Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:15

en finir?

comment allez vous?
moi ca va pas. le moral est plus bas que terre! j'ai eu une accumulation de soucis que je cachaient (et cache toujours) et il a fallu qu'une personne me fasse du mal pour tout faire pété (is vous me permettez l'expression!)
suis allée en cours ce matin mais le moral n'y étant tellement pas que j'ai préféré rentrer a la maison pour cette après midi!
Je penses régulièrement en finir...

Bisous

31 - 32 de 32
posté par chacha88 le 03-03-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

houla!!!!   toi, pas bien de dire ça!!!   miss morgan!!!   je suis sure que tes soucis vont passer...  il faut un peu de temps et d'energie et ça va se réguler, non?

tu sais si tu crois que tu as toute la misere du monde sur le dos, pense quil y a tojours pire que soit!

et de toute façon, se tuer ne résoud rien!!!   il faut regarder le probleme dans d'autres sens et tu verras les choses autrement...

allez occupe toi, force toi, tout s'arrangera!

posté par so_83 le 03-03-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouh là !!!!!!! que se passe-t-il ? comment peut-on t'aider ?

il faut que tu te dises qu'il y a tjrs pire que ce qui t'arrive. allez, courage ! si ça va pas essaie d'en parler avec nous, peut-être que ça te soulageras.

bises 

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.