Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 06:19

Faire le tri dans son armoire

Avez-vous déjà réalisé un tri dans votre armoire ? Si oui, avez vous rencontrer des difficultés? : du genre, je jette je jette pas? je suis pas sûr?

garde-robe.jpg

Aimeriez vous en savoir plus  à ce sujet?

31 - 40 de 40
posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 12:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes, ça c'est très bien, tu fais une bonne action en donnant tes vêtements à une asso et en plus tu te motives en voyant tes progrès:)) Bravo à toi

posté par bazarette le 27-04-2010 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Duuuuuur ! J'ai beaucoup beaucoup de mal à jeter des vêtements (et des chaussures encore pire) ! Alors, parfois, je fais le tri avec mon mari (le pauvre !!!) pour qu'il m'aide à jeter. Sinon, j'entasse dans des cartons ......

posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 10:54

poupina62 le 27-04-2010 à 10:46

moi je suis comme beaucoup j'ai des vétements  pour quand je suis ( grosse ou quand je suis maigre ) c'est grave docteur ?,,je ne jette pas je garde et il n'y a plus de place , aide nous anne

Lol, en tous les cas une chose est sûr c'est que d'avoir 2 tailles c'est pas si mal que ça:)) 

posté par michalette31 le 27-04-2010 à 10:48

Bonjour

Pour moi c'est trés dure de  faire le tri , mais quand je le fais , il faut que ça parte de suite ...... mais j'aimerais bien avoir des infos ........  si tu en a car je garde et je ne les met plus ........  quel gachis ......  je suis preneuse des conseils pour mettre de l'ordre dans mes armoires .

Bonne journée et bisous .

posté par poupina62 le 27-04-2010 à 10:46

moi je suis comme beaucoup j'ai des vétements  pour quand je suis ( grosse ou quand je suis maigre ) c'est grave docteur ?,,je ne jette pas je garde et il n'y a plus de place , aide nous anne

posté par kukuso64 le 27-04-2010 à 10:33

Rahhh moi, je garde toujours quelques trucs que j'avais bien par le passé, car je me motive à rerentrer dedans un jour hihi......par contre si vraiment ça ne me plait plus, ou un peu abimé (pas trop quand même), je donne a des associations...j'ai d'ailleurs donné récemment une belle doudoune Roxy...vonty être content^^

posté par tycrist le 27-04-2010 à 09:42

Bonjour, le tri de l'armoire, calvaire.

Elle est remplie et je ne met pas le quart je crois.

Je suis à 100% pour un cours.

Bonne journée

posté par aneLorDabo le 27-04-2010 à 08:49

ISABELLE72 le 27-04-2010 à 07:50

Houlààààààà !!! Le tri dans l'armoire ... Super difficile à faire .. Mais quand c'est fait, on est comme libérée .....

C'est clair que ça peut devenir un casse tête:))

raaah-cest-trop-dur-L-1.jpeg

posté par ISABELLE72 le 27-04-2010 à 07:50

Houlààààààà !!! Le tri dans l'armoire ... Super difficile à faire .. Mais quand c'est fait, on est comme libérée .....

posté par ptitenath3838 le 27-04-2010 à 07:32

bonjour

et bien moi je fais le tri dans mon armoire à peu près 2 fois par an, et effectivement , qu'est ce qu'on entasse, et tout ce qu'on met pas et qu'on se dit "un jour je le metterais..." et puis toujours rien mdr

moi je veux bien en savoir plus, si tu as des infos pour mieux choisir, mieux ranger... je suis preneuse !

bonne journée

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.