Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouiboui le 22-01-2009 à 15:00

je desepere

bonjour  je suis suivi depuis 4mois pas une diet  et je n 'ai pas perdu 1gramme .pourtant je l fait serieusement.la diet me dit qu'il y'a des gens qui ne perdent  pas et qu'on ni  peut rien s'est comme sa ,mais moi  je me voit pas rester ronde toute ma vis .plus les jours passent  et plus je deprime  de voir mon corp que je ne supporte plu ,quoi faire ? si quelqu'un a ete dans mon cas ou pouvez me donner des conseil car je suis perdue        ps :je coure 4fois par semaine 4omin

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par titorvis le 19-09-2009 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bouiboui,

premièrement je remarque que ta question à été poser il y a près d'un ans. J'espère que tu as trouver réponse à ta question, mais je vais tout de même te suggérer une excellente ressource qui pourrait soit t'aider ou aider quelqu'un d'autre.

Je me demandais souvent la même question que toi. Quel est le meilleur régime minceur! Mais le problème, il y a tellement d'options et d'efforts Marketing derrière cet industrie, qu'il est très difficile de faire un choix. Avant toute chose, je te recommande de faire ta recherche et de poser des questions à d'autres personnes qui aurait possiblement passer par la.

C'est pourquoi je te recommande un site-web qui s'appelle WebAverti.com. C'est une communauté web qui propose une plate-forme de discussion ou les internautes peuvent échanger sur une vaste gamme de produit. Et justement, en ce qui à trait à la perte de poids rapide, il existe plusieurs commentaires et évaluation face à certains produits.

Bonne chance!

Sylvie

posté par bouiboui le 26-01-2009 à 13:03

bonjour les filles vous avez rebooster toutes j'ai commence le regime  du site on verrat bien et j'ai commande le livre de la chrononutrition sa ma l'air pas mal ce regime  merci a toutes de m'avoir repondu sa ma vraiment redonner le moral

posté par lylyroses le 24-01-2009 à 12:24

softy le 24-01-2009 à 09:49

ton régime me parait intéressant mais je vois que tu ne mange pas de pain...

c'est parceque tu n'aime pas ou parceque ça t'es interdit?

hello

le pain à la base j'en suis pas fan, j'en mange rarement comme le fromage mais si dans mon régime j'ai droit d'en manger 2x/semaine si mon repas a été light (25gr de pain + 25gr de fromage), car je mange de tout il m'a dit de ne pas changer ma facon de cuisiner, je peux mettre de la crème certes à 5% mais j'ai droit, mettre de l'huile mais à crue ect, mise à part que les quantités paraissent peu au début en définitif comme tout ton  corps s'habitue. Et comme je dis mais que je pense aussi, il y a aucun régime miracle, la base de tout c'est la motivation et le fameux déclic.

Bon week end biz stéphanie

posté par clochette59830 le 24-01-2009 à 11:12

hello jai eu un peu pareil que toi, j'ai fait un regime avec acupuncture et diet, et jai stagné pdt plus d'un mois, il m'a indiqué et cest juste que le corps de certaines personnes met bcp plus de tps ke les autres a sadapter et reagir kil est au regime....normalement ca se deblok, moi il mavait conseillé de reduire les quantités de certains aliments si cetait possible car le but nest pas de seffondrait, as tu essayer de boire du thé pr faciliter ta perte, faire plus de sport meme si ten fais deja pas mal, et le truc tout con...et tu crains rien...as tu essayer de manger 150 gr de viande et le pain le midi et le soir plus leger, legumes, fromage, fruit ou eventuellement du potage essaye de jouer avc tes menus juste le tps davoir le declic....courage baisses pas les bras bisous

posté par lilirose3 le 24-01-2009 à 11:00

bonjour

je m'appele martine

le regme weight watchers est tres bien car tu mage de tout si tu calcule bien tes poins tu te fait des repas equilibre avec entree plat et dessert

je me suis inscrite a weight watchers en ligne car je vie en roumanie et ici ça n'existe pas

bis et courage a bientot

posté par softy le 24-01-2009 à 09:49

lylyroses le 23-01-2009 à 10:15

re coucou

avant tout il ni a pas de solution miracle pour maigrir, ca se passe 1 dans la tete 2 par la motivation et 3 (zut j'en vois pas lol), donc toi t'as déjà une grande motivation, peux etre devrais tu comme je l'ai fait arreter de te focaliser sur ton poids sur ta balance, et j'ai jamais vu que d'etre grosse c'était une fatalité,encore un médecin qui comprend rien CHANGE de toubib, parfois ca aussi ca y fait moi avec mon nutrioniste ca passait pas. Celui là jeme sens en confiance il sait dire les bons mots aux bons moments et surtout il me booste.

Je peux te donner à titre indicatif ce que je mange par jour

le matin : 160gr de fromage blanc et 2 tranches de jambon

à midi et soir : 160 gr de légumes et 150 gr viandes poissons ect et 2x par semaine j'ai droit  à manger des féculents 140 gr mais lui il me les fait pas mélanger avec les légumes mais avec la viande, et pour le dessert un yaourt à 0% et si je mange light (pas de sauce pas d'huile ect) je peux manger un fruit

J'avoue que j'ai eu très faim les premiers jours, normal on passe d'un estomac d'éléphant à un estomac de moineau lol mais en 15 jrs la faim se calme et ton corps s'habitue et surtout n'oublie pas que l'on mange plussouvent par envie que par faim, et comme on dit l'apétit vient en mangeant, c'est une phrase que je me répète quand j'ai des pulsions!

Je te resouhaite pleinsde courage et moi aussi en les voyant toutes maigrir me disait mais pour quoi pas moi et tu vois maintenant j'y arrive, c'est ma revanche sur ma vie

biz stéphanie

ton régime me parait intéressant mais je vois que tu ne mange pas de pain...

c'est parceque tu n'aime pas ou parceque ça t'es interdit?

posté par phila le 24-01-2009 à 09:46

salut , tu sais courir 40min ce n'est pas assez, on commence a puiser dans les reserve a partir de 40min donc fait 1h comme ça tu puiseras une 15 min dans les reserve pour un debut bisous

posté par vegasou30 le 24-01-2009 à 08:45

il n'y a pas de calories pré définie car le matin par exemple, tu peux aussi bien manger du brie que du gruyère ou du chèvre! ça marche sur les pics de gycémie, tu manges ce dont ton corps a besoin a chaque période de la journée! j'ai encore perdu 1 kg cette semaine et j'ai pas faim du tout , aucune frustration puisque je peux manger du sucré, du gras et des féculents! c'est le seul régime qui marche sans que je fasse de malaise

posté par vegasou30 le 24-01-2009 à 08:43

il n'y a pas de calories pré définie car le matin par exemple, tu peux aussi bien manger du brie que du gruyère ou du chèvre! ça marche sur les pics de gycémie, tu manges ce dont ton corps a besoin a chaque période de la journée! j'ai encore perdu 1 kg cette semaine et j'ai pas faim du tout , aucune frustration puisque je peux manger du sucré, du gras et des féculents! c'est le seul régime qui marche sans que je fasse de malaise

posté par sofiote le 24-01-2009 à 07:36

Coucou, ne jamais désespérer jé été dans ton cas il ya a pe pres 1 an mintenan.. Je pouvais plus me regarder dan la glace mon cor me désespérer, il fallais k je fasse kelke chose,j'en pouvais plus je pleurer, mon moral éé bas mon humeur changé constamen car je m senter tres mal, puis aujourdui tout a beaucou mieu ... Depuis k jété bien jeune, jé fai des régime draconier, ma mere me suivai d tres pres... Mais mintenan je sai k chez moi sé le stress qui me fai enpater, donc pe etre toi aussi c'est meme chose !!! Il fau se poser un momen et se dire sé koi ki pe nuire a la perte de ton poid... Moi là jé perdu en preske un an 23 kilos et mon régime et simple et marche tres bien, le matin deja je dejeune pas je pe pas sé juste u café, pui le midi je mange une bonne assietede légume et un morco de poisson ou de viande blanche mé le tout boulli, accompagner de pain à volonté mé a ne pas tro mélanger avec les féculents, puis le soir je mange une soupe de vermicelle ou delégume accompagner d'une salade et de pain, je boi beaucou d'eau... Voilà si sa pe t'aider... Mais ma vie et un pe plus calme aussi... Si ta besoin je sui la, mais ne désespere pas car sé phychique et sa peut tou bloker di toi k sa va aller et k tu va y ariver, je peu te comprendrej'y suis passer... Je te di courage et vien me trouver si sa va pas ...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.