Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par repassage le 04-04-2009 à 09:16

IDEE POUR DECO !!!!!!!

Bonjour à tous j aimerais avoir des idées concernant une table de communion pas commune !!!!! et oui ma fille aime bien les couleurs actuelles vert anis , chocolat , turquoise ....ça ne fait pas très communion tout ça mais elle ne veut pas de blanc ..... ALORS JE VOUS DEMANDE DE L AIDE !!!!!!!!!!!!  ce n est pas la peine de m envoyer un message en me disant d aller voir sur internet c est fait !!!!!!! c est beaucoup de déco de professionnel et donc comme je peux créer moi meme mais je manque un peu d imagination ...... AH J ALLAIS OUBLIE ça ne concerne pas que la table mais également les menus et les contenants à dragées ........ ALORS SI VOUS AVEZ DES P TITS TRUCS SYMPA A ME SUGGERER JE SUIS PRENEUSE C EST POUR LE 7 JUIN mais si j ai un peu de fabrique à faire je n ai que le week end pour faire mes achats et le reste............

MERCI A TOUS D AVOIR PRIS UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR M AIDER .........              VERO

31 - 35 de 35
posté par repassage le 04-04-2009 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI JACKICOTTE TRES SYMPA DE TA PART D AVOIR PRIT UN¨PEU DE TON TEMPS POUR CES SUGGESTIONS.........    VERO

posté par JACKICOTTE le 04-04-2009 à 10:16

Pour les faire-part de mariage de ma nièce, ma soeur a fait faire une simple fiche couleur bordeau avec une photo des jeunes vus de dos en noir et blanc. La fiche était maintenue de chaque côté par des bâtonnets ronds (1 cm 1/2 de diamètre, longueur 20-25 cm) ! Pour le repas, chaque convive avait à côté de son assiette des dragées blanches (amandes et chocolat) placées dans un petit sachet rond bordeau resserré en haut par un lacet doré. le sachet portait des motifs asiatiques et un fil doré tenait un double petit coeur à l'intérieur duquel on pouvait lire les prénoms des mariés, la date du mariage d'un côté et le mot "merci" de l'autre côté ! Bon, c'était un mariage asiatique, et tous les convives devaient éviter le port de certaines couleurs !

posté par repassage le 04-04-2009 à 09:50

marvincam le 04-04-2009 à 09:33

Salut, chez nous aussi cette année c'est la communion...

Alors pour le menu, en fait à l'ordi je suis parti d'une forme ovale et à l'intérieur de chaque forme , j'ai écrit un plat, ensuite je les sot à l'imprimante sur du papier de couleur, ma fille voulait du blanc ivoire et du mauve, donc j'imprime un sur deux de chaque couleur et après les avoir découpé je l'ai assemble avec du raphia dans lequel il y a un fil laiton, cela forme comme un éventail, c'est original à petit budget..

Les marques-place: j'ai pris des pics de brochettes que j'ai coupé en deux, ma fille les  a peint en mauve, ensuite à l'ordi, j'ai pris deux coeurs identiques de taille différente. Dans le plus petit j'ai écrit à l'ordi le prénom de chaque invité en mauve avec une petite icone de communiant dessous et j'ai imprimé ceux-ci sur du papier 160g ivoire, les grands coeurs je les ai imprimé sur du mauve. Ensuite je découpe et je colle le petit ivoire sur le grand mauve avec le demi-pic au milieu, cela fait aussi un marque-place sympa à petit budget, tu peux faire la même chose avec du turquoise et chocolat....

Bon préparatif....

COUCOU ET MERCI POUR TES SUGGESTIONS JE PENSE QUE CA DOIT ETRE TRES JOLI TON IDEE ET CE SERAIT BIEN SI TU POUVAIS ME FAIRE PASSER UNE PHOTO JE ME RENDRAI ENCORE PLUS COMPTE JE PENSE ...........  ET BIEN BON PREPARATIF EGALEMENT

posté par repassage le 04-04-2009 à 09:45

JE N AI PAS DE PHOTO CAR JE NE SAIS PAS ENCORE SI JE VAIS Y FAIRE DANS MON GARAGE OU DANS MA SALLE A MANGER DONT LES MURS SONT ROSE PALE ELLE N EST PAS FINI ..... C EST LA PEINTURE DE PLACO QUE L ON A TEINT EN ROSE POUR QUE CA ATTENDRE LA VRAI DECO !!!!!! ET POUR EVITER  LE BLANC PARTOUT VOILA

posté par marvincam le 04-04-2009 à 09:33

Salut, chez nous aussi cette année c'est la communion...

Alors pour le menu, en fait à l'ordi je suis parti d'une forme ovale et à l'intérieur de chaque forme , j'ai écrit un plat, ensuite je les sot à l'imprimante sur du papier de couleur, ma fille voulait du blanc ivoire et du mauve, donc j'imprime un sur deux de chaque couleur et après les avoir découpé je l'ai assemble avec du raphia dans lequel il y a un fil laiton, cela forme comme un éventail, c'est original à petit budget..

Les marques-place: j'ai pris des pics de brochettes que j'ai coupé en deux, ma fille les  a peint en mauve, ensuite à l'ordi, j'ai pris deux coeurs identiques de taille différente. Dans le plus petit j'ai écrit à l'ordi le prénom de chaque invité en mauve avec une petite icone de communiant dessous et j'ai imprimé ceux-ci sur du papier 160g ivoire, les grands coeurs je les ai imprimé sur du mauve. Ensuite je découpe et je colle le petit ivoire sur le grand mauve avec le demi-pic au milieu, cela fait aussi un marque-place sympa à petit budget, tu peux faire la même chose avec du turquoise et chocolat....

Bon préparatif....

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.