a resultat exceptionnel invitation a tous et toutes!!!!
Bonjour a toutes et a tous,
Certaines et certaines me connaissent deja d'autres encore pas mais aujourdh'ui je tiens absolument a partager Ma victoire avec vous tous,non pas pour MOI mais SURTOUT et dans le but de montrer a chacun et chacune d'entre vous,que vous aussi FORCEMENT vous y arriverez!!!!!
j'ai perdu 50kg en 15 mois,vous rendez vous compte un demi quintal quand j'y pense ça parait enorme et pourtant je vous assure que tout s'est fait dans le temps et que au fil de sjours passés je ne me suis jamais sentie fatiguée,ni déprimee ou demoralisée!!!
je pratique le reequilibrage alimentaire depuis 15 mois et voilà le resultat!!!!Je tiens a vous encourager et vous dire que SI tout est possible qu'il faut croire en soi,et vous vaincrez!!!
alors pour cet evenement JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS a boire le verre de l'amitie qui nous unit sur ce site merveilleux,SAMEDI soir a 20H!!!
qu'en dites vous?etes vous partants???
meric de m'avoir lu,courage a toutes et tous,croyez moi depuis que j'ai decidé de prendre mon combat en main je vous assure que jamais je n'ai connu un tel bonheur a l'etat pur celui de tous les jours celui de mon quotidien,et par consequent de retrouver le sourire!!
Juste un mot à dire : BRAVO. TU nous montre que c'est possible avec de la volonté et quelque soit le poid à perdre. Merci de ton témoignage. BOnne journée
A samedi