Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par callie_95 le 11-01-2012 à 21:22

difficile de se faire des copines sur le web Forum de clohuna

ce forum sera le lieu d' echange des amies de clohuna ex jean michel cohen , vu qu on s'est fait virer comme des malpropres

ce forum est un lieu convivial ou des liens forts se sont crées et de nouveaux peuvent se tisser , si vs vous sentez seul venez nous rejoindre , parler nous de vous , venez le plus souvent possible, ici on rigole , on papote de tout de rien , parfois on partage nos peines ,

c'est a vous

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par louna34110 le 20-01-2012 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , je suis nouvelle sur ce forum et si je ne me trompe pas en vous lisant  ,vous aussi vous n'avez plus accè au forum de jean michel cohen  ,moi aussi j'ai été poussée dehors car mon abonnement était fini et je le l'ai pas renouvelé ...dites moi si je me trompe??? bonne journée

louna

posté par callie_95 le 13-01-2012 à 18:28

tigrou_0 le 13-01-2012 à 18:21

Callie, je ne suis plus abonnée mais n'ai pas de page noire......

Non non Minouche, suis passée vous faire un petit coucou à Toi et aux autres copines mais je ne vais pas venir souvent  tant que mon forum restera ouvert, vraiment pas le temps de trop m'éclater....
Bisous et..... bonne continuation !!!!!

bon ben tant mieux et pis le jour ou / si ca arrive on aura une solution de repli

posté par tigrou_0 le 13-01-2012 à 18:21

Callie, je ne suis plus abonnée mais n'ai pas de page noire......

Non non Minouche, suis passée vous faire un petit coucou à Toi et aux autres copines mais je ne vais pas venir souvent  tant que mon forum restera ouvert, vraiment pas le temps de trop m'éclater....
Bisous et..... bonne continuation !!!!!

posté par motivezen le 12-01-2012 à 20:42

coucou les louloutes tant que la page de notre forum n est pas noire on est pas virer mais au moin on a une base de replie en cas ou merci callie jolie tigrou va nous faire un forum tigrounette hihihihih ou minouchette hihihih ou et bien il y en a bien d autres lol a plus contente que vous avez trouvez le chemin hein callie lol bonne soirée bisous les filles ont prend les meme et on recomence lol

posté par Tournesol36 le 12-01-2012 à 14:03

Bonjour CALLIE,

mais non on n'est pas virées.... enfin pas encore si on doit en croire Neige !!!

Mais, faute d'être renseignées avec précision, il vaut mieux prendre les devants et s'assurer une plage de salut où nous retrouver sans "perdre" qui que ce soit en route.

Tu as bien fait d'ouvrir cette discussion, rassure-toi.

MADO, on ne cherche pas du tout à multiplier les "blablas" car c'est vrai que çà prend du temps... mais il faut bien trouver LE moyen de ne pas se trouver séparées, puisque nous nous accordons si bien.

kiss

posté par callie_95 le 12-01-2012 à 11:18

MADO3829 le 12-01-2012 à 11:16

JE REVIENS AUX NOUVELLES !! je viens d'écrire sur le forum tt marche normalement. c'est quoi votre défi détox ou je suis niaise ou vous parlez petit nègre?? c'est un autre régime, c'est un menu spécial de JEAN MIMI??? a part la désintox alcoll ou je n'ai pas encore le niveau la détox en général pour mon "bien  être personnel" (soyons fous!! m'interesse!! bonne journée a bientôt chez MICHELE! 

c'est un defi pour perdre 3 kilos en janvier

au menu du sport, des tisanes, pas de craquage

alors prete a relever le defi?

posté par MADO3829 le 12-01-2012 à 11:16

JE REVIENS AUX NOUVELLES !! je viens d'écrire sur le forum tt marche normalement. c'est quoi votre défi détox ou je suis niaise ou vous parlez petit nègre?? c'est un autre régime, c'est un menu spécial de JEAN MIMI??? a part la désintox alcoll ou je n'ai pas encore le niveau la détox en général pour mon "bien  être personnel" (soyons fous!! m'interesse!! bonne journée a bientôt chez MICHELE! 

posté par callie_95 le 12-01-2012 à 08:13

moi j ai payé mon abonnement donc je n avais pas page noire

c'est tournesol et neige qui ont poste ce message moi je me suis juste occupee de voius rediriger vers un forum gratuit mais apparemment clohuna s'est connecté donc c'est que ca doit marcher

aie on marche sur la tete les copines

posté par MADO3829 le 11-01-2012 à 23:32

coucou quel parcours du combattant!! mais je necomprends pas tout!!! en arrivant sur le site aujourd'hui .com on tombe sur le forum JEAN MIMI et i on clique dessus on arrive sur notre ancien site. si ça marche tj chez jeanmimi pourquoi se diversifier. enfin wait and see on verra bien. moi je continue le forum de base tant que vous êtes là je vais pas multiplier les écrits !!! a la fin ça prends du temps!!! bonne nnuit à ttes

posté par tigrou_0 le 11-01-2012 à 22:36

ben Callie, je n'y comprends plus rien, tu dis qu'on s'est fait virer mais pour le moment  tout semble encore normal......

J'aimerais plus de détails, certainement ne suis-je pas la seule à me poser ces questions !!!!

Bisousblush

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.