Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouiboui le 22-01-2009 à 15:00

je desepere

bonjour  je suis suivi depuis 4mois pas une diet  et je n 'ai pas perdu 1gramme .pourtant je l fait serieusement.la diet me dit qu'il y'a des gens qui ne perdent  pas et qu'on ni  peut rien s'est comme sa ,mais moi  je me voit pas rester ronde toute ma vis .plus les jours passent  et plus je deprime  de voir mon corp que je ne supporte plu ,quoi faire ? si quelqu'un a ete dans mon cas ou pouvez me donner des conseil car je suis perdue        ps :je coure 4fois par semaine 4omin

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bouiboui le 22-01-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d'avoir repondu j'ai 20kilos a perdre le matin je manges lait,1cc de kankao,50g de pain,10g de beurre         le midi:100g de viandes,100g de feculents,10g de beurre ,1yaourt a 0%       le gouter :1fruits        le soir :50g de viandes,legumes,30g de fromage,50g de pain,1fruit   vous croyez que s'est trop

posté par verdo le 22-01-2009 à 15:28

Est-ce que tu as essayé le regime weight watchers?Les animatrices des reunions sont la pour te conseiller et t'aider a trouver le nombre de points qui va te faire perdre!!

posté par verodanija le 22-01-2009 à 15:16

alors là tu m'épattes, moi je vois vraiment pas comment faire plus, mais tu as beaucoup à perdre ?? parce que moi ça fait environ 1 ans que je veux perdre mes 5 kilos qui reste et je n'y arrive pas non plus et je cours comme toi 4 fois par semaine

posté par missdi le 22-01-2009 à 15:15

je ne sais pas combien tu voudrais perdre (ton blog est en privé) mais peut etre que ta diet ne te correspond pas peut etre que ton régime ne te correspond pas.

Peut etre devrais tu voir un nutritionniste pour voir ce qu'il pourrait te conseiller

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.