Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meresup le 20-08-2008 à 10:07

comment s'en sortir?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrite depuis un an, mais malheureusement je n'ai rien suivi du tout, je n'ai rien fait sinon peut-être reprendre quelques kilos supplémentaires hélàs, pas besoin de cela.

Je voudrais bien y arriver mais je flanche finalement c'est plus fort que moi. Bien entendu ce n'est pas la première fois que je souhaite perdre du poids, mais l'âge aidant, ça devient impossible.Si quelqu'un avait une super idée, je suis preneuse..... merci d'avance!!!!!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par meresup le 21-08-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilierose21 le 20-08-2008 à 10:25

comment  deja suis pasee sur ton blog et vraiment pas grand chose de dit aussi pas damis pour te soutenir ces vrais quil faut  saidée  maintenant esq tu le ve vraiment ca ces a toi de le savoire  deja faut de la volontée et beaucoups de perseverance voila esq tu ve que je taide si tu ve tu peu a  bientot lili

Merci de m'avoir répondu lili. Je sais qu'il faut de la volonté, j'en ai déjà eu à plusieurs reprises, mais cette fois, j'ai du mal à me motiver, ça viendra peutêtre à nouveau. Il faut dire aussi que sur les autres sites, les personnes sont souvent beaucoup plus jeunes, donc pas les mêmes probèmes, c'est un peu aussi pourquoi j'ai laissé tomber.

Je vais essayer de me remotiver

Amitiés

posté par meresup le 21-08-2008 à 17:44

cyberhumaine le 20-08-2008 à 11:56

Moi aussi mais aujourd'hui je suis décidée je suis comme toi pas d'amis j'ai 20 kg à perdre je démarre par 5 kg je pense prendre rdv pour la méthode delabos .........Courage mon pb c'est le soir et je lance un sos sur Lyon si vous avez plus de 20 kg l'idée serait de se donner rdv pour marcher pour reprendre le sport et voir plus après...............

Celles et ceux qui sont inter... j'ai 47 ans.....

merci de ta réponse, moi j'ai 15 kg à perdre et 64 ans. Je ne connais pas cette méthode dont tu parles, de quoi s'agit-il?  Je ne suis pas sur Lyon mais sur la région parisienne.

A bientôt des nouvelles

posté par cyberhumaine le 20-08-2008 à 11:56

Moi aussi mais aujourd'hui je suis décidée je suis comme toi pas d'amis j'ai 20 kg à perdre je démarre par 5 kg je pense prendre rdv pour la méthode delabos .........Courage mon pb c'est le soir et je lance un sos sur Lyon si vous avez plus de 20 kg l'idée serait de se donner rdv pour marcher pour reprendre le sport et voir plus après...............

Celles et ceux qui sont inter... j'ai 47 ans.....

posté par lilierose21 le 20-08-2008 à 10:25

comment  deja suis pasee sur ton blog et vraiment pas grand chose de dit aussi pas damis pour te soutenir ces vrais quil faut  saidée  maintenant esq tu le ve vraiment ca ces a toi de le savoire  deja faut de la volontée et beaucoups de perseverance voila esq tu ve que je taide si tu ve tu peu a  bientot lili

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.