Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeendanger le 10-03-2008 à 20:03

Comment éviter ces moments durant lesquels on avale des quantités incensées de nourriture??

Bonjour,

Qui peut me dire comment éviter ces moments où on a tellement envie de manger (pas faim) et où on dévalise les placard??

C'est super important ça bousille tout mon régime!!!!

J'espère que quelqu'un connaît une solution qui pourrait m'aider.

Bisous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par astraphael le 12-03-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous n'imaginez pas le soulagement de savoir qu'il n'y a ps que moi  qui mange les gateaux de mes enfants oubien le fromage de mon mari des que ca va pas

ouff je me sent moins seule

la seulle solution que j'ai trouvé c'est  de ne pas rester à la maison comme ca pas de tentation et si je suis obligé je me lance a répondre à des message comme maintenat ca m'occupe les mains hihihihi

non sinon fo boire plein d'au àa gave l'estomac et aprés plu srien ne rentre

Courage !!

posté par peanut le 12-03-2008 à 09:40

je suis effectivement dans le même cas que vous les filles....

dès que ma crise de boulémie commence tout y passe et j'ai une préférence pour le sucré...

ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive a être raisonnable  parfois 2 semaines d'affilé et en un jour je gache tout mes efforts ..

j'ai beau culpabilisé me dire ''oh quelle co.....!''

rien n'y fais et quand j'ai mes crises c'est pas une pomme qui me satisfait d'ailleurs la pomme me traverse même pas l'esprit.....

c'est comme une drogue le chocolat pour moi et je suis sérieuse j'arrive pas a décrocher...

je suis dépendante...j'ai essayé de prendre du chrome pour calmer mes envies de sucre rien y fais....

alors est ce que c'est dans la tête tout ca...?

faut il voir un psy pour décrocher avec le sucré je l'ignore ...????

mais il va bien falloir que ca cesse les conneries un jour..on ne peut pas rester comme ca ad vitam eternam....

posté par fabiana le 12-03-2008 à 09:29

miry le 10-03-2008 à 20:10

Bonjour

je connais le même problème que toi, il y a des moments où je mangerai tout ce qui me tombe sous la main, je n'ai pas de solution miracle mais maintenant quand il fait assez beau dès que je sens que je vais craquer je sors et je vais marcher un moment

Sinon je me fais une grande tasse de thè ou d'infusions et je grignote une carotte ou une pomme

courage tu vas y arriver biz

posté par angeendanger le 12-03-2008 à 09:16

Coucou !!!

Merci à toutes pou vos messages ça rassure je ne suis pas la seule et je vais y'arriver !!!

Je vais réussir à stopper ça

Bonne journée

posté par Inoue le 11-03-2008 à 21:42

oh j'suis comme toi, on m'a dit que lorsque j'étais sur le point de faire un "craquage" il fallait boire beaucoup d'eau froide...moi ça marche mais ma belle soeur oui...alors qui c'est peut etre que ça marchera pour d autres...

posté par LIRHAH le 11-03-2008 à 16:16

Coucou!!!

bon courage les filles, je sais a quel point c'est dur!!

bisous a toutes!

posté par dal59 le 11-03-2008 à 09:37

moi c'est la même chose des fois j'ai des enviies de femme enceinte, je me suis dis dès que cela m'arrive de nouveau j'ai un vélo de maison j'en fais ou je me rabaterai sur quelque chose  d'autre que j'aime faire et boire beaucoup d'eau et une bonne idée aussi ou pourqu'oi pas du coca lihgt, à essayer courage. 

posté par angeendanger le 11-03-2008 à 09:17

coucou tout le monde !!

Je viens de voir toutes vos réponses et ça me fait vraiment du bien de voir que je suis soutenue. Je vais essayer de suivre vos conseils comme prendre un bain ( qui n'en voudrait pas), me brosser les dents, etc.

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et si vous avez besoin ou envie de parler, n'hésitez pas!!.

Bonne journée

posté par angeendanger le 11-03-2008 à 09:12

lynette3 le 10-03-2008 à 20:59

idem pour moi, 3 ou 4 jours nikel ou je perds 1ou 1.5 kgs , je suis trop contente, et zou, je gacje tout en me jetant sur les placards etc.... c'est la misere, mais je suis sure que ca va alllez, avec le temps, je fais de moins en moins de crise, et j'arrive a moins faiure yoyo sur la balance!!! tu vas y arriver toi aussi,

mes petits trucs :
un grand thé vert
une ballade dehors
ou je bricole des petits objets de deco depuis peu, ça m'aide bien

bisous et bon courage, je sais EXACTEMENT ce que tu ressens et veux dire

Coucou merci pour tes conseils! ça rassure de savoir qu'on est pas la seule dans cette situation!! Je vais essayer d'éviter mes crises mais ça va être dur, j'vais prendre mon courage à 2mains.

Bonne chance à toi et bonne journée.

posté par dustofhope le 11-03-2008 à 01:39

Bah moi au début je me suis dit que j'avalais tout se que je pouvais donc résultat j'était malade et pendant 2 jour ou 3 j'avais la bouff en horeur, saut que c'est une mauvaise idée

J'ai appris a boire énormément d'eau a la place

a essayer de me convaicre si je peux ou non ( j'aime bien m'ostiner, quoi que avec moi-même )

sinon jai pris une décision qui va m'aider, avoir un ou une coloc. car lorsque je suis avec du monde je mange pas mes émotions et je me controle plus c lorsque je suis toute seule avec moi meme que sa dérape.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.