Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 08-08-2008 à 18:13

pas le moral

oui aujourdui pas le moral suis a zero pourq parsq jai perdue une personne agée que jaimais bien et suis fatiguée de ce trav oui faut vraiment que lon se sert les coudes car au bout dun moment on craque je sui a bout de ce trav mais je sais que je laime voila ces pas simple mais ces com ca la vie es dure  parfois  les mauvais restres et les bon partes

1 - 10 de 33
posté par nina06500 le 21-08-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je comprend ta tristesse je suis moi meme aide soignante et c vrai que on s attache defois un peu plus qu on le devrait a certaine personne et que sa nous fait de la peine mais c un peu les risque du metier remonte toi le moral en te disant que tu fait deja beaucoup pour les personnes dont tu t occupe et que malheureusement la vie est comme sa

faut apprendre a prendre sur toi car sinon tu risque d etre depasser par les evenement peu etre est tu plus sensible car tu as des soucis en se moment ?

bisosu

posté par nonok le 21-08-2008 à 10:23

salut miss

jmalheureusement nous sommes toutes confrontés a ce type de probleme losque nous sommes soignantes et ce quelque soit le service.

je sais par quoi tu passes puisque que je le vis aussi a travers mon metier.la geriartrie est deja un service tres lourd  alors je tire mon chapeau aux personnes qui travaillent avec elles car moi malgre que je sois soignante j ai pas pu continuer avec  eux car justement on s attache , idem avec les enfants.

bon courage a toi

le temps effacera petit à petit ta douleur

bisous

j

posté par mousse17 le 21-08-2008 à 10:04

j'ai un peu tardé à repondre  mais tres occupée

je travaille aussi aupres des personnes agées , j'adore ce boulot qui est tres dur moi aussi je m'attache facilement et parfois le moral est au plus bas , alors je donne un peu plus de ma personnes aux autres  est-ce la bonne solution je ne sais pas c la mienne

bise à +

posté par ant_abc le 20-08-2008 à 15:24

anita16 le 12-08-2008 à 09:57

Je suis de tout coeur avec toi. Perdre un enfant doit être la chose la plus horrible qui peut arriver. Je t'embrasse bien fort. Bon courage.

je comprends ce que vous ressentez au plus profond de vous meme, vous avez un métier
formidable, de courage de volonté et de gentillesse surtout humanitaire, aussi je vous souhaite de tenir bon, ce n'est pas toujours facile, je comprends, mais si vous

ns'étiez pas là ?

posté par ant_abc le 20-08-2008 à 15:24

anita16 le 12-08-2008 à 09:57

Je suis de tout coeur avec toi. Perdre un enfant doit être la chose la plus horrible qui peut arriver. Je t'embrasse bien fort. Bon courage.

je comprends ce que vous ressentez au plus profond de vous meme, vous avez un métier
formidable, de courage de volonté et de gentillesse surtout humanitaire, aussi je vous souhaite de tenir bon, ce n'est pas toujours facile, je comprends, mais si vous

ns'étiez pas là ?

posté par ninapalermo le 18-08-2008 à 17:43

Allez ma puce, reprends du poil de la bête, promis. Demain sera un autre jour

posté par lilierose21 le 18-08-2008 à 17:22

je tiens toujours a vous remercier

posté par lilierose21 le 18-08-2008 à 16:45

toujours pas le morale suis aretee et je suis sous antidepresseures pas marant et de plus lautre qui vas sur internette et je dois chercher apparte quel vie et dire que vendredi suis en vacances ?

posté par lilierose21 le 18-08-2008 à 16:45

toujours pas le morale suis aretee et je suis sous antidepresseures pas marant et de plus lautre qui vas sur internette et je dois chercher apparte quel vie et dire que vendredi suis en vacances ?

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 23:37

Bonsoir lilirose

Je suis désolée pour toi.Que dire pour te consoler? tu lui as offert ta tendresse et ton affection, aujourd'hui les anges vont prendre la relève, alors sourire. Elle pense surement à toi de là-haut. Ma belle, grâce à toi des personnes retrouvent un peu de leur estime, il est trés difficile de se voir dépérir et toi tu leur apportes beaucoup plus que des soins ...

tu ne peux pas baisser les bras, trop de gens ont besoin de toi, tu as tellement de tendresse à donner et ce serait un manque énorme. En sa mémoire je veux un sourire, merci princesse

nina 

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.