Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:05

envie d'en finir avec tout ça

bonjour à toutes, je vais pas bien? j'en envie de pleurer en permanence, envie d'en finir avec cette vie mais là se trouve a côté de moi mon petit bonheur (ma fille de 5 ans), je tiens le coup pour elle mais c'est dur... vous allez me dire que ma vie n'est pas si mal que ça, je sais tout ça est dans ma tête mais bon.... je vous embrasse toutes et bon courage

21 - 30 de 36
posté par tivanou le 08-03-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desole de ne pas repondre assez vite mais ma fille veut que je l'aide a construire une maison de poupée avec une boite a chaussure,je viens de finir la decoupe des fenetres et portes alors....

posté par princessedoris1 le 08-03-2008 à 16:16

lamitier mot important dans la vie !!

posté par tivanou le 08-03-2008 à 16:14

vevette88 le 08-03-2008 à 16:11

Si écrire te fait du bien vas-y ecris. Ecris ce que tu as envie de partager, ce que tu peux exprimer (ce n'est pas toujours facile) Nous ne sômmes pas là pour juger mais pour écouter et essayer de t'aider danston mal-être...

Si tu veux tu peux aussi utiliser les messages personnels (je t'envoie une invit pour être ton amie mais tu n'est pas obligée c'est comme tu le sents)

oui merci cela me ferait plaisir

posté par vevette88 le 08-03-2008 à 16:11

tivanou le 08-03-2008 à 15:55
il est vrai que de vous ecrire cela fait du bien mais j'aurai tellement de chose a écrire pour que vous compreniez ce qui va pas mais je risquerai d'ecrire des pages et des pages. et puis par ou commencer ? cela fait tellement longtemps que je suis mal.....

Si écrire te fait du bien vas-y ecris. Ecris ce que tu as envie de partager, ce que tu peux exprimer (ce n'est pas toujours facile) Nous ne sômmes pas là pour juger mais pour écouter et essayer de t'aider danston mal-être...

Si tu veux tu peux aussi utiliser les messages personnels (je t'envoie une invit pour être ton amie mais tu n'est pas obligée c'est comme tu le sents)

posté par Fiorile le 08-03-2008 à 16:07

tivanou le 08-03-2008 à 15:55
il est vrai que de vous ecrire cela fait du bien mais j'aurai tellement de chose a écrire pour que vous compreniez ce qui va pas mais je risquerai d'ecrire des pages et des pages. et puis par ou commencer ? cela fait tellement longtemps que je suis mal.....

Et ben c'est pas grave, tu écris un petit peu et un peu plus une autre fois... ça fait du bien de tout sortir, même si ça prend un peu de temps !

posté par princessedoris1 le 08-03-2008 à 16:06

si ta bessoin d:une amie ,dun oreille suis la !!!

sincerement Doris (canada)

posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:55

posté par Fiorile le 08-03-2008 à 15:54

Ouhla, tu ne vas ps bien, tu viens de déménager (mais bon, voyons le bon côté des choses, mandelieu tu vas avoir du soleil toute l'année et un peu d'air marin !), plus de boulot pour te faire penser à autre chose et un mari qui n'a pas l'air commode... je ne saurais que te conseiller comme nanou380 de filer chez le médecin pour qu'il te prescrive un antidpresseur... j'ai moi-même de grosses tendances à la dépression, et le medecin m'a bien dit d'aller le voir tout de suite quand je sens que ça ne va pas, pour ne pas laisser les choses aller trop loin.

Et puis ne te pas que c'est "que" dans la tête, parce que la tête, c'est quand même ce qui fait fonctionner tout le reste, c'est important !

Bon sinon, pour te changer un peu les idées, il y a un truc que j'adore faire quand je vais dans le sud chez mes parents, c'est aller sur les marchés... ça t'occupe 1 heure de temps en temps, c'est vrai que c'est peut-être pas grand chose, mais au moins pendant ce temps là il y a plein de trucs qui sentent bon et les commerçants sont en général super sympas, c'est pas comme ici...

Bon courage !!

posté par vevette88 le 08-03-2008 à 15:51

Hola, gros coup de blues ; j'entends ta détresse.

Si tu as envie de pleurer vas-y, tu en as sûrement besoin, ça décompresse ( mais évite peut-être devant ta petite même si de loin elle a sûrement vu que tu ne vas pas bien)

sache seulement que tu as des amies qui sont là à tes côtés même si tu ne les vois pas : si ce site n'est pas un veritable soutien ce n'est pas la peine ; il faut y croire.

je t'embrasse et te souhaite bon courage . N'hésite pas à faire appel

posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:46

je lui dis tous les jours que je l'aime et qu'elle est belle, elle le sait mais j'ai vrai qu'elle a du mal a comprendre que j'ai besoin d'avoir des moments à moi mais je me bats pour elle c'est ma raison de vivre alors.... merci à toutes vous etes SUPER

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.