Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:15

en finir?

comment allez vous?
moi ca va pas. le moral est plus bas que terre! j'ai eu une accumulation de soucis que je cachaient (et cache toujours) et il a fallu qu'une personne me fasse du mal pour tout faire pété (is vous me permettez l'expression!)
suis allée en cours ce matin mais le moral n'y étant tellement pas que j'ai préféré rentrer a la maison pour cette après midi!
Je penses régulièrement en finir...

Bisous

21 - 30 de 32
posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, je penses vous expliquer par mp (car c'est déja assez dur pour moi de l'avouer)
je vous remercies toutes

posté par vir33 le 03-03-2008 à 14:33

T'as pas a te balancer,surtout a cause d'un mec !

posté par chacha88 le 03-03-2008 à 14:31

si tu en a parlé récemment, c'est normal que ça ressorte...

mais justement, sers toi s'en pour voir les choses d'un autre sens que tu les a toujours vues.

écris sur un cahier, lis toi comme si c'était quelqu un d'autre qui avait écris. tu prendra du recul.

et tu sais faire la bonne figure... on est beaucoup comme ça! moi j'étais le clown du lycée, tout le monde venait me voir pour résoudre leurs petits soucis alors completement insignifiants.. ils ne se doutaient absolument pas de se que je cachait comme soufrance et il y en a beaucoup comme ça.   depuis la vie ma donné des joies et aussi un drame... et chaque jour qui passe, je me force à en tirer du bon, afin que ça ne soit pas passé pour rien.

trouve une raison à ce qui t'arrive, une raison qui te fasse avancer,  et pas t'enfoncer. mais ne sachant pas ce qui t'arrive exactement, alors je ne peux pas te dire exactement ce que je ferais à ta place... lol

en tout cas, la vie n'est qu'un long combat et ce pour chacun d'entre nous.   on porte tous notre croix, quon le cache ou quon l'expose...    mais partir de notre monde ne resoud rien!!

posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:30

oui je sais que je doit avoir besoin d'en parler mais c'est dur pour moi! beaucoup trop de choses

posté par island le 03-03-2008 à 14:28

Je te comprend je me suis dis et sa m'arrive encore de vouloir en finir, je connais mais raison mais pa les tiennes, y a rien d'inssurmontable dans la vie

la solution c toi ki va la trouvé au fond de toi, et je crois ke tu veux surtout en parler et t'en sortir et non en finir, pcq tu n'es pas quelqu'un d'egoiste qui veut faire souffrir son entourage, ses proches et nous les regimeuses,lol un peu d'humour!

allez miss lache toi ici, personne te connait dc tu risque rien.

bisoussssssssssssssssssssssss

posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:28

merci les filles!
c'est super dur ce que je vis! tout le monde autour de moi crois que j'ai une vie dorée! oui mes parents ont de l'argent mais personne ne sais ce qui se passe une fois la porte de la maison fermée!
non je n'ai pas une vie dorée mais si je laisse tout le monde le croire!

mon amie a fait ressortir beaucou trop de mauvais souvenirs

posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:27

merci les filles!
c'est super dur ce que je vis! tout le monde autour de moi crois que j'ai une vie dorée! oui mes parents ont de l'argent mais personne ne sais ce qui se passe une fois la porte de la maison fermée!
non je n'ai pas une vie dorée mais si je laisse tout le monde le croire!

mon amie a fait ressortir beaucou trop de mauvais souvenirs

posté par vir33 le 03-03-2008 à 14:24

Hello,mais non ne penses pas comme ca,tout probleme a une solution meme si c'est dur de surmonter tous nos soucis mais c'est possible! Essayes de te reprendre en main,et si c'est a cause de mauvais dire:laisses parler les gens qui t'emmerdes et n'y fais pas cas meme si ca te blesse! Si t'as besoin,on est nombreuses sur ce site a se soutenir donc vides toi!Courage ma belle et positive un peu:ta joie de vivre reviendra! Il te faudrait du repos car le surmenage y fait beaucoup aussi ,aux pétages de plombs!

Bisous

posté par sylvinator le 03-03-2008 à 14:23

tu dois absolument en parler avec quelqu'un , si tu n'en as pas envie , écris nous tes états d'ame chaque jour nous irons t'encourager bisous

posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:22

justement hier j'en ai parler avec ma meilleure amie et elle a fait sortir et ressentir des choses que je cachait au plus profond de moi!
c'est vraiment dur d'etre quelqu'un qui a toujours le sourire et qui cache son mal etre a tout le monde!!

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.