Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelichon le 15-05-2009 à 13:49

cherche une technique pour ne pas grignoter! HELLP ME!

Je commence officiellement mon régime lundi, mais je fais déja attention a mon alimentation depuis quelques jours. Cependant mon probleme est que je suis extremement gourmande et un rien me fait craquer! Quelles sont vos astuces pour ne pas vous coupez du monde sans avoir des tentations?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par misspuzzle le 16-05-2009 à 02:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boire beaucoup d'eau, et se changer les idées, s'occuper les mains. De la peinture, des casse-tête, du point, des jeux..... Assis devant la télé ou l'ordi un moment donner on fini par ressentir la faim, mais les mains pleines de peinture, tu ne penseras p-e pas à grignoter!

Et l'ultime arme c'est: la motivation de résister, et ça ça marche très bien pour moi :)

posté par amelichon le 15-05-2009 à 23:58

Merci pour vos conseils ;)

posté par bbflo le 15-05-2009 à 15:08

Evidemment, le mieux est de ne pas grignoter, mais plus facile à dire qu'à faire... donc si tu ne peux pas t'en empêcher, organise tes grignotages de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à ton poids : aies dans ton frigo des légumes en batonnets, des tomates cerise, du surimi, des tranches de bacon (c'est hyper light, tu les enroules autour d'un cornichon), du pain complet, des fruits, des yaourts 0% etc... et quand l'envie de grignoter te prend, change d'activité, change de pièce, va marcher 5 minutes dehors, bref, fais autre chose ! bon courage

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 14:26

amelichon le 15-05-2009 à 14:17

Je pese 72 kg et je voudrais en perdre 10! En faite retourner a mon poids d'avant. Quand jetais ado je faisais 78kg et j'avais réussit a descendre jusqu'a 62. J'etais fiere de moi et depuis un an c'est la catastrophe! Depuis que je suis avec mon cheri en faite! J'ose meme pas aller a la piscine, je me degoute! J'ai vraiment hate de commencer lundi. Je trouve ça chouette ce site. Et toi t'en est ou dans tes objectifs?

ha bas moi m'en reste 12/15 à perdre !!! j'aimerai les perdre avant les vacances mais j'en chier j'ai vraiment du mal parce que je ne fais pas mon régime correctement et le sport et moi ca fait 15 !

donc perdu 5 kilos protiquement faut absolument que j'en perdre 2 avant le 5 juin et ensuite j'irais au rythme kil faut pour les voir disparaitre pour toujours !

Et je suis comme toi quand je suis heureuse je bouffe résultat + 7 kilos en 4 mois

posté par amelichon le 15-05-2009 à 14:17

la_petasse le 15-05-2009 à 14:13

Wé c'est pour ca qu'il faut te fier qu'a toi et ton propre avis sur ton corps !!! mnt ton mec t'aide pas c'est tipik des hommes lol donc te prend pas le choux si tu as besoin de soutien ici y'a des tas de nanas SUPER GENIALES et elles t'aiderons sans hésiter j'te le promet regarde moi je suis encore ici et motivée grace à elles alors regarde les profil des filles qui te paraisse cool et propose leur une amitié et de t'aider dans ton combat !

mais dis moi tu pése combien et veux perdre combien ?

Je pese 72 kg et je voudrais en perdre 10! En faite retourner a mon poids d'avant. Quand jetais ado je faisais 78kg et j'avais réussit a descendre jusqu'a 62. J'etais fiere de moi et depuis un an c'est la catastrophe! Depuis que je suis avec mon cheri en faite! J'ose meme pas aller a la piscine, je me degoute! J'ai vraiment hate de commencer lundi. Je trouve ça chouette ce site. Et toi t'en est ou dans tes objectifs?

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 14:13

Wé c'est pour ca qu'il faut te fier qu'a toi et ton propre avis sur ton corps !!! mnt ton mec t'aide pas c'est tipik des hommes lol donc te prend pas le choux si tu as besoin de soutien ici y'a des tas de nanas SUPER GENIALES et elles t'aiderons sans hésiter j'te le promet regarde moi je suis encore ici et motivée grace à elles alors regarde les profil des filles qui te paraisse cool et propose leur une amitié et de t'aider dans ton combat !

mais dis moi tu pése combien et veux perdre combien ?

posté par amelichon le 15-05-2009 à 14:06

la_petasse le 15-05-2009 à 14:00

Bas moi je fais DUKAN parce que pas les moyens d'en faire un payant et ca fonctionne quand tu le fais vraiment bien et moi jusqu'ici je ne l'ai pas fait super bien mais perdu 5 kilos casiment quand mm depuis début fevrier donc je suis contente mnt faudrait que je passe à 5 kilos en 1 mois et demi lol

Je comprends! C'est aussi un peu mon probleme j'aimerais que ça aille vite mais c'est pas possible. Les kilos viennent vite et s'accroche bien!! En faite depuis un an je reprends mes kilos que j'avais auparavant perdu. Au début je me contentais de penser que c'etait ma pillule et puis finallement j'ai du me résoudre. J'ai l'impression que je vais devoir me battre tout les jours de ma vie contre ce kilos et ça me déprime! En plus la vie étudiante ne facilite pas le régime, les sorties a droite à gauche, les soirées. J'ai peur de devoir me couper du monde pr ne plus ressembler a une patate sur patte! Mon homme ne m'aide pas franchement et mes copines me disent mais non t'es bien comme ça! Je te jure c'est pas facile tout les jours!

posté par shadow_love le 15-05-2009 à 14:02

Bois beaucoup d'eau et quand l'envie est tenace jettes toi sur un thé vert ou une tisane drainante! C'est chaud donc tu prend du temps a le boire et pour moi après, la tentation est partie! Suffit de penser aux (terribles) conséquences qu'aurait cet écart sur ton régime.

Mais n'oublis pas de te faire plaisir de temps en temps sinon tu tiendras pas =S

posté par shadow_love le 15-05-2009 à 14:02

Bois beaucoup d'eau et quand l'envie est tenace jettes toi sur un thé vert ou une tisane drainante! C'est chaud donc tu prend du temps a le boire et pour moi après, la tentation est partie! Suffit de penser aux (terribles) conséquences qu'aurait cet écart sur ton régime.

Mais n'oublis pas de te faire plaisir de temps en temps sinon tu tiendras pas =S

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 14:00

Bas moi je fais DUKAN parce que pas les moyens d'en faire un payant et ca fonctionne quand tu le fais vraiment bien et moi jusqu'ici je ne l'ai pas fait super bien mais perdu 5 kilos casiment quand mm depuis début fevrier donc je suis contente mnt faudrait que je passe à 5 kilos en 1 mois et demi lol

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.