Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par psg le 21-03-2008 à 15:40

aucun soutien

Lolita, laetitia,
Je partage votre avis, beaucoup de personnes ont la chance (ou la malchance car elles n'ont pas de vie extérieure) de parler de tout et de rien devant un ordinateur....c'est un endroit où il ne faut pas attendre de soutien pour la perte de poids.

C'est un blog de discussion mais pas de soutien moral.  

J'ai tenté de limiter les amies à deux personnes,  de mon âge, de ma région. Je suis toujours sur la route, donc  peu de contact...et quand tu essaies de dialoguer on ne te réponds jamais....

donc un écran...un surnom...des photos....tenter une approche.....aucun retour.....c'est bien vide....je vais donc reprendre ma vie normale et faire comme d'habitude (article 22 chacun se débrouille comme il peut).

bonne continuation et surtout réussite dans votre vie de tous les jours c'est cela l'essentiel. Soyez motivées pour vous et devenez égoïstes puisqu'il en est ainsi semble-t'il ?.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Shoutte le 21-03-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chip le 21-03-2008 à 17:16

Je reviens vers toi pour te préciser que si je t'ai adressé ce message c'est que je faisais partie jusqu'à aujourd'hui des 2 amies de psg..... Je pense que maintenant la discution de mon côté est close puisqu'elle m'a radié de ses amies. Et je pense qu'elle continuera sa route toute seule, c'est dommage pour elle.

Oui j'avais bien lu ton message et à ta place ça m'aurait autant peiné.

posté par chip le 21-03-2008 à 17:16

Shoutte le 21-03-2008 à 16:18

Personnellement j'ai une vie personnelle tout à fait épanouie : un homme, une famille soudée, de vrai(e)s ami(e)s, 2 chats lol, des études qui avancent, un boulot, et j'en passe.
Pourtant, je passe du temps ici et j'y ai trouvé des ami(e)s. Des ami(e)s qui me soutiennent lorsque je ne vais pas forcément bien et que je réconforte comme je peux quand c'est à leur tour d'avoir une petite baisse de moral. Des amis qui me conseillent sur mon régime ou sur d'autre choses qui n'ont strictement rien à voir avec la diéthétique. Ces ami(e) restent peut-être virtuel(le)s mais pour rien au monde j'abandonnerais le fait de venir ici et de discuter avec eux ! J'ai perdu 30 kilos et je suis convaincue que sans ces amitiés virtuelles je n'aurais pas aussi bien perdu.
Je pense que tu as eu un mauvaise expérience ici avec des amies qui ne comblaient pas tes espérences et tes attentes, mais ne fait pas de généralité. Il y a des gens bien ici. N'oublie d'ailleur pas que les gens que tu croisent ici sont les mêmes qui se trouvent dehors dans la vie réelle.

Je reviens vers toi pour te préciser que si je t'ai adressé ce message c'est que je faisais partie jusqu'à aujourd'hui des 2 amies de psg..... Je pense que maintenant la discution de mon côté est close puisqu'elle m'a radié de ses amies. Et je pense qu'elle continuera sa route toute seule, c'est dommage pour elle.

posté par myle26 le 21-03-2008 à 17:12

Il n'est pas toujours facile de répondre aux amies, pour ma part, pendant un laps de temps j'ai été très occupé et peu sur l'ordinateur.
Tu devrais chercher d'autres amies et pas spécialement de ta région. J'ai vraiment sympathisé avec des filles qui habitent loin.
Pourquoi ne pas tenter avec d'autres ?
Bonne fête de Pâques à vous toutes.
Bises

posté par rainbow le 21-03-2008 à 17:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tamara83 le 21-03-2008 à 16:46

TU C'EST QUOI  ! ! ! VA TE PENDRE sa sera mieu pour tous le monde !!!

est qu' estce qu' on s'en bal-les couilles de ta vie....

et oui je suis mechante beh c' est comme sa ! ! !

dans la vie y a des gentils et des méchant beh moi je suis méchante et je t' en merde.

Essayez de vous comprendre et d'échanger vos points de vue dans le calme et le respect des autres.

Merci !

Michèle, modératrice

posté par karemalian le 21-03-2008 à 17:05

allez on se change les idées les filles

bisous

posté par chip le 21-03-2008 à 17:04

Shoutte le 21-03-2008 à 16:18

Personnellement j'ai une vie personnelle tout à fait épanouie : un homme, une famille soudée, de vrai(e)s ami(e)s, 2 chats lol, des études qui avancent, un boulot, et j'en passe.
Pourtant, je passe du temps ici et j'y ai trouvé des ami(e)s. Des ami(e)s qui me soutiennent lorsque je ne vais pas forcément bien et que je réconforte comme je peux quand c'est à leur tour d'avoir une petite baisse de moral. Des amis qui me conseillent sur mon régime ou sur d'autre choses qui n'ont strictement rien à voir avec la diéthétique. Ces ami(e) restent peut-être virtuel(le)s mais pour rien au monde j'abandonnerais le fait de venir ici et de discuter avec eux ! J'ai perdu 30 kilos et je suis convaincue que sans ces amitiés virtuelles je n'aurais pas aussi bien perdu.
Je pense que tu as eu un mauvaise expérience ici avec des amies qui ne comblaient pas tes espérences et tes attentes, mais ne fait pas de généralité. Il y a des gens bien ici. N'oublie d'ailleur pas que les gens que tu croisent ici sont les mêmes qui se trouvent dehors dans la vie réelle.

Je pense que l'on ne peut porter des jugements que sur des sujets et des personnes Bque l'on connait !!! donc si tu pouvais éviter de parler de personnes que tu ne connais pas ce serait particulièrement appréciable... Donc "la mauvaise expérience avec des amies que ne comblent pas les espérances" et "il y a des gens bien ici" tu évites. Merci. Sans rancune, je déteste les polémiques inutiles, mais là je me sens personnellement attaquée, donc je me suis vue dans l'obligation de réagir. Bon we

posté par tamara83 le 21-03-2008 à 16:58

chacha88 le 21-03-2008 à 16:51

di tamara, tu devrais pas réagir comme ça...

ya pas besoin d'etre violente dans tes propos pour donner ton avis...

parce que "va te pendre" n'est pas la façon la + diplomate de t'exprimer...  de + tu pourrais te prendre un abus de personnes qui n'apprécient pas ces propos là.. ce qui pourrait largement , entre nous, etre compréhensible;

a+

ok j' ai forcé je crois mais c'est pas grave faut pas tous prendre au premier degres y a un peu d' humour aussi !

posté par tamara83 le 21-03-2008 à 16:55

bon ok je m' escuse ! ! !  un peu mais pas tout quand meme ! ! !

posté par chacha88 le 21-03-2008 à 16:51

tamara83 le 21-03-2008 à 16:46

TU C'EST QUOI  ! ! ! VA TE PENDRE sa sera mieu pour tous le monde !!!

est qu' estce qu' on s'en bal-les couilles de ta vie....

et oui je suis mechante beh c' est comme sa ! ! !

dans la vie y a des gentils et des méchant beh moi je suis méchante et je t' en merde.

di tamara, tu devrais pas réagir comme ça...

ya pas besoin d'etre violente dans tes propos pour donner ton avis...

parce que "va te pendre" n'est pas la façon la + diplomate de t'exprimer...  de + tu pourrais te prendre un abus de personnes qui n'apprécient pas ces propos là.. ce qui pourrait largement , entre nous, etre compréhensible;

a+

posté par nadou61 le 21-03-2008 à 16:50

neige74 le 21-03-2008 à 15:57
bonjour moi ,j'ai une amie de marqué ,mais on n'ai jamais ensembles en meme temp sur le site s'est pas grave ,je regarde les autre comentaires ,les recettes ,les temoiniages ,je suis nouvelle , sa  fais une semaine un peu plus que je suis inscrite et cela me fais du bien ,j'ai suivie le regime ,le sport non mais s'est pas grave,
bissss

salut, oui c'est vrai , tu as raison; moi aussi pour le moment je n'ai qu'une amie et nous aussi, n est jamais connecté aux memes heures; c'est pas un probleme, on se donne quand meme des nouveles et ça fait du bien;

Comme toi, je lis aussi les messages des autres et ce prends ce qui peut m'encourager à continuer.Il ne faut pas etre trop gourmande dans toutes choses, je pense. à +

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.