Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:05

envie d'en finir avec tout ça

bonjour à toutes, je vais pas bien? j'en envie de pleurer en permanence, envie d'en finir avec cette vie mais là se trouve a côté de moi mon petit bonheur (ma fille de 5 ans), je tiens le coup pour elle mais c'est dur... vous allez me dire que ma vie n'est pas si mal que ça, je sais tout ça est dans ma tête mais bon.... je vous embrasse toutes et bon courage

11 - 20 de 36
posté par tivanou le 08-03-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 08-03-2008 à 16:40

si j'avais pas fait ce que j'ai fais        QU EST CE QUE TU AS FAIS DE GRAVE POUR PENSER CELA

et bien il y 2 ans mon hommem'a delaisse pour ces copains, ces beuveries, ses consoles de jeux. je devais gerer seule ma fille et la maison. personne pour parler je me suis rapprocher d'un collègue et lors d'un deplacement professionnel, apres une soirée trop arrosé j'ai fais la plus grosse betise de ma vie (j'ai couche avec lui). mon homme l'a pris quelques apres et m'a frappe. des mois difficile apres nous sommes partis vivres dans le sud pour nous reconstruire et lui n' a pas changer sa facon de vivre, il sort beacoup moins (normal moins d'amis ici), mais moi j'ai quitte mon boulot, ma famille et je me retrouve seule  alors je me dis que je merite cette situation. ne me juge pas s'il te plait....

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 16:43

je reviens ma puce  je vais me faire chauffer de l eau pour une tisane  repond moi

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 16:40

tivanou le 08-03-2008 à 16:37
peut etre as tu raison, mais je me dis qu'il y a des gens plus malheureux que moi et que de toute facon j'ai quelque merite ce qui m'arrive si j'avais pas fait ce que j'ai fais

si j'avais pas fait ce que j'ai fais        QU EST CE QUE TU AS FAIS DE GRAVE POUR PENSER CELA

posté par tivanou le 08-03-2008 à 16:37

roseline7 le 08-03-2008 à 16:32

JE PENSE QUE TU COMMENCE A TOMBER DANS LA DEPRESSION TOUT DOUCEMENT SANS TANT RENDRE COMPTE

peut etre as tu raison, mais je me dis qu'il y a des gens plus malheureux que moi et que de toute facon j'ai quelque merite ce qui m'arrive si j'avais pas fait ce que j'ai fais

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 16:37

tivanou le 08-03-2008 à 16:28
une grande partie de mon etat vient de ma relation avec mon homme.... alors en parle avec lui c'est pas facile

LUI IL EST TRANQUILLE ET TOI TU VAS TOMBER MALADE ......

EST CE QUE TU PEUX PARTIR AVEC LUI UNIQUEMENT EN WEEK END  BIEN SUR TU FAIS GARDER LA PETITE PAR LA FAMILLE 

IL FAUT QUE TU PASSES UN BON MOMENT AVEC LUI  ET QUE TU LUI EN PARLE
IL FAUT DIRE LES CHOSES     DIS LUI EXP......S IL TAIDE A FAIRE LA VAISSELLE OU L ASPIRATEUR ETC....VLOUS AUREZ TOUS LES DEUX PLUS DE TEMPS POUR VOUS ET LA PETITE    ET DE TEMPS EN TEMPS  FAUT PRENDRE DU TEMPS POUR TON CORPS CREME? HUILE  

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 16:32

tivanou le 08-03-2008 à 16:22
non je vois personne, je me gere seule, mais un jour ca va et l'autre ca va pas, c'est pas constant. cela dur depuis 2 - 3 ans

JE PENSE QUE TU COMMENCE A TOMBER DANS LA DEPRESSION TOUT DOUCEMENT SANS TANT RENDRE COMPTE

posté par tivanou le 08-03-2008 à 16:28

roseline7 le 08-03-2008 à 16:26
FAUT PEUT ETRE AUSSI QUE MAINTENANT TU T OCCUPPES DE TOI   MAIS LES CHOSES AU CLAIR AVEC TON HOMME ET QU IL T AIDE  VOUS AUREZ PLUS DE TEMPS POUR VOUS APRES       

une grande partie de mon etat vient de ma relation avec mon homme.... alors en parle avec lui c'est pas facile

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 16:26

tivanou le 08-03-2008 à 15:14
rien que de lire ton message j'ai les larmes aux yeux, "plaisir" c'est un mot qui a disparu de mon vocabulaire depuis longtemps. j'ai pas un instant à moi (meme si je suis au chomage depuis peu) je dois m'occuper de ma fille et bien sur faire toutes les taches menageres (de plus mon homme me prend un peu trop pour sa bonne, il ne fait rien de chez rien)

FAUT PEUT ETRE AUSSI QUE MAINTENANT TU T OCCUPPES DE TOI   MAIS LES CHOSES AU CLAIR AVEC TON HOMME ET QU IL T AIDE  VOUS AUREZ PLUS DE TEMPS POUR VOUS APRES       

posté par tivanou le 08-03-2008 à 16:22

roseline7 le 08-03-2008 à 16:20

et bien si ca fais longtemps que tu va mal  j ai une question a te poser    vois tu deja une psychiatre pour  t aider a surmonter tes problemes   ?????

non je vois personne, je me gere seule, mais un jour ca va et l'autre ca va pas, c'est pas constant. cela dur depuis 2 - 3 ans

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 16:20

et bien si ca fais longtemps que tu va mal  j ai une question a te poser    vois tu deja une psychiatre pour  t aider a surmonter tes problemes   ?????

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.