Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 05-05-2008 à 13:04

a resultat exceptionnel invitation a tous et toutes!!!!

Bonjour a toutes et a tous,
Certaines et certaines me connaissent deja d'autres encore pas mais aujourdh'ui je tiens absolument a partager Ma victoire avec vous tous,non pas pour MOI mais SURTOUT et dans le but de montrer a chacun et chacune d'entre vous,que vous aussi FORCEMENT vous y arriverez!!!!!
j'ai perdu 50kg en 15 mois,vous rendez vous compte un demi quintal quand j'y pense ça parait enorme et pourtant je vous assure que tout s'est fait dans le temps et que au fil de sjours passés je ne me suis jamais sentie fatiguée,ni déprimee ou demoralisée!!!
je pratique le reequilibrage alimentaire depuis 15 mois et voilà le resultat!!!!Je tiens a vous encourager et vous dire que SI tout est possible qu'il faut croire en soi,et vous vaincrez!!!
alors pour cet evenement JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS a boire le verre de l'amitie qui nous unit sur ce site merveilleux,SAMEDI soir a 20H!!!
qu'en dites vous?etes vous partants???
meric de m'avoir lu,courage a toutes et tous,croyez moi depuis que j'ai decidé de prendre mon combat en main je vous assure que jamais je n'ai connu un tel bonheur a l'etat pur celui de tous les jours celui de mon quotidien,et par consequent de retrouver le sourire!!

31 - 40 de 42
posté par tomtomlapeche le 05-05-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations x 100000000000000000000000000000000 fois

Je suis épatée, éblouie et réconfortée, enfin il n'y a pas de mot ou trop...... mais c'est vraiment Génial. Je ne serais pas devant mon écran samedi car je pars en w.e prolongé dès jeudi matin (au fin fond d'une maison de campagne sans ordi et sans wifi). Cependant je promet que j'aurais une petite pensée pour toi et celles qui seront connectées. N'abusez pas des bonnes choses pour autant !

bises

posté par stella08 le 05-05-2008 à 18:45

chapeau bas 1000 bravo tu es un exemples de volontéet et réussite

posté par sylserg le 05-05-2008 à 18:41

s'il y a une chose à dire, c'est BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

bravo pour avoir décidé un jour de te prendre en mains et rééquilibrer ton alimentation,

bravo pour avoir petit à petit tué les kilos qui devaient non seulement t'alourdir la silhouette mais t'alourdir le moral, voire la vie tout simplement,

bravo pour ce beau résultat..... Dis, tu dois avoir une silhouette de rêve alors, chouette !!!! ravie pour toi, j'accepte ton invitation à boire un coup en l'honneur de ta réussite totale, mais de là où je me trouve et avec les décalages horaires ce n'est pas un pari gagné, mais je pourrai essayer de le tenir rien que pour parler de ton exemple, cela vaudrait le coup......il sera alors 22 H00 pour moi à L'Ile de La Réunion.....

Bises.... Sylviane

posté par dusoleil le 05-05-2008 à 16:45

Merci les filles pour votre gentillesse envers moi,croyez moi vous aussi vous y arriverez!!!allez on y croit TOUTEs en s'entraide TOUTES et TOUTEs nous y arriverons,qui me suit???
bisous,

posté par magermieux le 05-05-2008 à 14:03

Félicitation Dusoleil tu es vraiment notre rayon de soleil !... je serai au travail à cette heure là et pour toute la nuit mais sûr promis je trinquerai à ta percévérence et à notre victoire à tous et à toutes gros bisous et rest avec nous !
Dom.

posté par cindocas le 05-05-2008 à 13:45

BRAVO!!!! Rien à dire...c'est génial!! BRAVO!!

posté par tarah le 05-05-2008 à 13:44

felicitation et toi pour ce beau parcours .et j'essayerais d'etre la samedi pour feter ta victoire

posté par dusoleil le 05-05-2008 à 13:38

merci les filles,toutes ensemble nous serons reunies et toutes ensemble nous vaincrons!!!!
NGIA je ne quitte pas le site avec ou sans objectif atteind je reste là pour aider ceux et celles qui en ont besoin...............

posté par Alizia le 05-05-2008 à 13:30

bravo bravo bravo

posté par Ngia le 05-05-2008 à 13:14

ouaw je suis impressionnée je suis fier de toi on ne se connait pas mais waouh lol moi aussi j'ai 50 kilos à perdre j'aurais bien voulu avoir tes conseilS mais je suppose que maintenant tu n'iras plus sur ce site.....si?lol

moi malheureusement je serais au travail mais j penserais fort à ta victoire et à nos prochaines victoires, j'irai boire un verre d'eau a 20h, bisous

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.