Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par repassage le 04-04-2009 à 09:16

IDEE POUR DECO !!!!!!!

Bonjour à tous j aimerais avoir des idées concernant une table de communion pas commune !!!!! et oui ma fille aime bien les couleurs actuelles vert anis , chocolat , turquoise ....ça ne fait pas très communion tout ça mais elle ne veut pas de blanc ..... ALORS JE VOUS DEMANDE DE L AIDE !!!!!!!!!!!!  ce n est pas la peine de m envoyer un message en me disant d aller voir sur internet c est fait !!!!!!! c est beaucoup de déco de professionnel et donc comme je peux créer moi meme mais je manque un peu d imagination ...... AH J ALLAIS OUBLIE ça ne concerne pas que la table mais également les menus et les contenants à dragées ........ ALORS SI VOUS AVEZ DES P TITS TRUCS SYMPA A ME SUGGERER JE SUIS PRENEUSE C EST POUR LE 7 JUIN mais si j ai un peu de fabrique à faire je n ai que le week end pour faire mes achats et le reste............

MERCI A TOUS D AVOIR PRIS UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR M AIDER .........              VERO

11 - 20 de 35
posté par grib le 13-04-2009 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://www.maplusbelledeco.com/photos/mariage-dectcc002-965-2.jpg

posté par repassage le 13-04-2009 à 11:58

BONJOUR LES FILLES ALORS EST CE QU IL Y EN A QUI ME DONNE D AUTRES IDEES POUR MA TABLE ET LE RESTE MENU ET CONTENANT A DRAGEES...............  JE N AI PAS PU VENIR BEAUCOUP CETTE SEMAINE POUR VOUS SOLLICITER PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS DEVANT MOI ........  MERCI EN ATTENTE DE VOS SUGGESTIONS

posté par littelwife le 04-04-2009 à 23:13

coucou miss!!!!

pour la table

une nappe chocolat avec soit des set de table soit un centre de table turquoise

pour les serviettes (en papiers) prends une marron et une turquoise plies les ensemble en fleurs de lotus poses les au centre des assiettes avec une jolie fleur blanche (type gerbera) au mileu de serviette

qq galets de verres transparents sur la table

qq gerbera couchés sur la table avec qq photophores entremelés au tige des fleurs

pour les contenants de dragées

prends des dragées marron et turquoise glisse les dans un tube à essai en les alternant

attache un petit ruban en haut avec une petite etiquette avec la photo de ta fille avec l'ordi tu doit pouvoir retecir une photo de la demoiselle!!!!:!

et quand tu dis menu tu parles de la carte du menus ou du menu proprement dit????

je te joins une photo de dragées que j'ai fais pour le bapteme de mon fils

bon courage

posté par repassage le 04-04-2009 à 21:32

allez j attends encore des idées...........................biz a tous ..VERO

posté par repassage le 04-04-2009 à 18:52

majepan2 le 04-04-2009 à 18:14

bon j'arrette car ca bugs et ca m'ecrit dix fois la meme chose alors que je tape autre chose j'ai d'autre idees si ca te tente

OUI JE SUIS PRENEUSE ENCORE D AUTRES IDEES MAIS TU PEUX ME LES DONNER DIRECTEMENT SUR MON BLOG MERCI BEAUCOUP

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 18:14

bon j'arrette car ca bugs et ca m'ecrit dix fois la meme chose alors que je tape autre chose j'ai d'autre idees si ca te tente

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 18:07

tu peut pour les invitation faire un montage photos.

Tu prend des photos de ta puces mais pas des portrais(ses mains tenant des fleurs, ses yeux,son sourire...) et tu fait ton texte derriere

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 17:58

pour les invitation tu peut les faire toi aussi.

prend des photo de ta puce mais pas que des portrais (ses mains tenant des fleurs,ses yeux, son sourire )en petit format pour mettre cela sur une feuille fond turquoise,vert anis, ou chocolat selon ce qui resort le mieux

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 17:56

tu peut mettre sur la table des photophores sur les tables agrementes au fond de petits galets pour aquarium tu en a de jolie colorie

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 17:53

tu peut utiliser les pots en verre des yaourth la laititere (agreable a travailler)

pour fermer le dessus prevois du tulle et du raffia

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.