Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 15-01-2010 à 14:36

Groupes de soutien Minceur régionaux d'aujourdhui.com

Groupes de soutien Minceur
régionaux d'aujourdhui.com

catégorie du groupe : Groupes locaux et régionaux
création : 15 janvier 2010
membres : 69
groupe de type : ouvert
fondatrice : equipe-aujourdhuicom

Description : Un groupe pour toutes celles qui souhaitent animer ou participer à un groupe de soutien minceur régional d'aujourdhui.com près de chez elles !

en savoir plus sur ce groupe

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par AneLorDabo le 06-09-2010 à 06:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'avec le mois de septembre nous allons pouvoir reprendre ce genre de rencontre, qu'en pensez vous?

Est ce que sur Montpellier et sa région vous seriez intéressé?

posté par petitoune86 le 19-04-2010 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!!

En effet une journée Magnifique et super agréable cette rencontre !!! =)

Je mettrais quelques photos en grands ici dans la journée !!! =)

Bisous

Bon lundi

posté par cecileneuville le 19-04-2010 à 05:06

Message de Saraline pour Petitoune ! J'adore !!

Ca vaut bien 2 fois 4 étoiles.

posté par cecileneuville le 19-04-2010 à 05:02

Montage photo du groupe de soutien minceur
réalisé par Petitoune86 !!

http://img1.aujourdhui.com/users/286895/groupe-de-soutien-17042010.jpg

posté par cecileneuville le 19-04-2010 à 05:01

Témoignage de Saraline
après ce groupe de soutien Minceur chez Petitoune !

GOUROU SANDRA est extra comme hôte.

La journée a passé beaucoup trop vite à mon goût mais le principal c'est que la rencontre c'est bien passée et j'ai âte de ma prochaine rencontre avec elles et aussi avec d'autres. J'ai pris un sacré coup de oleil sur le visage, ça chauffe.

Passez une bonne nuit.

Bisou

Je vous mets notre slogan délire de la journée :
"
LE CHOCOLAT C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT"

Ma pensée positive du jour : Aimes-toi telle que tu es et la vie te le rendra

Les personne que j'ai envie de remercier :

Sandra, Marion et Anne-Sophie pour cette super journée.

Me 3 expériences positives :

- ma journée d'aujourd'hui : amitié, écoute, échange, partage, rire, sourire, repas délicieux, chaleur (humaine et le temps), espoir, détente, esprit, joie, discussion, etc ... Je trouvequ'il y a plus que 3 expériences positives pour moi grace à cette belle rencontre.

- barbecue avec mon Homme et notre Samy le soir

- mon Bonheur pour toute cette journée.

posté par cecileneuville le 19-04-2010 à 05:00

Petitoune86 a organisé un groupe de soutien chez elle samedi dernier en Normandie !!

Voici son témoignage :

posté par petitoune86 (Saint Germain Village, 27) le 18-04-2010 à 11:15

LA RENCONTRE D'HIER ETAIT TOUT SIMPLEMENT... GENIALE !!!!

Avant tout MERCI à REBECCA et à MARION (puis bien sûr à ANNE-SOPHIE) pour cette super journée qui n'aurait pas été pareille sans elles !!!

Contente de vous avoir enfin rencontrées et d'avoir passée une journée SUPER AGREABLE, SYMPA et PLEINE DE BONNE HUMEUR !!!

RESUME :

Donc je susi allée rejoindre Saraline et Maga2010 à Pont Audemer et nous sommes parties direction chez moi !!! Déjà aux premiers regards on était tout sourire et le beau soleil était bien présent !!! =)

Arrivées chez moi petit tour du propriétaire en attendant l'arrivée de mon amie Anne-Sophie!! Puis dès que l'on était au complet présentations et repas sur la terasse au SOLEIL!!!

Beaucoup de discussions, des fous rires, du partage...

Ensuite nous avons abordés les thèmes de Mars (Mincir par une alimentation équilibrée) et d'Avrl (Mncir grâce au sport), des échanges très constructifs autou de petites questions...

Puis arriva l'heure de la SURPRISE... Et bien un soin du visage pour se détendre et se relaxer !! Saraline (Rebecca) l'a fait à Maga2010 (Marion) et moi je l'ai fait à Anne-Sophie !!! Un super moment elles avaient la peau toute douce et nous les mains hyper douces!!!

Puis nous avons terminé avec un petit test sur l'optimisme (trouvé sur le blog de Cécile) !!! Et bien que des bonnes notes !!! =D

J'ai terminé en leur posant la question de comment avaient elles vécu cette journée? Avaient elles apprécié? Et que pensaient elles de mon projet de coaching... Et bien pour leurs ressentis ça 'm'a fait super plaisir elles ont 'apparament bien aimé cette journée !! =D Et elles m'ont encouragé à me lancer dans ce projet!!!

Puis bien sûr séance photo !!! =D (le temps est passé tellement vite puis prises dans nos discussions il était dur de prendre pleins de photos mais tout est dans nos têtes!!

De superbes souvenirs !!! =D MERCI LES FILLES!!! A REFAIRE TRES VITE !!

Voili voilou le résumé de cette MAGNIFIQUE JOURNEE !! Ah oui le soleil était bien présent et bien Saraline et moi avons pris des coups de soleil !!! =)

Je posterai les photos dans la journée !!! =D

posté par cecileneuville le 01-03-2010 à 07:10

Alors, qui souhaiterait organiser
un nouveau groupe de soutien chez elle ??

posté par cecileneuville le 01-03-2010 à 07:08

Témoignage de Lawana

2ème groupe de soutien sur Paris en février 2010

bonjour

je vous ecris un petit article concernant la rencontre qui s'est passée  la semaine derniére dans l'appartement d'aurélie

la rencontre s'est trés trés bien passée, j'ai rencontrée d'autres blogueuses comme moi sur le site, le théme etait en rapport avec le régime et la santé.

je trouve que je me suis lachée par rapport à la premiére rencontre, j'ai pu discuter de tous mes problémes et tout ce qui influence ma perte de poids...j'ai parlé sans avoir honte de ma vie et de mes troubles alimentaires...... j'etais fiére  de moi car c'etait la premiére fois que j'ai partagé cela dans ma vie

je tiens à remercier aurélie pour tout ses efforts et pour son accueil chaloureux et  je l'embrasse fort

avant de terminer, je vous signale que j'ai perdu 800 grammes cette semaine dont 700 g de repris durant le mois de fevrier. depuis le 6 fevrier ma balance n'affichait que des reprises et cette semaine j'ai reussi à perdre 100g en plus de tout le poids repris avant....chouette et ca me motive pour continuer mon régime

bisoux

posté par cecileneuville le 22-02-2010 à 06:53

@ Aurélie : super merci beaucoup encore !! Tu apportes beaucoup aux filles grâce à ces groupes chaque mois !! Bravo à toi !! Tu peux être fière de toi vraiment !!

posté par AurelieBellacicco le 22-02-2010 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment n'hésitez pas à en organiser chez vous! Cela demande vraiment peu d'investissement et de temps (juste de quoi ranger l'appart LOL) et c'est tellement motivant! :-D

Je ne l'arrêterai pour rien au monde et je n'ai qu'un chose à dire: Vivement le mois prochain!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.