Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_benamar le 29-02-2008 à 12:17

Une amie accusée à tort par le site! Non à l'injustice

Bonjour à toutes. Il y a eu une discussion assez facheuse sur le site ce Week-end, et mon amie bichbicha a été accusé à tort et a même eu un avertissement de la part de Louis Faugères. Elle n'a rien dit, elle n'a même pas participé à la discussion. Son seul crime, c'est que son pseudo resemble à celui d'une certaine Bibbiche et on a même pas pris la peine de chercher la vrais coupable. Je vous invite toutes à réclamer justice pour bichbicha. Et dites vous que cela n'arrive pas qu'aux autres. Aujourd'hui c'est elle, demain cela peut être moi ou vous.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pitchou le 01-03-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ohhh mon Dieu j'espere que tout sa va bientot etre arranger car c'est pas normale ce qu'il se passe !!! bichbicha est une fille tellement sympathique et ne voudrais jamais de mal a personne , c'est un sucre !!!!! alors prkoi lui faire sa alors qu'elle est innocente !!!! j'espere que sa va vite rentré dans l'ordre ... sa me degoute ces histoires  :(

je vous souhaite une tres bonne journée , et je te fais de gros bisoux bouchra !!!!!!!

je suis avec toi

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 05:38

il faut vraiment verifier les personnes avant de les juger comme ça j espere que ça s arrangera pour ton amie surtout si elle n est pas en tord 

posté par princessedoris1 le 01-03-2008 à 01:46

et oui lerreur est HUMAINE !!!

BIZOU XOXO

posté par lallaaicha le 01-03-2008 à 01:28

bichbicha le 01-03-2008 à 00:16
Bonsoir tout le monde je vous remercie pour l l'interet que vous portez à ce qui m est arivé et je remercie particulieremnet avec chaleur ma meilleur amie a_benamar qui a pris ma défense avec force et coeur merci merci bcq ,Alors j ai fait le bilan de ce labsus ou malentendu en fin de compte .oui quiconque peut etre victime d un tel agissement dc retenons la leçon mais pour bien l assimiler il faut commême qu on sache d ou vient l erreur? c'est quoi au juste ? pour que ménager tout nouveau risque .j éspére avoir fait commprendre en tou cas je vous remercie à nouveau .
je vous dis bonne nuit, la nuit porte conseil dc préparons nous pour un bon matin plein d'espoir de bon sens et de bonne chose pour nous toutes....et n oublions pas nos Kg .. bye

je suis contente que tu sois calmé, l erreur est humaine, nul n est parfait ma belle bichbicha,  et bonne nuit.

posté par bichbicha le 01-03-2008 à 00:16

Bonsoir tout le monde je vous remercie pour l l'interet que vous portez à ce qui m est arivé et je remercie particulieremnet avec chaleur ma meilleur amie a_benamar qui a pris ma défense avec force et coeur merci merci bcq ,Alors j ai fait le bilan de ce labsus ou malentendu en fin de compte .oui quiconque peut etre victime d un tel agissement dc retenons la leçon mais pour bien l assimiler il faut commême qu on sache d ou vient l erreur? c'est quoi au juste ? pour que ménager tout nouveau risque .j éspére avoir fait commprendre en tou cas je vous remercie à nouveau .
je vous dis bonne nuit, la nuit porte conseil dc préparons nous pour un bon matin plein d'espoir de bon sens et de bonne chose pour nous toutes....et n oublions pas nos Kg .. bye

posté par a_benamar le 29-02-2008 à 22:56

Bonsoir. Ell va le faire. Elle ne s'est pas connectée de la journée pour des raisons personnelles. Ce soir, elle va tirer au clair cette affaire. Elle était tellement dégoutée qu'elle voulais quitter le site. Mais elle voudrais quand même savoir si c'est une erreur ou c'est injustice gratuite. Merci pour ton interêt. Bisous

posté par a_benamar le 29-02-2008 à 22:14

J'avais regardé sur le forum le Lundi matin, et la discussion était là encore. C'est vrai qu'elle a été supprimée par la suite suite à des signaux d'abus. Bichbicha avait reçu des commentaires désagréable de la part de certaines filles. Elle en a fait part à ses amies et on est allé voir pourquoi cette méchanceté. Mais aujourd'hui, c'était trop injuste et j'ai voulu la soutenir sur le forum pas uniquement sur son blog. Je crois que ceci n'est pas encore interdit, car beaucoup d'intervenants me le reproche et je ne vois pas pourquoi. Ceux qui veulent pas la soutenir ou sont contre mon action n'ont qu'à ne pas me répondre.

posté par cygneblanc le 29-02-2008 à 18:35

Tout cela 'est un peu démesurée !...

Pourquoi ne pas avoir demander simplement à l'une ou à l'autre de changer son pseudo ?..
pour cause de ressemblance ?...

posté par epicure le 29-02-2008 à 18:04

je pense que ton amie est assez grande pour s'adresser elle même aux administateurs et qu'elle doit le faire, s'il y a erreur, ils rétabliront la situation après excuses, une erreur est toujours possible, tu dois soutenir ton amie sur son blog, mais je trouve  que certaines choses prennet bien trop d'ampleur par rapport à la réalité , après tout, notre inscription ici ne va pas changer la face du monde...

posté par a_benamar le 29-02-2008 à 17:55

Je veux que les visiteurs du forum de ce soir aillent la soutenir, alors je remet la discussion dans les actuels.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.