Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelichon le 15-05-2009 à 13:49

cherche une technique pour ne pas grignoter! HELLP ME!

Je commence officiellement mon régime lundi, mais je fais déja attention a mon alimentation depuis quelques jours. Cependant mon probleme est que je suis extremement gourmande et un rien me fait craquer! Quelles sont vos astuces pour ne pas vous coupez du monde sans avoir des tentations?

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amelichon le 15-05-2009 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 15-05-2009 à 13:54

AMELICHON bois énormement d'eau j'y croyais pas mais ca coupe réellement la faim si tu aime pas l'eau prend 1 coca light quand tu as faim tu verras la différence promis !

Quel régime vas tu faire du coup ?

je vais essayer de suivre la méthode du site avec les semaine 1, 2 3. A vrai dire je débarque seulement depuis hier sur se site et j'espere que ça va sincérement m'aider pour ma guerre des kilos. Tu fais quoi comme régime toi? ça marche?

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AMELICHON bois énormement d'eau j'y croyais pas mais ca coupe réellement la faim si tu aime pas l'eau prend 1 coca light quand tu as faim tu verras la différence promis !

Quel régime vas tu faire du coup ?

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.