Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:05

envie d'en finir avec tout ça

bonjour à toutes, je vais pas bien? j'en envie de pleurer en permanence, envie d'en finir avec cette vie mais là se trouve a côté de moi mon petit bonheur (ma fille de 5 ans), je tiens le coup pour elle mais c'est dur... vous allez me dire que ma vie n'est pas si mal que ça, je sais tout ça est dans ma tête mais bon.... je vous embrasse toutes et bon courage

31 - 36 de 36
posté par ninini le 08-03-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PENSE A TA FILLE ELLE A BESOIN DE SA MAMAN ALORS REMONTE LA PENTE IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LE MAL ETRE ET FAIRE PLEINS DE SORTIE AVEC ELLE !!IL FAUT QUE TU LUI MONTRE QUE SA MAMAN EST FORTE ET LUI DIRE QUE TU L AIMES TOUS LES JOURS!!!a cinq ans on ne comprend pas la detresse de ces parents alors rebouste toi a bientot si tu veux dialoguer avec moi !!!

posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:42

vitale23 le 08-03-2008 à 15:37

Bonjour,
j'ai lu ton message, il ne faut pas se laisser aller, je comprends très bien cet état dans lequel tu es, je suis passé par là, il faut que tu remontes la pente, je sais que c'est facile à dire, mais je pense que toutes les personnes sur le site te diront la même chose, moi je me suis inscrite ici pour perdre du poids, mais j'ai mis de côté cela, je viens ici pour discuter et échanger nos expériences et se soutenir, si tu veux discuter sur msn, je te laisse  mon email, [email protected], parler est le meilleur remède et je suis aussi d'accord pour que tu consultes quelqu'un pour parler, je t'embrasse
courage,
hélène
merci de ton soutien mais malheureusement je ne vais pas pouvoir discuter avec toi sur msn car j'ai un mari jaloux, alors s'il voit une adresse nouvelle qui connait pas cela fera une crise a la maison alors je vais eviter mais merci quand meme

posté par vitale23 le 08-03-2008 à 15:37

tivanou le 08-03-2008 à 15:22
merci beaucoup pour ton message cela fait du bien, je pense effectivement queje dois réagir vite car sinon..... mais c'est dur je suis seule, mon homme ne me comprends pas, ma famille est a 900 km de moi, pas d'amies (je vais que quitte paris il y a trois pour mandelieu (cannes)) donc je sais qu'il faut le temps que tout se remette en place mais je craque de plus en plus sans raison

Bonjour,
j'ai lu ton message, il ne faut pas se laisser aller, je comprends très bien cet état dans lequel tu es, je suis passé par là, il faut que tu remontes la pente, je sais que c'est facile à dire, mais je pense que toutes les personnes sur le site te diront la même chose, moi je me suis inscrite ici pour perdre du poids, mais j'ai mis de côté cela, je viens ici pour discuter et échanger nos expériences et se soutenir, si tu veux discuter sur msn, je te laisse  mon email, [email protected], parler est le meilleur remède et je suis aussi d'accord pour que tu consultes quelqu'un pour parler, je t'embrasse
courage,
hélène

posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:22

merci beaucoup pour ton message cela fait du bien, je pense effectivement queje dois réagir vite car sinon..... mais c'est dur je suis seule, mon homme ne me comprends pas, ma famille est a 900 km de moi, pas d'amies (je vais que quitte paris il y a trois pour mandelieu (cannes)) donc je sais qu'il faut le temps que tout se remette en place mais je craque de plus en plus sans raison

posté par zack le 08-03-2008 à 15:19

Il faut tenir le coup, même si ce n'est pas tous les jours faciles, mais pense à ton petit bout, elle a besoin de toi et pour très longtemps, crois-moi, moi qui est 59 ans et 2 fils mariés et grand-mère. Tes enfants c'est pour la vie, alors accroche toi, essaie de savoir pourquoi ça ne va pas, peut-être aussi un problème de thyroïde, car moi aussi, de temps à autre, j'ai ce problème, mais de courte durée. Attention, ne te laisse pas aller, va consulter car ce peut être un début de dépression, aussi, réagis vite avant de t'enfoncer plus.

Si tu as besoin de parler je suis là pour t'écouter et t'encourager, même si je ne peux pas faire plus. Alors courage;  

posté par tivanou le 08-03-2008 à 15:14

rien que de lire ton message j'ai les larmes aux yeux, "plaisir" c'est un mot qui a disparu de mon vocabulaire depuis longtemps. j'ai pas un instant à moi (meme si je suis au chomage depuis peu) je dois m'occuper de ma fille et bien sur faire toutes les taches menageres (de plus mon homme me prend un peu trop pour sa bonne, il ne fait rien de chez rien)

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.