Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ma tres chere roseline je te trouve tres mechante car depuis que je suis dans ce groupe je voi que tu cherche la discorde!!! c'est un groupe fermé certe!!! nous somme la plupart musulmane sur ce groupe et on a des conversation sur la religions mais notre cher reoseline aime critiquer et faire des reproches sur notre religions nous on respecte tout le monde mais toi ma pauvre tu ne sais rien faire d'autre que de foutre la zizanie!!!!!!!!! et dobba est une personne franche et sincere peu etre directe mais elle gere le groupe tres bien!!!! les filles qui sont parties on quitter le groupe de leur propre chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dobba supprime simplement les personnes non actif du groupe et tu le sais tres bien!!car il y a d'autre personne interessé pour rejoindre le groupe vaut mieux faire de la place pour les acceuillir!!!
sur ce bonne journée
avis a tout le monde ne jugé pas sans connaitre les personnes
merci!!!!!!!!!
si c est vrai que dobba ne supprime que les personnes non actif ...
c est qu il y a un mensonge quelque part puisque moi j y participe et je donne mon avis personnel et j ai des amies de plusieures religions differentes et non vegetarienne et alors ca n empeche pas l amitié ....
donc vu que j ai souvent participer au groupe ca veut bien dire que ce que je note est vrai !!!!