Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 11-06-2009 à 15:42

Encore 10 kilos à perdre et besoin d'ami(e)s fidèles !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans, je suis inscrite depuis 2007 et j'ai laissé tombé quelques temps mais depuis le début de l'année je me consacre à fond dans mon régime et à aujourd'hui.com (articles tous les jours, commentaires réguliers aux amies..).

mais voilà j'ai 26 amis mais à part 3 ou 4 qui passent régulièrement ou de temps en temps et qui rédigent leur blog les autres soient ne se connectent plus, soit se connecte mais ne mettent pas à jour le blog et ne font plus de com.

J'avoue cela m'énerve parfois mais en même temps si je fais ce régime c'est pour moi et pas pour les autres mais si on est là c'est pour se soutenir alors j'en ai un peu marre d'en soutenir certaines et de n'avoir rien en échange.

Alors je lance un appel/avis de recherche :

Si vous êtes très motivée et que vous venez régulièrement sur le site et que vous avez besoin de soutien et que vous êtes prêt à aider les autres ! je vous attend avec impatience.

merci à celles et ceux qui me lirons et réponderons à mon appel.

Bonne journée et à très vite. Bisous

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par hayastanjan le 10-08-2009 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjou  je mapelle anna et je suis dans lameme situation ke toi j aimerait perdre 10kilo et j ai besoin de soutienet de courage

mais surtou d une amie  qui pe maide tou au long de mon regime et ke je peut ede a mon tour aussie

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 15:06

Chères amies, je suis super fidèle en amitié et je suis sur auj.com tous les jours. Quand je lis vos réponses (moi qui suis empathique), je me sens désolée quand je vois que vous suivez des régimes draconiens à 900, 1200... calories ! J'ai connu ça dans le passé mais aujourd'hui, je suis le programme de Yann Rougier (notez bien, le programme, pas le régime !). Je viens de perdre 12,4 kg en dix semaines et je sais que je ne mangerai plus jamais autrement . On est libre, on se régale, on peut manger en quantités non limitées.... bref, que du bonheur ! Si vous voulez avoir des précisions, venez lire les premiers articles que j'ai postés sur mon blog. De plus, je suis là pour plus de renseignements. Courage les filles ! Bisous. 

posté par booguette71 le 20-07-2009 à 13:18

Salut Sabrina!

Je me suis inscrite tout récemment sur le site ce qui fait que je n'ai pas encore d'amies. Serais-tu d'accord pour devenir la première d'entre elles? Je me connecte tous les jours, je regarde beaucoup le forum. J'ai déjà répondu à plusieurs personnes, par contre je n'ai pas encore trop l'habitude de bloguer et de parler de moi mais ça devrait venir!

Il faudrait que je perde au moins 6 kg d'ici septembre pour mettre bb2 en route et puis que je surveille ma prise de poids dès que je serai enceinte.

Je pense être qq de fidèle en amitié et on peut généralement compter sur moi alors si vous êtes partantes, lancez-moi une invitation! J'y répondrai dans la journée.

Gros bisous et j'espère à bientôt!

posté par petitbus le 20-07-2009 à 13:16

bonjour je m'appelle claire ,  je suis toute nouvell et je n'ai pas encore d'amie . . . meme le pc et internet est tout nouveau pour moi ( depuis mars ) le temps de se familiariser avec, de comprendre comment ca marche et trouver ce site par hazard . . . et je  me lance .. je mesure 1.60m pour 79.00kg. en 2001 je pesai 65k g a 45 ans .. puis j'ai grossi sans manger plus mais j'ai eu des problemes avec la santé de mon  grand fils : c'est peut etre le tress et un peu la menaupose !! la vilaine !! aujourd'hui je commence .. a essayer de perdre ces kg .. une bon dizaine !! merci de me laisser un petit mot sympa .. je suis en vacance pour 3 semaines  je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour etre motivée . . . bon journée bisou 

posté par booguette71 le 20-07-2009 à 13:15

Salut Sabrina!

Je me suis inscrite tout récemment sur le site ce qui fait que je n'ai pas encore d'amies. Serais-tu d'accord pour devenir la première d'entre elles? Je me connecte tous les jours, je regarde beaucoup le forum. J'ai déjà répondu à plusieurs personnes, par contre je n'ai pas encore trop l'habitude de bloguer et de parler de moi mais ça devrait venir!

Il faudrait que je perde au moins 6 kg d'ici septembre pour mettre bb2 en route et puis que je surveille ma prise de poids dès que je serai enceinte.

Je pense être qq de fidèle en amitié et on peut généralement compter sur moi alors si vous êtes partantes, lancez-moi une invitation! J'y répondrai dans la journée.

Gros bisous et j'espère à bientôt!

posté par phila le 20-07-2009 à 12:21

coucou ma belle, je comprends ce ke tu dis, mais c'est comme ça le site donc ne te de courage pas les gens viennent et ensuite ils disparaissent kan on s'attache à eux , ça fait mal, mais c'est comme ça

va faire un tour sur mon blogs et tu verras avec mes 186amis,  il ya ke qu'une dizaine ki viennent,

je suis inscrite de mai 2008, donc je n'ecris pas tous les jours mais je viens tous les lire les articles parce ke ça me distrait

donc c'est pour te dire ne te prends pas la tête avec tes amies, si elles viennent tant mieux , si c'est cas contraire tanpis voila koi

et si t'as besoin de soutient envoie moi des comms et je ferrai pareil bisous

posté par GERVAISE74 le 20-07-2009 à 11:47

J'ai une douzaine de kg à perdre et j'ai 61 ans, comme je ne veux pas devenir une grosse mama, même passé la soixantaine on peut être coquette, je me suis lancée le defit de perdre ces 12kg qui empoisonnent ma vie....

Alors si vous voulez bien d'une amie, un peu moins jeune, mais très motivée j'aimerais bien faire partie de vos amies, je passe assez régulièrement  sur le site !

Bonne journée à toutes

posté par taylina le 20-07-2009 à 10:57

inscrite aussi en 2007 après mon accouchement j'ai décroché plusieurs fois mais là je suis motivée! il me reste aussi environ 10 kg a perdre dans l'idéal et je me connecte assez souvent donc i'm here lol

posté par kattousa le 20-07-2009 à 10:49

kallista le 19-07-2009 à 19:25

Et bien il semble qu'on soit plusieurs dans le même cas.

Allez les filles on va y arriver et s'aider les unes les autres. Moi je suis prête à aider toutes celles qui le souhaitent. En plus je suis inscrite au programme mental slim onc je peux vous donner recettes et menus si ça peut vous aider.

Bisous à toutes.

je suis la moi aussi et je suis prete  yayayayayayay alataaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!

posté par kallista le 19-07-2009 à 19:25

Et bien il semble qu'on soit plusieurs dans le même cas.

Allez les filles on va y arriver et s'aider les unes les autres. Moi je suis prête à aider toutes celles qui le souhaitent. En plus je suis inscrite au programme mental slim onc je peux vous donner recettes et menus si ça peut vous aider.

Bisous à toutes.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.