Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninileny le 05-03-2008 à 09:32

Qu'attendez vous d'une estheticienne?

Je me met a mon compte en tant qu'estheticienne à domicile,  et j'aimerai savoir ce que vous attendriez d'elle.

Les différents soins que vous aimeriez qu'elle propose, une prestation que vous n'arrivez pas ou plus à trouver ailleur etc... en gros tout ce qui se rapporte àl'esthetique et qui pourrais me demarquer des autres éstheticiennes.

Un grand merci a toutes celles qui prendraons le temsp de répondre  

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninileny le 07-03-2008 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai encore besoin de temoignages!!! merci les filles!!!! tout ce que ous direz ne peut que m'aider.

posté par so_83 le 07-03-2008 à 15:20

qu'elle fasse de très bonnes épilations (vérifier comme il faut que tous les poils soient bien partis....... penser au détail), avoir de bons produits de soins, des prix plus attractifs par rapport aux instituts et avoir un système de "fidelité" (au bout de .... prestations une gratuité ou une réduction ?). 

posté par lillice le 07-03-2008 à 15:18

ninileny le 07-03-2008 à 15:01

Bonjour,

J'ai encore besoin de temoignages!!! merci les filles!!!! tout ce que ous direz ne peut que m'aider.
Pour ma part, j'y vais tous les mois pour le maillot... impossible de le faire moi-même, ca fait trop mal. De temps en temps je fais les cuisses mais c tout. j'ai changé déjà 3 fois d'esthéticienne car la première a augmenter ses prix au 1er janvier (pas cool !) la 2ème ne fait pas dans le détail, après la cire, un petit coup de pince à épiler et c fini. Quand je rentre chez moi horreur, je passe 1h pour les finitions... et la 3ème je suis à la recherche pour ce moi-ci ... tu vas pas bosser sur Lyon par hasard ? bon courage à toi...

posté par ninileny le 07-03-2008 à 15:01

Bonjour,

posté par ninileny le 06-03-2008 à 14:10

AFA le 05-03-2008 à 19:15

Qu'elle utilise une bonne cire à épiler... et travaille vite et bien ! Je t'assure que c'est pas si courant que ça :-)))

Bah pourtant je pense quand meme que c'est la base de bien travailler!!! Je commence a faire qques clientes et je prend bien le temps de leur donner tous les conseils dont elles ont besoins, de les satisfaire de ttes facon une cliente mécontente ca se voi tt de suite!!! mais je suis hyper morivée j'adore mon métier c'est vraiment une passion pour moi donc je compte bien prendre soins de mes petites clientes car il ne faut pas oublier que ce sont elles qui nous font vivre!!! Merci encore our tous ces temoignages!!

posté par AFA le 05-03-2008 à 19:15

Qu'elle utilise une bonne cire à épiler... et travaille vite et bien ! Je t'assure que c'est pas si courant que ça :-)))

posté par ninileny le 05-03-2008 à 19:08

C'est clair que si on veut raconter ses probemes les clientes ne sont pas les mieux placées car elles ont déja les leurs!!! Pour ce qui est de prnedre soins de moi il n'y a pas de problemes!!! je ne sort jamais si je vois que je ne ressemble a rien, je ne suis pas non plus maquillée comme pour aller au bal mais le minimum quand meme!! Je n'arrete pas de dire merci mais c'est que je le pense vraiment cela m'aide beaucoup de savoir ce que vous attendez toutes.

posté par ninileny le 05-03-2008 à 16:45

C'est clair que si on veut raconter ses probemes les clientes ne sont pas les mieux placées car elles ont déja les leurs!!! Pour ce qui est de prnedre soins de moi il n'y a pas de problemes!!! je ne sort jamais si je vois que je ne ressemble a rien, je ne suis pas non plus maquillée comme pour aller au bal mais le minimum quand meme!! Je n'arrete pas de dire merci mais c'est que je le pense vraiment cela m'aide beaucoup de savoir ce que vous attendez toutes.

posté par mandarine22 le 05-03-2008 à 16:00

elle se doit etre avant tt agreable....souriante et presentable"""c ad"" prendre soin d'elle avant tte choses.........
mettre un bon parfum et se sentir bon...pas trop fort comme meme""ha ha ha""mettre de la musique douce pour detendre l'atmosphere...et faire un pt geste de gentillesse...en demandant un peu moins cher que les autres......ça paye en retour tt ça....car,une fois habituer à elle....on n'y va jamais ailleurs........essaye de ne pas trop bavarder et raconter tes pt soucis....car c ton travail........et pas...""une amie"""..........bises

posté par sweet-dream le 05-03-2008 à 15:55

si t'es du 62 je te recevrez volontier (jamais essayer a domicil, je sais pas comment ça ce passe.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.