Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par callie_95 le 11-01-2012 à 21:22

difficile de se faire des copines sur le web Forum de clohuna

ce forum sera le lieu d' echange des amies de clohuna ex jean michel cohen , vu qu on s'est fait virer comme des malpropres

ce forum est un lieu convivial ou des liens forts se sont crées et de nouveaux peuvent se tisser , si vs vous sentez seul venez nous rejoindre , parler nous de vous , venez le plus souvent possible, ici on rigole , on papote de tout de rien , parfois on partage nos peines ,

c'est a vous

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isabellemaman le 03-10-2016 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J’espère que je pourrais entrer dans ce cercle plutôt fermé. Je me demande bien pourquoi votre ancien sujet de discussion a été supprimé.

Je suis ici en quête de nouveaux amis et je me dis que grâce à l’aide de Clohuna, ce sera bel et bien possible. Bonne journée !

posté par clohuna le 22-09-2016 à 15:55

Bonjour à la personne qui me lira éventuellement.....

J'avais créé sur le forum de JM.Cohen,un site intitullé "difficile de se faire des copines sur le web" qui avait pas mal fonctionné jusqu'à ce que des soit disant copines ne le détournent (Tigrou,Minouche,Mamiblues etc...) à leur avantageen éjectant les personnes (dont moi) qui ne leur plaisaient pas,en organisant des rencontres dont j'ai été exclue,avec la trhison de Mado,l'hypocrite qui a été éjectée aussi,bien fait pour elle!

En fait,à l'époque ce n'est pas l'équipe du Dr Cohen qui nous a exclues,cela s'est passé plus tard.

Il faut dire que mon mari est mort en juin 2012,d'un cancer qui a duré 2 ans et que j'ai été très mal en point après l'avoir soigné et avoir subi cette exclusion de la part de celles que je prenais pour des copines....

Il m'a fallu du temps pour me remettre de ma dépression et maintenant je vais mieux et je souhaite savoir si quelqu'un me reconnais....

Ja perdu 15 kg naturellement sans régime particulier et je voulais témoigner du fait que si la tête va mieux le corps suit!

Bon courage et dans l'attente d'une réponse.....

posté par Nesquimaude le 11-08-2015 à 10:44

Bonjour les Clohunettes !
Je lance une bouteille à la mer en espérant retrouver des amies que je n'ai pas vues depuis longtemps :(

Nesquimaude

posté par m0m0 le 17-12-2012 à 12:01

coucou  j'ai arrété l'abonnement avec jmc pour le moment  j'ai trop de problèmes de santé pour faire le programe sérieusement  mado patoche callie clohuna eston et toutes les autres  vous avez été et le restera ma bouffée d'oxygéne

je vous remercie et j'aimerai beaucoup continuer a vous écrire dites moi comment faire car je ne sais pas si vous pouvez me lire  mon n° de tel  0232301419 merci de m'appeler

je vous embrasse toutes m0m0

posté par m0m0 le 16-12-2012 à 11:27

josyale le 16-09-2012 à 11:13

coucou les filles en direct de paris

coucou je suis momo  j'ai arreté l'abonnement de jmc  trop de problème de santé en ce moment  je pense très fort à vous  ( mado clohuna patoche callie joy la normande et toutes les autres vous aller me manquer  je ne sais pas si vous pouver me lire mais si oui vous avez été et resterai ma bouffée d'oxygène appelez moi au 0232301419  merci wink

bisous a toutes

posté par josyale le 16-09-2012 à 11:13

coucou les filles en direct de paris

posté par louna34110 le 13-08-2012 à 10:34

clohuna le 12-08-2012 à 13:56

Bonjour les clohunettes,je me suis fait éjecter de chez ce bon docteur Cohen qui aime les picaillons!

,je suis triste et je pleure (pas vraiment,mais presque!) de ne plus pouvoir vous contacter!!!

J'espère que l'une d'entre vous se souviendra de ce site...Je n'ai pas envie de repayer pour ne rien perdre (je manque surement de volonté,j'en suis bien consciente) et de plus je rentre en clinique fin novembre,pour 3 semaines,pour mon pb de poids et pour réapprendre à faire des efforts physiques.J'en ai pourtant fait pendant la maladie de mon mari,mais pas les bons...

Je me sens un peu mieux mais ce n'est pas le bien-être,loin de là
Je prépare mes bagages,car je quitte la maison demain soir,pour un départ vers le sud,d'abord Albi,puis Toulouse et enfin l'Aveyron,pendant 15 jours.Retour chez moi début deptembre.

Bisous à vous toutes,mes amies,en espèrant avoir au moins une réponse.Michèle.wink

coucou , je ne te connais pas mais je te souhaite de bonnes vacances  profites bien et ne pense plus a tes problèmes car dès novembre tu auras bien le temps d'y penser et de reprendre le doit chemein qui te mènera à la minceur wink.alors courage  et surtout amuses toi pendant ces vacances ..biz

lounaheart

posté par clohuna le 12-08-2012 à 13:56

Bonjour les clohunettes,je me suis fait éjecter de chez ce bon docteur Cohen qui aime les picaillons!

,je suis triste et je pleure (pas vraiment,mais presque!) de ne plus pouvoir vous contacter!!!

J'espère que l'une d'entre vous se souviendra de ce site...Je n'ai pas envie de repayer pour ne rien perdre (je manque surement de volonté,j'en suis bien consciente) et de plus je rentre en clinique fin novembre,pour 3 semaines,pour mon pb de poids et pour réapprendre à faire des efforts physiques.J'en ai pourtant fait pendant la maladie de mon mari,mais pas les bons...

Je me sens un peu mieux mais ce n'est pas le bien-être,loin de là
Je prépare mes bagages,car je quitte la maison demain soir,pour un départ vers le sud,d'abord Albi,puis Toulouse et enfin l'Aveyron,pendant 15 jours.Retour chez moi début deptembre.

Bisous à vous toutes,mes amies,en espèrant avoir au moins une réponse.Michèle.wink

posté par louna34110 le 21-01-2012 à 11:28

j'avais été prévenue sur le forum que je n'aurai plus accè au forum c'est seulement valable pour celles qui ce sont inscrites à partir du mois de juillet  2011 à partir du moment ou on ne se réabonne pas on ne peux plus rentrer dans la forum dès que l'abonnement est fini .

louna

posté par callie_95 le 20-01-2012 à 19:24

louna34110 le 20-01-2012 à 08:38

bonjour les filles , je suis nouvelle sur ce forum et si je ne me trompe pas en vous lisant  ,vous aussi vous n'avez plus accè au forum de jean michel cohen  ,moi aussi j'ai été poussée dehors car mon abonnement était fini et je le l'ai pas renouvelé ...dites moi si je me trompe??? bonne journée

louna

apparemment les filles y ont toujours acces moi je n en sais rien car je suis tjs abonnee

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.