Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par callie_95 le 11-01-2012 à 21:22

difficile de se faire des copines sur le web Forum de clohuna

ce forum sera le lieu d' echange des amies de clohuna ex jean michel cohen , vu qu on s'est fait virer comme des malpropres

ce forum est un lieu convivial ou des liens forts se sont crées et de nouveaux peuvent se tisser , si vs vous sentez seul venez nous rejoindre , parler nous de vous , venez le plus souvent possible, ici on rigole , on papote de tout de rien , parfois on partage nos peines ,

c'est a vous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clohuna le 30-04-2017 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Callie,Nesquimaude,Isabellemaman,Momo,Josyale,Louna...J'ai vu de la lumière et je suis entrée.

Il y a d'autres pseudos mais je ne tiens pas à les contacter.

Je repasserai voir s'il y a des messages.wink

posté par clohuna le 30-04-2017 à 19:09

mamijo_0 le 30-03-2017 à 12:20

Bonjour Clohuna

J'ai répondu sur ta boite mail mais si tu veux on peut venir aussi ici, on se sent également "chez nous, comme à la maison"

Encore une journée magnifique avec un beau ciel bleu et du soleil. Pourvu que ça dure.

Je suis contente, je reviens de chez mon toubib et il m'a fait des compliments sur ma nouvelle silhouette, il m'a dit "ça fait plaisir de voir que vos efforts ont été payants". Comme quoi, quand on veut, on peut.

J'attends de tes nouvelles.

Amitiés

Bonsoir Mamijo,je pensais que tu m'enverrais un mail et puis par curiosité je suis venue faire un tour sur le forum:comme tu peux le constater il est pollué...Je déteste les diseurs de bonne aventure et autres escros du même genre qu parviennent à s'incruster partout.

Je suis contente de savoir que pour toi tout va bien.

Bonne soirée,et un gros bouquet de muguet!yes

posté par clohuna le 30-04-2017 à 19:02

A médium machin hose.je réponds par le mépris à des grosses conneries!

posté par mediumgomez le 29-04-2017 à 12:48

Vous êtes désespéré à l'idée de le voir partir Vous êtes désespéré de savoir que c'est fini Vous êtes désespéré parce que tous vos projets sont tombés à l'eau Vous êtes désespéré car une fois encore vous avez été blessé et humilié Vous êtes désespéré à l'idée que tous vos amis sont en avance sur vous Vous êtes désespéré sur le fait de n'avoir pas de boulot malgré votre âge et vos diplômes Vous êtes désespéré parce que vous ne trouvez pas un conjoint pour vous fixer Vous êtes désespéré car vous êtes mal vu par les personnes de votre entourage Vous êtes désespéré car vous n'arrivez pas à réaliser avec votre salaire... Vous avez prié en vain, contactez plusieurs charlatans et marabouts et toujours aucune amélioration, Vous avez tellement dépensé rien, pour la recherche du bonheur et du bien-être mais toujours rien. Une seule adresse le grand et puissant maître marabout Roger GOMEZ originaire d'Afrique et précisément du pays du puissant Vaudou, confier lui vos problèmes coeur ouvert sans hésitation et sans crainte et vous serez sauver par le grâce de Dieu tout puissant. Email: [email protected] Tel: 0022968871453 http://www.voyancemagievaudou.com/

posté par mamijo_0 le 30-03-2017 à 12:20

Bonjour Clohuna

J'ai répondu sur ta boite mail mais si tu veux on peut venir aussi ici, on se sent également "chez nous, comme à la maison"

Encore une journée magnifique avec un beau ciel bleu et du soleil. Pourvu que ça dure.

Je suis contente, je reviens de chez mon toubib et il m'a fait des compliments sur ma nouvelle silhouette, il m'a dit "ça fait plaisir de voir que vos efforts ont été payants". Comme quoi, quand on veut, on peut.

J'attends de tes nouvelles.

Amitiés

posté par clohuna le 28-03-2017 à 23:28

mamijo_0 le 28-12-2016 à 07:53
Bonjour Clohuna, je suis Mamijo te souviens tu de moi ? Nous avons démarré ensemble en 2008 ......... Et moi aussi j ai fait les frais du complot Tigrou et compagnie. Si tu le souhaites voici mon mail [email protected] À bientôt peut être

Bonsoir mamijo et nesquimaude,je suis heureuse de vous retrouver et serais heureuse de bavarder avec vous....

posté par clohuna le 28-03-2017 à 23:28

mamijo_0 le 28-12-2016 à 07:53
Bonjour Clohuna, je suis Mamijo te souviens tu de moi ? Nous avons démarré ensemble en 2008 ......... Et moi aussi j ai fait les frais du complot Tigrou et compagnie. Si tu le souhaites voici mon mail [email protected] À bientôt peut être

Bonsoir mamijo et nesquimaude,je suis heureuse de vous retrouver et serais heureuse de bavarder avec vous....

posté par mamijo_0 le 28-12-2016 à 07:53

posté par isabellemaman le 07-10-2016 à 13:09

Nesquimaude le 11-08-2015 à 10:44

Bonjour les Clohunettes !
Je lance une bouteille à la mer en espérant retrouver des amies que je n'ai pas vues depuis longtemps :(

Nesquimaude

Coucou, merci pour la petite bouteille. J'espère que nous aurons la possibilité de papoter un peu. 

posté par isabellemaman le 07-10-2016 à 13:09

Nesquimaude le 11-08-2015 à 10:44

Bonjour les Clohunettes !
Je lance une bouteille à la mer en espérant retrouver des amies que je n'ai pas vues depuis longtemps :(

Nesquimaude

Coucou, merci pour la petite bouteille. J'espère que nous aurons la possibilité de papoter un peu. 

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.