Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:15

en finir?

comment allez vous?
moi ca va pas. le moral est plus bas que terre! j'ai eu une accumulation de soucis que je cachaient (et cache toujours) et il a fallu qu'une personne me fasse du mal pour tout faire pété (is vous me permettez l'expression!)
suis allée en cours ce matin mais le moral n'y étant tellement pas que j'ai préféré rentrer a la maison pour cette après midi!
Je penses régulièrement en finir...

Bisous

11 - 20 de 32
posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui il faut trouver la solution! c'est très compliqué pour moi!
heureusment je vais etre coupé de cette vie de chez moi de tout ce qui m'embete ici! je parts d'ici un mois pour 2mois a l'étranger en espérant avoir le temps de me remettre en questions et trouver reponses a ms questions

il m'arrive souvent en voiiture de me demander ce que penserais mes parents et plus particulièrement ma maman! si j'avais un accident si je me prenais le mur qui pointe en face de moi et non je tourne! pas le courage jusqu'au jour ou je n'aurais plus trouver réponses et  je me prendrais ce fameux mur en pleine face

merci a toutes et a tous

posté par larose02310 le 03-03-2008 à 15:35

Si je peux me permettre ! si tu fais un régime en ce moment , ne te prives pas trop sinon tu ne tiendras pas le coup ! c'est très important de bien s'alimenter !

Bon courage ! et penses à tous ceux qui sont malheureux , il y a toujours pire !

Réagis ! la vie c'est un combat !      et viens nous parler ! Bisous

posté par lapomme03 le 03-03-2008 à 15:33

et ben cocotte tu dois avoir un sérieux problème pour envisager de te supprimer?NE SOIS PAS égoiste pens à tes proches ce n'est pas la solution comme dit vir33 tous les problèmes ont une solution à toi de la trouver!!!bizzz bon courage

posté par didinesh le 03-03-2008 à 15:23

moi j'ai fait une dépression à 24 ans, et j'ai du voir un psychiatre qui m'a beaucoup aidé ; je ne l'ai vu que 2 fois en 2 ans, mais il m'a dit de prendre un cahier et d'écrire tout ce que je n'arrivais pas à dire ; ainsi, j'ai pu me sortir petit à petit de mon mal-être sans avoir à parler de mes soucis à tout le monde . accroche toi et bon courage. Bisous.

posté par christy le 03-03-2008 à 15:10

surtout ne craque pas, mais tu peut nous en parler, même si c'est très dur, parfois cela soulage, et peut être que se sera plus facile de nous en parler à nous qui ne nous connaissons pas personnellement cela peu peut être aider, courage, bises

posté par svelta le 03-03-2008 à 15:07

coucou !!!

ça me fait mal de lire ça

tu sais il y a 2 ans (jour pour jour d'ailleurs tiens !!) ma vie et tout ce que j'avais construit s'est écroulé, j'ai voulu en finir et aujourdui tu vois HEUREUSEMENT que je lai pas fait

c'est sur que tu traverses pas la meilleure période de ta vie, mais le futur n'en sera que meilleur

crois moi je parle en connaissance de cause, et aujourdui je suis heureuse et le seul détail c'est ses quelques kilos en trop alors tu vois !!!

je suis de tout coeur avec toi, COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Elisane le 03-03-2008 à 15:01

Ne lâches pas Missmorgane pour finir gagnant il faut combattre :)
Je t'envoies plein d'amour virtuel et avec ce joli pseudo de sorciere Celte,
tu dois croire en la magie, non? Les bonnes choses nous arrivent toujours
lorsque nous ne les attendons pas.  Bientôt, tout tes soucis ne seront que des
mauvais souvenirs.

posté par tylane le 03-03-2008 à 14:55

t

posté par petiteetoile123 le 03-03-2008 à 14:44

En parler, c'est déjà faire un pas vers le meilleur... Alors maintenant que tu as osé le dire à tout un site... vas voir ta meilleure amie ou si c impossible, un cahier secret et dis tout ce que tu as sur le coeur.. .et délivre toi... La vie est belle. Croque y dedans

posté par chacha88 le 03-03-2008 à 14:41

ok par mp, je suis la si tu as besoin. je suis pas toujours devant mon ordi mais je te répondrai, ya pas de prob

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.