Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 06:19

Faire le tri dans son armoire

Avez-vous déjà réalisé un tri dans votre armoire ? Si oui, avez vous rencontrer des difficultés? : du genre, je jette je jette pas? je suis pas sûr?

garde-robe.jpg

Aimeriez vous en savoir plus  à ce sujet?

11 - 20 de 40
posté par aneLorDabo le 30-04-2010 à 06:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après le tri, passons au rangement:)) Voici une méthode que je vous propose sur mon blog:))

posté par aneLorDabo le 29-04-2010 à 07:50

sveltine le 29-04-2010 à 07:23

je jette par necessité

sinon les fringues trainent partout et ça devient vite encombrant

en plus je suis "habillée" par mon entreprise, et tous les ans nous avons une dotation vestimentaire qui prend enormement de place

j'ai plus de fringues boulot que de fringues civils

c'est marrant ce topic parce que j'ai fait le tri hier dans ma chambre , et c'est dingue j'ai redecouvert des meubles tellement ils etaient ensevellis sous une pile de vetement

C'est vrai que c'est amusant parce que je pense que là aussi nous sommes nombreuses a avoir des même envies au même moment:)) Tout le monde me dit qu'en ce moment le tri s'est ou va se faire:)) Comme quoi, peut être est ce un truc de fille:))

Merci en tous les cas

posté par sveltine le 29-04-2010 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je jette par necessité

sinon les fringues trainent partout et ça devient vite encombrant

en plus je suis "habillée" par mon entreprise, et tous les ans nous avons une dotation vestimentaire qui prend enormement de place

j'ai plus de fringues boulot que de fringues civils

c'est marrant ce topic parce que j'ai fait le tri hier dans ma chambre , et c'est dingue j'ai redecouvert des meubles tellement ils etaient ensevellis sous une pile de vetement

posté par aneLorDabo le 29-04-2010 à 06:12

Aujourd'hui sur mon blog vous pouvez trouver une liste de la garde robe idéale:)) Elle peut également vous aider dans le trie de votre armoire:)) Bonne journée à toutes!!!

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 13:56

jackicotte le 28-04-2010 à 09:11

Pour faire un tri, moi je place un sac dans un réduit et y ajoute au fur et à mesure des vêtements que je suis sure de ne jamais remettre et lorsque le sac est plein, je me dépèche de l'emmener dans une bène Tremplin ... là je n'irai rien rechercher ! Mon époux a aussi du mal à jeter, donc, lorsque je le vois "fouiner" dans le sac en question, je lui interdit !

Chez nous c'est la cave qui est encombrée de livres en tout genre et que nous n'ouvrirons plus, ceux des enfants, je les donne aux autres petits de la famille mais les autres, même à 1 euro dans une brocante personne n'en veux !

Reconnaissons que nos parents qui ont du à un certain moment vivre les restrictions, nous ont donné une sacrée éducation à ce niveau-là !

Lol, ça me fait penser à mon papa, qui lui ne peut pas jeter:)) Combien de fois il est venue récupérer des trucs chez nous:)) lol mais je pense en effet que ça vient d'une forme d'éducation ;)) Merci en tous les cas :))

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 09:49

stephanyyyy le 28-04-2010 à 08:57

Dis moi tu as la bonne méthode. Tu passes quand à la maison ???? 

Quand tu veux steph:)) hihihihi

posté par jackicotte le 28-04-2010 à 09:11

Pour faire un tri, moi je place un sac dans un réduit et y ajoute au fur et à mesure des vêtements que je suis sure de ne jamais remettre et lorsque le sac est plein, je me dépèche de l'emmener dans une bène Tremplin ... là je n'irai rien rechercher ! Mon époux a aussi du mal à jeter, donc, lorsque je le vois "fouiner" dans le sac en question, je lui interdit !

Chez nous c'est la cave qui est encombrée de livres en tout genre et que nous n'ouvrirons plus, ceux des enfants, je les donne aux autres petits de la famille mais les autres, même à 1 euro dans une brocante personne n'en veux !

Reconnaissons que nos parents qui ont du à un certain moment vivre les restrictions, nous ont donné une sacrée éducation à ce niveau-là !

posté par stephanyyyy le 28-04-2010 à 08:57

Dis moi tu as la bonne méthode. Tu passes quand à la maison ???? 

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 07:35

Allez aujourd'hui je vous propose une méthode et surtout si quelqu'un d'autre en a une différente: n"hésitez pas à les partager!!!

Cliquez ici pour voir cette méthode

posté par lena-daskalaki le 28-04-2010 à 05:11

J'ai toujours le même problème : pendant deux-trois ans je jette rien, j'hesite, je garde des trucs qui servent à rien...et après au bout d'un momènt, je pete un plomb et je jette tout d'un coup !!

C'est grave, docteur ??

Quoi faire ??

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.