Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meresup le 20-08-2008 à 10:07

comment s'en sortir?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrite depuis un an, mais malheureusement je n'ai rien suivi du tout, je n'ai rien fait sinon peut-être reprendre quelques kilos supplémentaires hélàs, pas besoin de cela.

Je voudrais bien y arriver mais je flanche finalement c'est plus fort que moi. Bien entendu ce n'est pas la première fois que je souhaite perdre du poids, mais l'âge aidant, ça devient impossible.Si quelqu'un avait une super idée, je suis preneuse..... merci d'avance!!!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soixanteseize le 23-08-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magnifique pièce montée, que des fruits, c'est génial, domage je ne saurais pas la faire, mais l'idée est bonne et belle

posté par soixanteseize le 23-08-2008 à 12:00

bonjour, d'abord il faut chercher l'erreur. Je parle de ton alimentation, si on grossit c'est qu'on fait des erreurs, trop de ceci pas assez de ça, etc. Tu as la chance d'avoir reçu un an de menus, alors étudies les, compare avec ce que tu manges, et essaies d'équilibrer ton alimentation.  tu as reçu un an de conseils, essaies de les mettre en pratique : bois tes 8 à 10 verres   d'eau par jour, mange plus de légumes, pense à te coucher tôt pour bien te reposer,... , ... etc.  Et ensuite fais du sport. Ce que tu aimes  au début, puis ajoute les exercices conseillés. Petit conseil : ne sois pas trop impatiente, il est vrai qu'avec l'age on maigrit ou mincit moins vite. deuxième conseil, ne te décourage pas, au besoin fais ce que tu as fait aujourd'hui, vient nous parler, on te soutiendra.

Bon courage, tu vas y arriver 

posté par auredu65 le 23-08-2008 à 11:59

Superbe pièce montée!!! c'est toi qui l'a fait????

je suis comme toi, je tiens quelques jours et je repars en sens inverse!!!!

posté par kay68 le 23-08-2008 à 11:55

Coucou je suis dans le meme cas que toi j'ai flancher et je n'arrive plus a reprendre mon régime pourtant il faut que j'y arrive avant le 11 novembre (mon anniv) car j'aimerais me faire ce cadeau mais helas tout les jours c'est autre chose mc do gateau au chocolat et j'en passe ras le bol

posté par JACKICOTTE le 23-08-2008 à 10:59

Bonjour Meresup, difficile de s'en sortir seule je comprends, mais il n'y a qu'une chose à faire : suivre une ligne de conduite alimentaire et s'y tenir jusqu'à que notre objectif soit atteint. Bon courage et bien à vous !

posté par meresup le 23-08-2008 à 10:59

cokcynel le 22-08-2008 à 16:39
Combien de  personnes souffrent de la solitude???? On ne saurait dire.......Moi aussi je suis seule, sans amies sans rien, pas le moral, mais il faud faire avec!!!!!!! Si vs etes comme moi alors pourquoi ne pas se rencontrer et former une équipe de soutient. Suis sur MARIGNANE

bonjour,

c'est gentil de me répondre. Je précise que je ne suis pas seule, mais simplement démotivée, mais avec votre aide à toutes, je sens que ça va repartir!!!

posté par meresup le 23-08-2008 à 10:57

oui c'est pas bête de noter ses motivations, j'ai ça en tête mais peut-être que par écrit c'est encore mieux!!!

je suis allée faire un tour sur ta fiche, j'ai trouvé la recette des lentilles, ça tombe bien j'en ai à faire!!!

à bientôt

posté par meresup le 23-08-2008 à 10:52

C'est sympa, j'ai fait un petit tour rapide, ça va sûrement revenir, je vais m'y remettre, mais j'ai encore l'anniversaire de ma mère à organiser, plus nos vacances à venir, mais ça me laisse le temps de me motiver psychologiquement!!!

bises aussi

Françoise

posté par cokcynel le 22-08-2008 à 16:39

Combien de  personnes souffrent de la solitude???? On ne saurait dire.......Moi aussi je suis seule, sans amies sans rien, pas le moral, mais il faud faire avec!!!!!!! Si vs etes comme moi alors pourquoi ne pas se rencontrer et former une équipe de soutient. Suis sur MARIGNANE

posté par meresup le 22-08-2008 à 10:10

Je ne connais pas, pouvez-vous m'expliquer?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.