Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 15-01-2010 à 14:36

Groupes de soutien Minceur régionaux d'aujourdhui.com

Groupes de soutien Minceur
régionaux d'aujourdhui.com

catégorie du groupe : Groupes locaux et régionaux
création : 15 janvier 2010
membres : 69
groupe de type : ouvert
fondatrice : equipe-aujourdhuicom

Description : Un groupe pour toutes celles qui souhaitent animer ou participer à un groupe de soutien minceur régional d'aujourdhui.com près de chez elles !

en savoir plus sur ce groupe

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cecileneuville le 22-02-2010 à 06:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Témoignage de Enrya

2ème groupe de soutien à Paris en février 2010 !

Coucou les filles!

Je suis en vacaaaaaaances! Et -1,2 kg cette semaine, super bilan j'ai eu tort de me faire du soucis on dirait !

Je reviens juste de la ptite aprem blabla entre filles du site chez Dame Polgara, c'était bien sympa, d'ailleurs merci beaucoup Aurélie de nous avoir accueillies dans ton petit nid ! D'ailleurs je suis très jalouse parce que vivre au dessus d'un traiteur japonais, ça doit être le pied (pas eu le temps de demander si il était bon ;))!

J'ai fait connaissance avec 6 régimeuses super sympa, donc que du positif cet après midi, ça m'a bien détendue et ça a fait du bien de parler, même si ça a passé très très vite en définitive!

Là je vais essayer de retrouver tout le monde sur le site !

Dès demain, tentative de remise au jogging... C'est les vacances, alors plus d'excuses style "j'ai pas le temps" ^^!

posté par AurelieBellacicco le 22-02-2010 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici mon témoignage sur la deuxième rencontre parisienne que j'ai organisé samedi dernier!

Merci à toutes les participantes! :-)

2ème édition de la rencontre de Motivation !

Samedi j’ai rencontré Nawal, Laura, Valentine, Carla, Stephany, et Muriel. Elles sont venues chez moi passer l’après midi : encore une fois la magie a opéré et le temps s’est arrêté.

Merci à vous les filles !!! Nous étions sensées parler de « Mincir pour la santé » Mais au fin de compte, une fois que nous avions toutes fait notre tour de présentation, bah, il était déjà 17h30 ! LOL Oui oui, on a bien mis 2h30 rien que pour faire une tour de table ! Perso j’ai adoré, on a bien rigolé passé beaucoup de bon temps !

J’en ressors plus forte et encore plus motivée ! Je crois que c’est le but principal de ces réunions ! Mon envie de magner équilibré, sain et de ma faire plaisir est encore plus importante qu’avant, d’ailleurs ça s’est bien ressenti ce matin lorsque j’ai fait les courses au marché !

J’ai décidé de faire la cuisine plus souvent et de me faire des plats un peu plus élaborés de temps en temps ! Je vous montrerai ce que ça donne en photos. A part ça, j’ai de plus en plus mal à la fesse gauche lorsque le reste longtemps debout ou je que cours. Il va vraiment falloir que j’ailles voir un médecin.

Bon avec tout ça, je n’ai pas encore commencé à bosser de la journée ! Alors motivation ! Passez un bon Dimanche ! Et pour finir quelques photos de la rencontre. 

`

posté par AurelieBellacicco le 19-02-2010 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah cool! Une deuxième rencontre a eu lieu! :-) C'est génial ça prend forme!!! Demain j'organise la deuxième et nous sommes toutes motivée! Je suis toute ecxitée! 

GROS bisous à toutes et n'hésitez pas à en organiser chez vous c'est que du bonheur! :-)

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:51

Témoignage de Stephanyyyy

du premier groupe de parole à Paris en Janvier !

Samedi j'ai participé à une rencontre entre régimeuse d'aujourd'hui.
Le rendez vous était fixé chez Aurélie dans son petit appart. Petit mais très convivial. Son accueil aussi. Nous nous sommes retrouvez à 6 filles. Vous voulez savoir de quoi nous avons parlé ? Ben fallait venir hihi.
Nous nous sommes présentés dans un premier temps, résumé notre parcours niveau régimes, pourquoi nous avions choisit le super site pour arriver à notre objectif de perte de poids, nos motivations etc....

Le temps passe super vite surtout quand la convivialité, la bonne entente, l'harmonie étaient présents. Au bout de deux heures nous avions ramenés quelques petites victuailles que nous avons dégusté. Oups nous étions au régime. Pas grave un petit écart ne fait pas de mal.

Au mois de Février, Aurélie renouvelle l'exérience de la rencontre. Désolée pour les autres mais nous nous sommes quasi toutes inscrites. Et oui on va se retrouver.

Personnellement j'ai rencontré des personnes très sympathiques, ouvertes, des personnes dans la même problèmatique que moi niveau kilos. D'ailleurs je partage des chats avec certaines. C'est super. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie les filles. A la prochaine

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:47

Témoignage de DEVI 

du premier groupe de soutien à Paris en Janvier

Et oui, nous avons cherche depuis long temps la meilleur façon de se motiver et voila que damepolgara l'a fait.

elle a osée, avec une rencontre tres intime, elle nous a montre son univers, nous avons partage nos histoires et nous avons trouve et resenti une raison de plus a etre motives et de devenir fière de nous mêmes.  et en plus on a trouve des amies tres sympa pleine d'humeur.

Dame-polgara  stephanyyyy
  lawana  mamivevette  Nolife 
DEVI

mon coeur est rempli des joie, je sait que vous êtes la.

merci mes amies

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:42

Témoignage de Nolife

du premier groupe de soutien à Paris en Janvier

Bonjour à toutes!

Je consacre cet article à Aurélie qui a eu la gentillesse de nous accueillir hier après midi pour cette rencontre sur Paris.

De 1:  elle est encore plus jolie qu'en photos :D

De 2: très très accueillante

De 3: son homme est très sympa (garde le bien)

De bref.... que des points positifs, l'accueil super sympa (thè super bon)! les filles vraiment gentilles (je ne connaissais personne à part Aurélie) le dialogue c'est établi tout seul, on a parlé de tout! de nos différents soucis... Mais surtout on a positivé !! (ça m'a changé >< ) 

donc presque 3h de bonheur :D, (on a un peu abusé de l'hospitalité d'aurélie)

Du coup: je récolte du positif! de la motivation! de nouvelles camarades pour le combat!

Journée super ^^ 

Bon les photos... : / je repasserai... j'avais oublié l'appareil!!!!

Je fini donc sur une conclusion positive :)

J'ai le sourrir aux lèvres.

Merci encore à Aurélie pour cette après midi super sympa :)

Je vous embrasse bien fort bon dimanche ^^

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:08

Témoignage de Mamivevette

du premier groupe de soutien à Paris en Janvier !

salut les filles

Belle rencontre chez Aurélie sa motive !

Je suis plus que jamais boostée en plus, en 15

jours j'ai perdu 4kg ça le fait, je garde la pêche !

c'est reparti pour une semaine !

gif régime

citation

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:03

Témoignage de Dame-Polgara

pour le premier groupe de soutien à Paris !

Coucou à toutes !

Bon ça y est la première rencontre du groupe de motivation sur Paris vient de se terminer. C’était troooop bien ! Merci les filles d’avoir osé faire le déplacement, j’ai été très touchée !

Nous étions 6 dans ma petite chambre ! Ambiance très intimiste assurée. Nous étions très chaleureuses et détendues. Nous avons parlé de beaucoup de choses et surtout beaucoup rigolé.

Personnellement ça m’a beaucoup détendue et motivée pour la suite ! Ce qui est un peu le but de ces rencontres ! :-) Je me suis rendue compte que nous étions toutes très différentes, nous avons toutes de motivations et une histoire personnelle mais nous sommes toute réunies autour d’un désir commun, se sentir mieux dans notre peau et aller vers un mieux être permanent (pour reprendre l’expression de Cécile !)

Je n’ai qu’une chose à dire, vivement le mois prochain ! Bon, par contre il faudra que je fasse attention aux nombres de personnes car il y a eu beaucoup d’inscrites et beaucoup au dernier moment… Je ne pourrai pas accueillir tout le monde ! Je vais lancer un appel pour les parisiennes : n’hésitez pas à organiser ce genre de rencontres de motivation autour de vous ! Il y aura toujours du monde qui viendra à vos rencontres et c’est du véritable bonheur !

Je tiens à remercier Lawana, Mamivevette, Nolife, Devi et Stephanyyyy d’avoir partagé ça avec moi ! Et j’espère vous revoir rapidement ! :-)

Merci et à très bientôt!!!

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:02

Témoignage de Petitoune86
pour ce premier groupe de soutien en Haute-Normandie !

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi!

Moi pour ma part ça a été un très bon samedi, certes surchargé, mais un bon samedi :)

Donc hier j'ai reçu chez moi Célyne alias clyn-minceur ma coéquipière des rencontres des groupes de soutien minceur!! Et une amie à moi s'est également jointe à nous!!

Malheureusement Bellyna a eu un empechement de dernière minute et n'a pas pu venir nous rejoindre (mais c'est partie remise) et Mamiecureuil et Mercedes_diert ne nous ont pas donné de nouvelles...dommage!

Donc nous étions 4 au total en rajoutant Bettina qui s'est jointe à nous par internet et qui a répondu aux questions à distance :)

Nous avons donc mangé toutes les 3, au menu, petit apéritif jus de fruit et surimi et jambon/fromage tartare, quiche lorraine accompagnée d'une salade verte, fromage (ramené du ski :) ) et clémentine.

Ensuite nous nous sommes installées dans le salon, j'avais préparé les questions pour les deux thèmes (questions proposées par le site) et nous avons répondu à tour de rôle en ajoutant bien sûr celles de Bettina :)

La rencontre s'est terminée vers 17h nous avons beaucoup papoté et ensuite nous avons été ramené Célyne à la gare.

Pour moi ce fut une super journée où j'ai pu revoir mon amie que je n'avais pas vu depuis un petit moment, et rencontrer enfin Célyne qui est une fille géniale je n'en doutais déjà pas avant de la voir!! :)

Voila pour le compte rendu de la rencontre, ça motive à continuer et on se rends compte que les problèmes de poids ne gâchent pas seulement notre vie mais touchent également les autres de la même façon!

posté par cecileneuville le 19-02-2010 à 09:02

Témoignage de Clyn_Minceur

de ce premier groupe minceur de Haute-Normandie !!

KIKOU LES AMINAUTES!!!

Après un petit moment d'absence, je reviens avec quelques nouvelles motivantes    !!!

Tout d'abord, la première rencontre du groupe de soutien minceur de Haute-Normandie a eu lieu le samedi 6 février chez mon amie et co-animatrice Sandra (plus connue sur AJ sous le pseudo Petitoune86). 

À cette occasion, j'ai eu le plaisir de rencontrer ma coéquipière de choc ainsi qu'une de ses amies qui n'est pas inscrite sur le site . RIEN QUE POUR CES DEUX BELLES RENCONTRES, LE DÉPLACEMENT VALAIT LE COUP!!!!!

Nous étions donc trois présente et avons eu la visite virtuelle de mon amie Bettina qui nous a fait l'honneur de venir nous faire un petit coucou et de venir participer au groupe en répondant aux questions préparées par Sandra ; alors merci ma petite Betti!!!!

JE TIENS À REMERCIER SANDRA POUR CET ACCUEIL, C'ÉTAIS GÉNIAL!!! VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE!!!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.