Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 14:39

que faut-il attendre de nos hommes ?

personnellement je pense qu'il ne faut pas les mêler à ça ! maintenant s'ils veulent participer je suis d'accord! mais la demande ne doit elle pas venir d'eux ? et vous qu'e, pensez vous les filles ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvinator le 29-02-2008 à 16:12

quant au mien, pas question de manger comme moi, il préfère les plats en sauce et tout ce qu'il ne faut pas , pas grave je le fais tout seul bisous

c'est ce que je fais aussi et je crois qu'on doit pas être les seules ! pas grave ! n est des grandes filles ! courage à toi ! tiens bon

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 18:23

chacha88 le 29-02-2008 à 15:32

qu attend t on d'un homme...     bah un zigouigoui déja  , non?       ensuite quil bosse pour nourrir les enfants (et nos kg)  ensuite...     des cadeaux tous les jours quand il rentre du boulot...    qu il revienne un soir en nous disant:  ça y'est ma chérie, jai acheté notre ile et la maison y est déja finie!      puis je dirais...   surtout, ne vous réveillez pas!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!

ouais l'es belle celle là ! t'as raison! dans ces cas là vaut mieux pas se réveiller

posté par nonok le 29-02-2008 à 16:33

salut

bein moi pas d hommes dans ma vie(snif snif) c est desesperant surtout que je vais feter mes 35 ans lol

alors messieurs vous etes passes ou pour me motiver!!!

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 16:25

tu as de la chance beb47 le mien ne cuisine pas du tout et quand il avait son appart c'est sa mère qui lui faisait des plats bien gras pour toute la semaine, je précise gras car le père a été élevé en belgique et il mangeait avec beaucoup de beurre salé.

posté par TITELATINA le 29-02-2008 à 16:20

VA LE MIEN JE SAIS PAS COMMENT IL FAIT???? QUAND IL COMMENCE A GROSSIR IL LUI SUFFIT 1 SEMAINE POUR  RETROUVER SON CORPS  MAIS IL NARRETE PAS LES SUCRERIES  IL ARRETE DE GRIGNOTER  QUE CA RIEN QUE CA EL CONTINUE DE MANGER DES PIZZAS DE FRITES DES GLACES DE BOMBON  DU COCA COLA MAIS SEULEMENT QUAN CE LA HEURE DE REPAS  PAR CONTRE MOI  UFFFF IL ME FAUT BCP PLUS POUR  MINCIR ......QUELLE CHANCE QUON A NOUS LES FEMMES

posté par sylvinator le 29-02-2008 à 16:12

quant au mien, pas question de manger comme moi, il préfère les plats en sauce et tout ce qu'il ne faut pas , pas grave je le fais tout seul bisous

posté par LIGNES le 29-02-2008 à 15:53

coucou mon mari ne m a jamais critique quand je prends du poids mais je pense que si il m avait booste unpeu plus je ne me serais pas laissee aller autant et je serais mince a l heure quil est ca c est mon experienceperso. Ce n est pas une generalite bises

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 15:53

Je suis déjà diabétique donc il a la trouille pour moi mais par contre il a toujours l'impression qu'il ne lui arrivera rien. Sa dernière prise de sang remonte à 1999 et je l'ai testé avec mon appareil de glycémie, il n'en a pas. Je vais voir pour qu'on lui fasse faire une prise de sang de contrôle mais il repousse toujours le rv à plus tard.

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 15:49

organise avec ton médecin de famille un petit compte rendu de sa derniere prise de sang en lui évoquant les pires choses...  les conséquences du cholestérol, diabete,...

pour lui faire peur?

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 15:46

oui mais le mien a eu 42 ans en décembre, il a une ossature fine et il fait 1.69 (oui j'ai 3 cm de plus que lui et aussi plus baraquée) et il pèse 72 kg.

En avril 99 quand je l'ai connu, il faisait 57 kg un petit peu rond et bouffait n'importe quoi (1 pot de nutella tous les 2 ou 3 jours), buvait de la bière, sans compter les pots chaque semaine et la bonne nourriture que sa mère lui apportait (1 cake au rhum et 1 gateau au chocolat).

En mars 2000 il faisait 53-55 kg il était bien.

En décembre 2004 il faisait 47 kg un peu mince mais cela passait encore avec son ossature fine et que le stress le faisait maigrir et il n'avait pas toujours le temps de déjeuner, il ne fallait pas qu'il descende plus bas. C'est à ce moment là qu'il a changé de société.

Avant hier il s'est pesé il fait 72 kg donc il a pris entre 15 et 20 kg de trop par rapport à son poid de forme en 3 ans et deux mois. J'essaye de lui expliquer que plus tard il sera à un régime draconien mais il ne veut pas m'écouter, alors que c'est plus simple de le faire maintenant que dans 10 ou 20 ans,surtout qu'il a déjà eu des périodes où il avait du cholesterol. Comment puis je faire pour lui faire comprendre ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.