Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliminoi29 le 07-02-2009 à 10:25

secrets de maghrébines

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilidoute le 05-03-2009 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ca donne envie le hammam pour 15 euros, je suis de marseille et j aimerais bien en profiter , tu pourrais me donner l adresse stp! merci d avance

posté par melinaceline le 04-03-2009 à 22:17

moi aussi jeune mariée!!!!!!!!! vive les beau sourire

mimi le maquillage super perso je me maquille pas mais si un jour je devrait me maquiller je le ferais comme cette jolie jeune femme que tu as mis en photo!!!!!!!!!

posté par dobba le 04-03-2009 à 20:22

lol c'est vrai je suis une jeune mariée et j'ai de loin pas encore besoin de cette mixture......j'ai qu'a faire un sourir et monsieur tombe sous le charme ! :p

posté par dobba le 04-03-2009 à 20:00

bah plein de trucs ;)

la facon de se maquiller, les produits qu'on utilise, les recettes qui nous viennent de nos mamans et de nos grand meres, les endroits ou on peut acheter des beau tissus pour faire de beaux caftans, plein de trucs comme ca quoi.... :)

posté par poupina62 le 04-03-2009 à 20:00

DOBBA moi je suis attirée pr la cuisine marocaine , je me suis achetée un tajine peux tu mettre des recettes et aussi parlé des épices , je te remercie beaucoup , je t'embrasse

posté par dobba le 04-03-2009 à 19:53

hi hi je veux bien!!! moi j'allais au hammam en haut de la cannebière, aprs l'arret du tram gribaldi!! ca me mannnnque!! je t'apperlai pour qu'on aille se faire un hamma et un thé :)

posté par dobba le 04-03-2009 à 16:39

tout a fait fleurclose, le hammam !! j'adoooooooooooore ca!! mais c'est vrai que par rapport au bled c'est trop cher ici!! dire qu'on paye 5 dinars tunisien pour une seance complete de hammam avec le gommage, le massage, les douchette, les masques...ah lala ca me manque!! j'ai hate de retourner a sousse cet été et la premiere chose que je compte faire c'est un hammam!!!

nous aussi on appelle ca une keissa en tunisie!! c'est un gant de crain je crois qu'on dit ici!!!

posté par jmilia06 le 04-03-2009 à 16:03

tres beau le maquillage mimi moi j'ai un secret aussi c de faire couler un bain avec de l'huile d'argan et avant sa faire un gommage tres efficace je vous le conseil les miss

posté par dobba le 04-03-2009 à 16:01

ah oui aussi LE secret de toute femme maghrebine : le Khol!!! c'est LE produit que toute femme issue du maghreb a dans sa boite a maquillage !!!! je vous met une photo du vrai khol et pas des crayons !!

posté par dobba le 04-03-2009 à 15:58

un autre secret de maghrebines : dans la cuisine maghrebines, on utlise beaucoup d'epices et d'aromate...

le plus souvant utilisé est la cannelle, le safran et le cumin...mais y'a tellement d'autres epices tellement parfumés et qui relevent tellement bien les plats!!!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.