questions!
a tres bientot,bonne soiree a toutes....
Courage la victoire a ppartient a CHACUNE d'netre nous,croyez moi!

c'est vraiment super, j'avais des doute sur les régimes, je n'ai + que 4 ou 5 KL à perdre, mais je yoyote un peu, (à50 ans passe, je devrais être un peu + rigoureuse !)

bisous martine1954 

posté par martine1954 le 09-05-2008 à 15:34

kadysoma le 07-05-2008 à 17:42

j'ai vu que tu avait attend ton objectif, comment fais tu pour ne pas reprendre ?

posté par jiji31 le 09-05-2008 à 15:21

salut  dusoleil,bravo pour ton jolie combat contre les kilos et que tu a renpporté haut la main,je te félicite et ça motive encore plus de voir que l on peut perdre du poids ,bravo encore

a ce soir 20h

posté par kadysoma le 07-05-2008 à 17:42

posté par dusoleil le 07-05-2008 à 17:12

bonjour les filles,

meric pour vous joindre a moi au nom du verre de l'amitié samedi soir je penserais fort fort a vous toutes!!!
pour toutes celles qui veulent plus de renseignement sur le reequilibrage alimentaire,et sur ce qui m'a permis de perdre 50kgs n'hesitez pas a me lancer une invit et a me laisser un MP,je ferais de mon meiux pour repondre a vos questions!
a tres bientot,bonne soiree a toutes....
Courage la victoire a ppartient a CHACUNE d'netre nous,croyez moi!

posté par meiram le 06-05-2008 à 19:45

cc bravo pour ces kilo perdu ta du courage. moi jai 10kg ou plus à perdre jusko 26 juin je vou avoue ke c'est difficile  jaimerai bien savoir si c possible de les perdre et me donner vos méthode pour perdre tan de kilo et encore bravo.

posté par mamienova60 le 06-05-2008 à 18:16

bravo, super quelle volonté tu as eu

posté par bercoli le 06-05-2008 à 15:18

waouhhhhhhhhhhhhh!!!!
juste un rééquilibrage c'est fantastique!!!
mais tu es allée voir une diététicienne???c koi ce merveilleux regime dis moi?lol

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.