Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelichon le 15-05-2009 à 13:49

cherche une technique pour ne pas grignoter! HELLP ME!

Je commence officiellement mon régime lundi, mais je fais déja attention a mon alimentation depuis quelques jours. Cependant mon probleme est que je suis extremement gourmande et un rien me fait craquer! Quelles sont vos astuces pour ne pas vous coupez du monde sans avoir des tentations?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ganesha01 le 18-05-2009 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'occuper les mains!!! Indispensable... et la VOLONTE!!!

On est toutes pareilles mais qd on a pris un autre rythme alimentaire, ça passe bien!!!

Courage, BISES

posté par frechdachs68 le 16-05-2009 à 19:55

Salut, moi, mon truc c'était de grignoter le soir. Depuis Fevrier, j'ai résolu le "Problème en me lavant les dents (soie dentaire+brossage+rincage) 30 minutes aprés le diner. Le procédure étant longue...quand mes dents sont propres je n'ai pas envire de les resalire et de tout recommencer. Simple mais efficace.

bises

posté par peg971 le 16-05-2009 à 19:42

Bonsoir, effectivement, je suis aussi très gourmande et adore manger et il va qd mm te falloir pas mal de volonté pour pouvoir t'en passer. Pour mon cas, je finis ma 2e semaine régime dimanche, et c'est la premiere fois depuis son commencement que j'accepte de revoir du monde, mais parcontre je ne suis pas sortie depuis car je craque facilement! Je vais donc essayer de gérer ça demain car je ne voudrais pas avoir déjà fais ce petit chemin pour rien! Pour le grignotage, il faut te procurer des radis, du jambon, des fruits ou légumes à croquer, ou des protéines, c'est pas le nirvana mais si tu veux vraiment maigrir, tu n'as malheureusement pas d'autre alternative! Et oui, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et pour etre belle...il faut souffir! Je t'embrasse et te souhaite bon courage et si tu te lances en qque sorte un défi avec des amis de ce site, tu peux y arriver! Je le trouve vraiment bien!

posté par mamiequimoue le 16-05-2009 à 19:29

Bonjour à toutes

Bon je viens pas souvent sur le forum d'aJ je suis surtout sur JMC, mais je circule beaucoup car curieuse et j'ai un blog ici.

Je ne reviens pas sur mon parcours ,mais je fais le régime depuis 85 donc un bail.

Des solutions y en a des tas, mais en dehors de boire beaucoup qui n'est pas la solution miracle, j'ai la mienne qui, ma fois a bien fonctionnée.

D''abors: connaitre les moments critiques,donc les noter

garnir son frigo d'aliments les moins caloriques possibles

surtout ne pas résister aux envies mais les canaliser c'est à dire : attendre 1/4 d'heure quand on a envie de manger; et prendre des légumes crus ou cuits ou des galettes de riz soufflé , ou un fruit et continuer de reculer les moment de craquage, un moment viendra ou le corps s'habitura et les envies disparaîtrons.

PRIVER LE CORPS NE SERT A RIEN.

Il s'en souvient et fait des reserves!

Voilà, si je peux vous aider en quelque façons que ce soitvous pouvez me trouver sur mon blog et me laisser un message .

je reviendrai vous voir

Pierrette

posté par bigmama35 le 16-05-2009 à 17:06

Salut à toutes et tous

moi aussi mon plus gros soucis c'est le grignotage, c'est une horreur. Je suis en congé maternité j'enchaine sur un congé parental parce que c'est mon 3eme, enfin bref je passe mes journées à la maison et je grignote tout le temps
Je commence mon régime lundi matin, j'ai quelque chose comme 20-25 kilos à perdre... Je sais je m'encourage à tout instant ... lol mdr

Pour ce qui est de boire je bois presque 2 litres par jour parce qu'en plus j'allaite mon fils, et perso ça m'empêche pas de grignoter, je marche aussi, le mieux pour ne pas grignoter est encore, je pense, d'avoir le courage de ne pas acheter les "grignotages" quand on va faire les courses...

J'y travaille et comme j'ai moins de gâteaux dans les placards, forcément j'en mange moins...

Bizzzz

posté par la_petasse le 16-05-2009 à 16:34

ha tu vois c'est top de picoler lol :-)

allé courage pisse ca fait mincir lol

posté par amelichon le 16-05-2009 à 16:05

la_petasse le 16-05-2009 à 10:27

Alors as tu essayé de boire beaucoup ???

oui!Résulat je passe mon temps aux toilettes!! :D Le point positif c'est que j'en passe moins la tete ds le frigo!! ;) La je suis rentrée chez mes parents alors c'est plus compliqué. Mais bon grande motivation: j'ai acheté une nuisette et elle est trop petite, je ne la renvoie pas. Mon objectif: RENTRER DEDANS!

posté par la_petasse le 16-05-2009 à 10:27

Alors as tu essayé de boire beaucoup ???

posté par miaou13 le 16-05-2009 à 09:20

Bonjour moi j'ai commencé avec le régime du site pour retrouver ma motivation

Et il est d'une aide précieuse  pour toi ccommencer tu as tes menus a la semaine et ta liste de courses que tu n'auras qu'a imprimer

et en plus des conseils sportifs et la motivation sera importante pour toi si tu note bien régulierement tes repas

Voilà si tu as besoin d'aide ou de conseils pour te diriger sur le site n'hésites pas

bisous et bon wk

ps le prmier est comme cela car j'ai voulu enlever 1 faut d'orthographe ... quel gachis lol bisous

posté par chryscolle le 16-05-2009 à 08:30

Moi dans mon cas je bois de l'eau gazeuse, c'est lourd et ça coupe l'envie de grignoter, enfin tout est dans la tete donc la meilleure des choses c'est l'occupation, sinon tu ne penses qu'à ça. Bon courage pour lundi, je commence aussi ce lundi, si tu as besoin de soutien, pas de problème. Chris

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.