Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par repassage le 04-04-2009 à 09:16

IDEE POUR DECO !!!!!!!

Bonjour à tous j aimerais avoir des idées concernant une table de communion pas commune !!!!! et oui ma fille aime bien les couleurs actuelles vert anis , chocolat , turquoise ....ça ne fait pas très communion tout ça mais elle ne veut pas de blanc ..... ALORS JE VOUS DEMANDE DE L AIDE !!!!!!!!!!!!  ce n est pas la peine de m envoyer un message en me disant d aller voir sur internet c est fait !!!!!!! c est beaucoup de déco de professionnel et donc comme je peux créer moi meme mais je manque un peu d imagination ...... AH J ALLAIS OUBLIE ça ne concerne pas que la table mais également les menus et les contenants à dragées ........ ALORS SI VOUS AVEZ DES P TITS TRUCS SYMPA A ME SUGGERER JE SUIS PRENEUSE C EST POUR LE 7 JUIN mais si j ai un peu de fabrique à faire je n ai que le week end pour faire mes achats et le reste............

MERCI A TOUS D AVOIR PRIS UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR M AIDER .........              VERO

21 - 30 de 35
posté par majepan2 le 04-04-2009 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les draguees tu peut faire du collage serviette(large choix) ou de la peinture sur verre si t'es doue en dessin

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 17:46

hello tu peut faire sur le theme des mer du sud

tu auras les couleur que ta fille aimerai entre le turquoise de l'eau,le vert des algues marine et le chocolat de differente roche

posté par majepan2 le 04-04-2009 à 17:44

hello tu peut faire sur le theme des mer du sud

tu auras les couleur que ta fille aimerai entre le turquoise de l'eau,le vert des algues marine et le chocolat de differente roche

posté par repassage le 04-04-2009 à 16:59

alors qui m aide ????????????? MERCI

posté par repassage le 04-04-2009 à 16:57

alors qui m aide ????????????? MERCI

posté par repassage le 04-04-2009 à 16:33

repassage le 04-04-2009 à 16:27

TOUJOURS PAS D IDEES A ME DONNER PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!

vite sinon je vais etre supprimer du forum

posté par repassage le 04-04-2009 à 16:27

TOUJOURS PAS D IDEES A ME DONNER PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par repassage le 04-04-2009 à 15:05

D AUTRES IDEES JE SUIS PRENEUSE.....................MERCI AVEC UN GRAND M

posté par repassage le 04-04-2009 à 12:30

taoponcho le 04-04-2009 à 12:04

<p>regarde ce que j'ai trouvé.........je trouve ça très classe, très chouette.....apparemment les serviettes sont roulées et entourées soit d'un peu de tulle, d'une plume ou d'un beau ruban. tu peux mettre des dragées dans du tulle chocolat et turquoise. Pour les porte-noms, tu peux imprimer la photo de ta fille avec le prénom de la personne en dessous, le tout collé sur un petit pique à à brochette planté dans une boule de pate qui durcit à l'air et qui serait peinte soit en turquoise ou en chocolat...quelques bougies comme ils ont fait, je trouve ça super joli.....</p> <p>&#160;</p> <p>bizzz</p>

pour le menu, je ferai un seul menu par table ou si c'est une longue table, un menu central pour 4 personnes imprimé à l'ordi puis collé sur du carton ondulé de la couleur que tu veux (turquoise ou chocolat)

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP POUR T ETRE DEMENNER POUR MOI C EST SUPER GENTIL EN PLUS AVEC LA PHOTO C EST GENIAL ON SE PROJETTE NETTEMENT MIEUX  MERCI MERCI .................   VERO

posté par taoponcho le 04-04-2009 à 12:04

<p>regarde ce que j'ai trouvé.........je trouve ça très classe, très chouette.....apparemment les serviettes sont roulées et entourées soit d'un peu de tulle, d'une plume ou d'un beau ruban. tu peux mettre des dragées dans du tulle chocolat et turquoise. Pour les porte-noms, tu peux imprimer la photo de ta fille avec le prénom de la personne en dessous, le tout collé sur un petit pique à à brochette planté dans une boule de pate qui durcit à l'air et qui serait peinte soit en turquoise ou en chocolat...quelques bougies comme ils ont fait, je trouve ça super joli.....</p> <p>&#160;</p> <p>bizzz</p>

pour le menu, je ferai un seul menu par table ou si c'est une longue table, un menu central pour 4 personnes imprimé à l'ordi puis collé sur du carton ondulé de la couleur que tu veux (turquoise ou chocolat)

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.