Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliminoi29 le 07-02-2009 à 10:25

secrets de maghrébines

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 04-03-2009 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melinaceline le 04-03-2009 à 14:41

ma tres chere roseline  je te trouve tres mechante car depuis que je suis dans ce groupe je voi que tu cherche la discorde!!! c'est un groupe fermé certe!!! nous somme la plupart musulmane sur ce groupe et on a des conversation  sur la religions mais notre cher reoseline aime critiquer et faire des reproches sur notre religions nous on respecte tout le monde mais toi ma pauvre tu ne sais rien faire d'autre que de foutre la zizanie!!!!!!!!! et dobba est une personne franche et sincere peu  etre directe mais elle gere le groupe tres bien!!!! les filles qui sont parties on quitter le groupe de leur propre chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dobba supprime simplement les personnes non actif du groupe et tu le sais tres bien!!car il y a d'autre personne interessé pour rejoindre le groupe vaut mieux faire de la place pour les acceuillir!!!

sur ce bonne journée

avis a tout le monde ne jugé pas sans connaitre les personnes

merci!!!!!!!!!

si c est vrai que dobba ne supprime que les personnes non actif ...

c est qu il y a un mensonge quelque part puisque moi j y participe  et je donne mon avis personnel  et j ai des amies de plusieures religions differentes  et non vegetarienne   et alors  ca n empeche pas  l amitié ....

donc vu que j ai souvent participer  au groupe   ca veut bien dire  que ce que je note est vrai !!!!

posté par melinaceline le 04-03-2009 à 14:41

ma tres chere roseline  je te trouve tres mechante car depuis que je suis dans ce groupe je voi que tu cherche la discorde!!! c'est un groupe fermé certe!!! nous somme la plupart musulmane sur ce groupe et on a des conversation  sur la religions mais notre cher reoseline aime critiquer et faire des reproches sur notre religions nous on respecte tout le monde mais toi ma pauvre tu ne sais rien faire d'autre que de foutre la zizanie!!!!!!!!! et dobba est une personne franche et sincere peu  etre directe mais elle gere le groupe tres bien!!!! les filles qui sont parties on quitter le groupe de leur propre chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dobba supprime simplement les personnes non actif du groupe et tu le sais tres bien!!car il y a d'autre personne interessé pour rejoindre le groupe vaut mieux faire de la place pour les acceuillir!!!

sur ce bonne journée

avis a tout le monde ne jugé pas sans connaitre les personnes

merci!!!!!!!!!

posté par verodanija le 04-03-2009 à 14:39

y en a qui prennent vraiment les gens pour des cons !!! tu veux pas non plus qu'on envoi un virement bancaire pendant que tu y es ???

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 14:36

oui ca c est clair  c est un groupe vraiment fermé ......

venant de certainne ca ne m etonne pas .....d ailleur je suis allee voir un peu le

blog de  joliminoi29  et bien je ne la connais pas mais elle vient pour recrutée du monde  !!!

posté par alias_minceur le 04-03-2009 à 14:17

il faut être membre du groupe pour connaître ces "secrets ". alors si vous êtes curieuses adhérer au groupe.      bisou 

posté par ValerieLeSport le 04-03-2009 à 13:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet c'est quoi ces secrets ???????

posté par Lady_Angelika65 le 04-03-2009 à 13:53

c est quoi tes secrets?

posté par poupina62 le 07-02-2009 à 11:42

moi je suis curieuses de connaitre tes secrets , merci

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.