Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 14-05-2008 à 12:50

besoin d'idées cadeaux!!!!!

voilà une nouvelle fois cce sujet, mais c'est important de faire des beaux cadeaux n'est-ce-pas? alors ces prochaines semaines ça va y aller, anniversaires, fêtes... et moi j'aurais besoin de votre aide pour 2 principaux...les plus importants? lol ;))

c l'anniversaire de mon coapin très bientôt (23 ans) il travaille depuis peu, aime la console et les dvd lol mais aussi voir ses amis..je lui ai déja offerts des vêtements, bijoux (montre, chevalière), jeux de console, parfums... plus trop d'idées.. alors si vous oui...

et ma maman.. oui fête des mères oblige! elle à 50 et qqs...est rester dynamique et jeune, aime bcp s'habiller mais bon elle a ses gouts et s'achète pas mal de choses... dc j'ai retiré cette option, sinon elle fait de la piscine, du fitness, et deteste restée enfermée par un beau temps lol.. que vous dire de plus.. j'ai déjà fais pas mal de cadeaux pr la fête des mères....21.... enfin non un peu moins car pas kan j'étais bb lol... je ne pourrais pas me rappeler de tout.. de l'objet déco pr la maison à l'abonnement à une revue féminine, livres de cuisine, ...

alors si vous avez d'autres idées... ça serait super merci bcp!! et bonne journée, au soleil j'espere!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gladou le 16-05-2008 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.. je viens d'aller voir sur internet le prix d'un coffret pour conduire une voiture haut de gamme ou de course.. 55 euros pour 1 tour d'initiation et 2 tours de pistes!!! ça fait cher le tour, car en plus il faut se déplacer dans la ville qui le propose... J'aurai bcp aimé lui en payé un (voir 2 pr qu'il y aille avec un ami) mais sinon ça coute bccp plus cher si on veut que ça dure plus lgtmps... dommage, je garde l'idée pour qd j'aurai un salaire!

posté par gladou le 16-05-2008 à 09:18

Bonjour, merci pour vos idées! en vérité ça va dépendre du prix.. entre toutes ces choses sympa! pour ma maman je lui avait déjà offert un livre commandé sur internet avec les photos de leur dernières vacances que j'avais envoyé vers le site, j'ai choisi la couverture, la reliure en fonction de mon budget et de mes gouts, et le résultat était super! je vais pt etre lui demander ce qui lui plaît le plus dans une liste que je vais rédiger.. je vais bientôt faire moin choix! et j'irais acheter le cadeau la semaine prochaine (il est temps!) Et pour mon copain j'aime bcp le coffret WE ou conduite d'une voiture de sport.. mais qqun connaîtrait le prix? je vais regarder sur internet (au boulot, pas bien!! ;) )
 je vous dirais une fois que j'aurai choisi les cadeaux définitifs!! bisous

posté par sylvinator le 15-05-2008 à 14:42

la wi fit pour le fitness c'est super

posté par sam29 le 15-05-2008 à 14:38

un bouquet de fleur et une soirée resto , ca aussi c'est pas mal !!

posté par rima le 15-05-2008 à 14:10

posté par tonino1931 le 15-05-2008 à 09:22

pourqua pas l'art, il y à en ce moment enormement d'expo de peinture, scullture amateur ou il y à beaucoup de chois et le prix sont modestes de 100a400€ pour une chose qui peu devenir chere par la suite, evidement si l'artiste evolue, par es. un de mes tableau vendu 100 francs il y à 10 ans coute aujourdhui 400-500€, et le plus difficile est choisir, en effet doit plaire tout de suite, mais aussi des années apres et entréer dans un consteste, il y à des tableaux dans la salle de sejour que on regarde tout les jours et il peuvent devenit chaque jours plus beaux a nos yeux ou au contraire insoupportables, pour ma part j'aime que l'on m'offre des fleurs, sourtout plantes rares, mmais les gentes pensent que offrir  des fleurs a un homme ça ne se fait pas, je dis porquapas        

posté par EPAGNEULE le 15-05-2008 à 09:21

Bonjour,

Pour ta maman, il semble qu'un chèque-cadeau en institut serait le bienvenu (d'après son profil je suis certaine que tu lui fera plaisir je connais bien le sujet....

Quant à ton mari il y a sur le net un site "SPORTS EXTREMES" qui propose des coffret découverte par région cela reste abordable et comprend sport, gastronomie.... et soins. J'ai utilisé ce site pour offrir à mon mari une randonnée en quad.

Bonne journée à toi et n'oublie pas de nous raconter tes choix de cadeaux.

posté par dominiquerivron le 15-05-2008 à 08:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas facile de trouver des idees : un massage, un we en chambres d'hotes,  place de concert.... et un pique-nique ou un resto en amoureux pr cloturer cette magnifique journee !

posté par fantomette34 le 15-05-2008 à 08:21

Je ne sais pas si ta mère aime les livres mais les livres de photo style "mère" d'Anne Geddes (grande photographe pour enfants) très beau bouquin à feuilleter ou certains qui traitent de photos repésentant l'amour, la famille ou l'amitié, tu peux en trouver dans n'importe quelle librairie ou fnac, ce sont des photos superbes souvent accompagnées d'une citation ou d'un petit commentaire.

Même pour ce qui ne lisent pas , c'est sympa !

sinon pour ton homme un peignoir ou même un coffret un peu coquin ( tout dépend si vous êtes à l'aise avec le sexe ou pas ) ( huile de massage, préservatif parfumé ou anneau vibrant, menottes, foulard, bref pour jouer pendant l'amour, tu peux rajouter du nutella ou autre chose , pour cette soirée tant pis pour les calorie, lol !)

posté par hanna8 le 15-05-2008 à 07:19

moi ,mes fils me disent va t acheter se qui te fais plaisir, et nous on régle .en fait sa depuis quelques année et sa me va trés bien,mais bon chacun sont truc ,je ne suis de cette facon plus jamais decu .bonne journée                         gabrielle

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.