Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliminoi29 le 07-02-2009 à 10:25

secrets de maghrébines

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 04-03-2009 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est jolie  mais hyper chargee pour moi ....a la rigueur pour sortir un soir ....

merci ...

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 15:51

jmilia06 le 04-03-2009 à 15:41

je voudrais dire a tout les personnes que roseline etait menbre du groupe mais elle a etait viré pask'elle ne participait jamais la seul fois ou je l'ai vu repondre a un poste c'etait un poste sur la convertion en islam ou d'ailleur elle a insulter les musulmans malgré sa dobba la pas suprimer du groupe et la 2éme fois c quand il 'ya u un sujet de discorde elle raméne sa fraise que quand y'a des sujet de discorde une chose m'etonne c si elle n'aimes pas le groupes et qu'elle est raciste pourkoi elle est rester sur le groupe moi j'aurais reagis comme dobba je l'aurai virer et les personne qui se permette de juger aurais fait de méme si c le nom du groupes qui vous derange ou paske son contenue et arabe é bé tans pis pour vous nous on aimes se groupes et d'ailleur regarder a gauche on est le groupe le + actifs alors roseline tu devrais te faire soigner paske de tes mot sa se vois que tu n'est pas normal aller on te paye la visite si tu veux hihihihi la jalousie et un vilain defaut

a oui  je veux bien que tu me paies les visites  ....

posté par amoneti le 04-03-2009 à 15:46

WWWWaaaaaWWWWW

et bien pour ma part je n'ai qu'une chose à dire "ont est plus à l'école Maternelles" c'est un site de discution et de partage pas de crepe chignion...

posté par jmilia06 le 04-03-2009 à 15:41

je voudrais dire a tout les personnes que roseline etait menbre du groupe mais elle a etait viré pask'elle ne participait jamais la seul fois ou je l'ai vu repondre a un poste c'etait un poste sur la convertion en islam ou d'ailleur elle a insulter les musulmans malgré sa dobba la pas suprimer du groupe et la 2éme fois c quand il 'ya u un sujet de discorde elle raméne sa fraise que quand y'a des sujet de discorde une chose m'etonne c si elle n'aimes pas le groupes et qu'elle est raciste pourkoi elle est rester sur le groupe moi j'aurais reagis comme dobba je l'aurai virer et les personne qui se permette de juger aurais fait de méme si c le nom du groupes qui vous derange ou paske son contenue et arabe é bé tans pis pour vous nous on aimes se groupes et d'ailleur regarder a gauche on est le groupe le + actifs alors roseline tu devrais te faire soigner paske de tes mot sa se vois que tu n'est pas normal aller on te paye la visite si tu veux hihihihi la jalousie et un vilain defaut

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 15:32

dobba le 04-03-2009 à 15:15

Tu sais roseline, je te plaind de tout mon coeur...il y'a quelques temps de cela , j'aurais peut etre dis des mecahnceté, mais tu vois, je ne vais pas retroquer a ce que tu dis, je ne vais pas m'emporter, je ne vais pas non plus me rabaisser a faire les memes choses que toi

Tu sais roseline, en ce bas monde nous ne sommes rien, et ce genre de soucis ne m'atteint pas, tu peux m'insulter, me faire passer pour qui tu veux, dire ce que tu veux, ca ne m'atteindra pas, parce que Dieu seul sait qui je suis et ce que je suis

Secrets de maghrebines est comme ainsi dire , mon bébé, et je suis contente d'avoir crée ce groupe et meme trés fiere de m'y avoir fais des amies sincères, d'avoir rencontré des personnes adorable que j'aurais pas eu l'occasion de rencontrer si je n'avais pas eu cette initiative!  et contrairement a l'image que tu veux faire passer de moi et du groupe, il n'ya pas que des musulmanes dessus, mais des personnes d'autres religions et d'autres horizons qui elles, respectent nos sujets, y repondent avec grand respect et ne cherchent pas du tout le conflit (contrairement a toi)

Ce qui m'a fait le plus rigoler si puis je dire, c'est que tu m'as envoyé des messages sur mon blog, en m'attaquant personnellement, et je les ai laissé, par contre quand je suis venue sur ton blog te dire salam (paix en arabe) et que c'etait pas grave ce que tu faisais et que je te pardonnais quand meme, tu as effacé mes messages !!! a priori tu voulais semer la zizanie, me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais surtout ne pas laisser une trace des mots que je t'ai laissé, a savoir que je n'etais pas rencunière envers toi....ca laisse a reflechir sur le genre de personne que tu es

Si je t'ai banni du groupe, c'est pour la simple et bonne raison que tu insultais ma religion et celle des membres de ce groupe, tu comprendra qu'il etait hors de question que je laisse une personne insulter ce que je suis, et ce que la majorité des membres sont....d'ailleurs la majorité etait heureuses que tu ne sois plus sur le groupe!!! maintenant si tu n'arrive pas a comprendre que ca n'est pas avec des grossiertés, des mechancetés et des insultes qu'on donne une bonne image de soi, je ne peux te l'apprendre...je n'ai pas forcément le temps et l'envi de gaspiller mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine.

je te souhaite néanmoins du courage pour affronter les erreurs que tu as fais, le mal que tu fais a autrui, et en ce qui me concerne je te pardonne quand même d'avoir voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas

Salam

pour ma part je n insulte pas ta religion   ...ni une autre ......

mon pere est né en algerie et a fait le maroc aussi  ..donc c est pas a moi que tu vas me dire au sujet des religions .....

sur ton blog  je reponds personnellement vu que meme quand on est actif  et bien  tu fais comme bon te semble  et si les autres  sont comme toi  c est bien ...

posté par stella08 le 04-03-2009 à 15:22

c'est un groupe en majorité magrébines et musulmanes ,ou l'on partage nos secret beautée ,les recette de nos pays,et d'autre sujet de la vie courrante,

je confirme les dires de milinaceline,rosline est une personne qui sème la zizanie...il m'est arrivé d'avoir des différent avec des personne dans ce groupe dans le sens que l'on ne pensé pas la meme chose sur un sujet et c'est pas pour autant que l'on s'est insulté.

mais en tant que musulmane je ne permeterais a quiconque d'insulté ma religion es-ce que c'est claire???? car ns n'insultons personne alors ns n'allons pas ns laissé ns insulté..

en plus cette chere roseline se permet des remarques sur le sujet sans connaitre le fondement,sous prétexte qu'elle as des amies  ( origine divers ,certaine musulmane) mais ce n'est pas parceque l'on est amies avec des musulmans que l'on connait la religion.

maintenant dobba est ce qu'elle est, directe que ca déplaise à certaine ,moi au début ca ma aussi fait bizarre ces reponse sur mes sujet ,et puis j'ai appris a la connaitre,et je pense que c'est une personne qui diras les choses en faces et si elle ne le fait pas ce n'est pas par hypocrisie,mais pour ne pas bléssé la personne et je partage ce point de vue.....

maintenant les raison de tout ce bazare ..c'est ue m rosline c'est permise de ns traité en quelque sorte d'assassin,parcequ'en  l'islam ns mangeons de la viande égorgée. et cela lui as déplus et elle as commencé a avvoir des propos déplacé ..ce que ns ne tolérons pas qu'on se le dise.....chacun  a le droit de pensé se qu'il veux sans etre insultant et parlé de chose qu'il ne connait pas...

posté par dobba le 04-03-2009 à 15:15

Tu sais roseline, je te plaind de tout mon coeur...il y'a quelques temps de cela , j'aurais peut etre dis des mecahnceté, mais tu vois, je ne vais pas retroquer a ce que tu dis, je ne vais pas m'emporter, je ne vais pas non plus me rabaisser a faire les memes choses que toi

Tu sais roseline, en ce bas monde nous ne sommes rien, et ce genre de soucis ne m'atteint pas, tu peux m'insulter, me faire passer pour qui tu veux, dire ce que tu veux, ca ne m'atteindra pas, parce que Dieu seul sait qui je suis et ce que je suis

Secrets de maghrebines est comme ainsi dire , mon bébé, et je suis contente d'avoir crée ce groupe et meme trés fiere de m'y avoir fais des amies sincères, d'avoir rencontré des personnes adorable que j'aurais pas eu l'occasion de rencontrer si je n'avais pas eu cette initiative!  et contrairement a l'image que tu veux faire passer de moi et du groupe, il n'ya pas que des musulmanes dessus, mais des personnes d'autres religions et d'autres horizons qui elles, respectent nos sujets, y repondent avec grand respect et ne cherchent pas du tout le conflit (contrairement a toi)

Ce qui m'a fait le plus rigoler si puis je dire, c'est que tu m'as envoyé des messages sur mon blog, en m'attaquant personnellement, et je les ai laissé, par contre quand je suis venue sur ton blog te dire salam (paix en arabe) et que c'etait pas grave ce que tu faisais et que je te pardonnais quand meme, tu as effacé mes messages !!! a priori tu voulais semer la zizanie, me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais surtout ne pas laisser une trace des mots que je t'ai laissé, a savoir que je n'etais pas rencunière envers toi....ca laisse a reflechir sur le genre de personne que tu es

Si je t'ai banni du groupe, c'est pour la simple et bonne raison que tu insultais ma religion et celle des membres de ce groupe, tu comprendra qu'il etait hors de question que je laisse une personne insulter ce que je suis, et ce que la majorité des membres sont....d'ailleurs la majorité etait heureuses que tu ne sois plus sur le groupe!!! maintenant si tu n'arrive pas a comprendre que ca n'est pas avec des grossiertés, des mechancetés et des insultes qu'on donne une bonne image de soi, je ne peux te l'apprendre...je n'ai pas forcément le temps et l'envi de gaspiller mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine.

je te souhaite néanmoins du courage pour affronter les erreurs que tu as fais, le mal que tu fais a autrui, et en ce qui me concerne je te pardonne quand même d'avoir voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas

Salam

posté par melinaceline le 04-03-2009 à 15:15

tu veut participer aux groupe il suffit juste de faire ta demande a la fondatrice c'est tout elle n'as jamais reuser l'acces aux peronnes!!!!!!!! sauf si il y a pas d'activité de la part de certain menbres don cla elle supprime et c'est tout a fait normale!!!!!!!!

bis

posté par melinaceline le 04-03-2009 à 15:13

roseline7 le 04-03-2009 à 14:49

si c est vrai que dobba ne supprime que les personnes non actif ...

puisque moi j y participer..pourquoi venez vous vous faire des recrutements dans

votre groupe au lieu aussi de faire partager

un peu votre facon de faire ,,de manger etc ......

le partage est fait ne t'inquiete pas mais toi le probleme tu est toujour entraine d'attaquer sur tout le sujet qu'on poste que se soit sur le port du voile que sur nos facon de manger d'egorger les animaux....... a croire que tu aime sa la discorde!!!!!

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 14:49

si c est vrai que dobba ne supprime que les personnes non actif ...

puisque moi j y participer..pourquoi venez vous vous faire des recrutements dans

votre groupe au lieu aussi de faire partager

un peu votre facon de faire ,,de manger etc ......

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.