Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai tout simplement suivi le régime d'aujourd'hui.com trés strictement les 6 premières semaines (même si j'ai craqué deux ou trois fois sur un mac do, un chinois et une pizza), ensuite au niveau de l'activité physique je rajoute une activité physique différente dès que mon poids se stabilise.
Maintenant que j'ai perdu près de 14 kg en 10 semaines je suis en gros le régime de ce site mais je m'octroie plus d'écarts. Environs un gros et un tout petit par semaine. Mais ils sont compensés sur le repas d'après qui ne comportera que des légumes et des fruits.
J'ai aussi investi dans une balance qui me dit si j'ai perdu du gras ou le contraire et aussi si j'ai pris du muscle ou si j'en ai perdu (cela m'a soulagé lorsque j'avais repris un peu de poids mais que j'étais tout de même stable, ou cette semaine où j'ai pris du poids mais que la balance m'a montré + de muscles et moins de graisse).