Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 10:04

10 kgs à perdre et alors ?

voilà, j'ai reçu un message avec plein d'humour, mais il m'a fait ré agir.... croyez vous les filles que de n'avoir que 10 kgs à perdre ( que dix!!!!!) ça ne mérite pas d'avoir du soutien ? croyez vous que ces filles ( moi entre autre) jouent les ninaudeuses? ou fassent semblant ? moi je vous dis qu'étant dans le cas je me sentais bien mal moralement et que ça faisait plus d'un an que je ne m'habillait plus !!!!! en plus je suis grande (1,78m) et de suite on me prend pour un cheval capable de tout supporter !!! eh bè non ! et mon mal être était bien réel!!!! faut -il vraiment avoir minimum 25 kgs à perdre pour être prise au sérieux?
merci à mes copines d'avoir compri...

j'attend vos réactions et vous remercie par avance de me donner vos avis sincères

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yessou le 29-02-2008 à 11:47

c'est clair ma solo moi je ne suis pas bien dans ma peau avec 7 kg et pleins de gens me disent que je n'ai pas besoin de maigrir d'avantage que je suis une vrai méditaranieenne etc tu sais même mon mari me repete ça mais moi je sais qu'avec ces foutus kg envolés je serais encore mieux. je te comprends parfaitement ma solo tu aime le bouquet c'est pour toi

l'est très joli ce bouquet ! merci ! eh oui ces kilos même si y en a pas des masses on en veux plus!!!!!!!

posté par yessou le 29-02-2008 à 11:47

c'est clair ma solo moi je ne suis pas bien dans ma peau avec 7 kg et pleins de gens me disent que je n'ai pas besoin de maigrir d'avantage que je suis une vrai méditaranieenne etc tu sais même mon mari me repete ça mais moi je sais qu'avec ces foutus kg envolés je serais encore mieux. je te comprends parfaitement ma solo tu aime le bouquet c'est pour toi

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 11:42

yessou le 29-02-2008 à 11:39

tu arrivera ma solo j'en certaine, et t'as rien à faire de ce pensent les autres , tu veux maigrir pour toi pour te sentir bien dans ta peau c'est l'essentiel le reste c'est RIEN.

c'est clair mais je voulais quand même faire toucher du doigt qu'on pouvait être mal avec 10 kgs en trop... ça fait du bien de le dire...

bisous yessou

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 11:40

lisou179 le 29-02-2008 à 10:35
Et je serai avec Shoutte pour te la donner

c'est noté

merci à vous deux

posté par yessou le 29-02-2008 à 11:39

tu arrivera ma solo j'en certaine, et t'as rien à faire de ce pensent les autres , tu veux maigrir pour toi pour te sentir bien dans ta peau c'est l'essentiel le reste c'est RIEN.

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 11:38

Shoutte le 29-02-2008 à 10:33

Voilà, on est d'accord sur tous les points. Encore une fois, il faut faire le tri entre les gens qui en valent le coup et ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Donc, en conclusion, bon courage et ne baisse pas les bras Solo, sinon fessée...

eh oui ! c'est dans la vie comme sur le net !

courage à toi aussi et je tacherai de penser que la fessée me guette pour toute baisse de moral ou de détermination

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 11:36

KOUNDICHA le 29-02-2008 à 10:37

bonjour les filles je ne suis vraiment pas pour les "groupes", c'est ce que je disais hier sur une autre discu. Perso j'avais 11 kg à perdre maintenant j'en ai 10. et je peux vs dire que c'est dur surtout quand t'as pas d'amies proches avec qui en parler, heureusement pour moi qu'il y a ce site. en conclusion, on a tte le même but C PERDRE DU POIDS. ALORS FAISONS LE ENSEMBLE ET SOUTENONS NOUS DANS CETTE GUERRE CONTRE LES KG!

COURAGE A TTES ET BONNE JOURNEE!

c'est vrai que chacun fait comme il le sent !!! courage à toi aussi

bonne journée

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 11:35

ça fait du bien de lire ça ! parce que le 3/4 du temps on se contente de me répondre : ah oui mais t'es grande !!! c'est vrai que je fais 1,78m , mais ça fait pas tout !!!  je veux récupérer un poids de croisière ! 65 kgs serait le top !

posté par oriannetrezeguet le 29-02-2008 à 10:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

solo66000 tu as tout à fait raison , tu sais selon les gens que je vois tous les jours meme 5 kilos pour certains c'est une souffrance, donc en ayant 10kg en plus que son poids d'avant c'est normal d'etre prise au sérieux et d'etre écoutée.

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 10:37

Exact !

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.