Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par psg le 21-03-2008 à 15:40

aucun soutien

Lolita, laetitia,
Je partage votre avis, beaucoup de personnes ont la chance (ou la malchance car elles n'ont pas de vie extérieure) de parler de tout et de rien devant un ordinateur....c'est un endroit où il ne faut pas attendre de soutien pour la perte de poids.

C'est un blog de discussion mais pas de soutien moral.  

J'ai tenté de limiter les amies à deux personnes,  de mon âge, de ma région. Je suis toujours sur la route, donc  peu de contact...et quand tu essaies de dialoguer on ne te réponds jamais....

donc un écran...un surnom...des photos....tenter une approche.....aucun retour.....c'est bien vide....je vais donc reprendre ma vie normale et faire comme d'habitude (article 22 chacun se débrouille comme il peut).

bonne continuation et surtout réussite dans votre vie de tous les jours c'est cela l'essentiel. Soyez motivées pour vous et devenez égoïstes puisqu'il en est ainsi semble-t'il ?.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Shoutte le 21-03-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On se calme lol
Pas besoin de sortir les insultes dès qu'on est pas d'accord.... Soyons civilisés !
Pour le coup, ya de quoi être dégoutée de venir ici !
Passons à autre chose et par pitié, pas d'agressivité !

posté par karemalian le 21-03-2008 à 16:47

psg le 21-03-2008 à 16:43

ouh là là les mimis !

je ne pensais pas mettre le feu aux poudres en répondant simplement à deux demoiselles qui se plaignaient de ne pas trouver de soutien. J'ai simplement donné mon humble avis.

Je ne suis absolument pas égocentrique.

Excusez-moi de ne pas être née avec l'informatique, la communication virtuelle...

Je vous souhaite à toutes de réussir et je suis ravie que ce site permette à de nombreuses personnes de se rencontrer.

Je ne suis pas faite pour ce genre de choses, c'est un simple constat...et il n'y a pas lieu de soulever autant d'indignation pour si peu de chose !

bonne fête de pâques à toutes !

si tu veux répondre à deux personnes simplement, tu le fais en message privée et non en forum!!

dommage que tu n'es pas réussies à trouver des amies ici car c'est essentiel

bonne paques à toi et bonne continuation

posté par tamara83 le 21-03-2008 à 16:46

TU C'EST QUOI  ! ! ! VA TE PENDRE sa sera mieu pour tous le monde !!!

est qu' estce qu' on s'en bal-les couilles de ta vie....

et oui je suis mechante beh c' est comme sa ! ! !

dans la vie y a des gentils et des méchant beh moi je suis méchante et je t' en merde.

posté par psg le 21-03-2008 à 16:43

karemalian le 21-03-2008 à 16:35

et b!!!!!

dit moi tu n'es pas un peu égocentrique????

t'es tu cherché des amies???

c'est pas en étant comme tu es que tu vas réussir

ouh là là les mimis !

je ne pensais pas mettre le feu aux poudres en répondant simplement à deux demoiselles qui se plaignaient de ne pas trouver de soutien. J'ai simplement donné mon humble avis.

Je ne suis absolument pas égocentrique.

Excusez-moi de ne pas être née avec l'informatique, la communication virtuelle...

Je vous souhaite à toutes de réussir et je suis ravie que ce site permette à de nombreuses personnes de se rencontrer.

Je ne suis pas faite pour ce genre de choses, c'est un simple constat...et il n'y a pas lieu de soulever autant d'indignation pour si peu de chose !

bonne fête de pâques à toutes !

posté par karemalian le 21-03-2008 à 16:35

et b!!!!!

dit moi tu n'es pas un peu égocentrique????

t'es tu cherché des amies???

c'est pas en étant comme tu es que tu vas réussir

posté par yabduport le 21-03-2008 à 16:30

Shoutte le 21-03-2008 à 16:24

Son message m'a tué sur place, il fallait que je le lui dise ! Et oui, je t'adoreeeeee (de toute façon je sui obligée de le dire sinon tu ne voudras plus m'offrir le billet pour aller sur ton ile de paradis pfff)

CHUT ca devait rester entre nous !!!!!!! pffff comment on va prendre l'avion s'il tout le monde voudra  venir maintenant hiiii moi aussi je t'adore bisous

posté par pacific le 21-03-2008 à 16:30

Je ne suis pas d'accord avec toi du tout. Je pense que le fait de lire des blogs super-sympas est déjà assez motivant. Il ne faut pas attendre que ce soit les autres qui fassent tout pour toi... et il faut que tu t'ouvres aux autres, toi-même. Si d'emblée du décides de te limiter à deux amies.... c'est pas étonnant que tu ne trouves pas de soutien. Quand on a une vie pleine d'activités, on n'a pas toujours le temps de lire et de trouver les paroles dont tu aurais besoin à ce moment-là... c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas d'autre chose à faire que d'être présents sur ce blog.... mais, avoue qu'ils nous égayent bien la vie, va, avec leurs commentaires... Pourquoi n'en profites-tu pas pour commenter ton état d'âme plus souvent... et comme cela tu pourrais trouver davantage de soutien?.. Moi, je trouve que ce serait dommage d'abandonner ce site... Encore un coup, vas-y!!

Bonne chance!!

posté par Shoutte le 21-03-2008 à 16:24

yabduport le 21-03-2008 à 16:21
Que c'est beau !!!!!! d'apres toi je sors mon ti mouchoir hiiiii LOL  c'est bien dit ma belle oui elle fait parti de mon ti cercle de copines de regime à moi cette fille !!!!!!!

Son message m'a tué sur place, il fallait que je le lui dise ! Et oui, je t'adoreeeeee (de toute façon je sui obligée de le dire sinon tu ne voudras plus m'offrir le billet pour aller sur ton ile de paradis pfff)

posté par yabduport le 21-03-2008 à 16:21

Shoutte le 21-03-2008 à 16:18

Personnellement j'ai une vie personnelle tout à fait épanouie : un homme, une famille soudée, de vrai(e)s ami(e)s, 2 chats lol, des études qui avancent, un boulot, et j'en passe.
Pourtant, je passe du temps ici et j'y ai trouvé des ami(e)s. Des ami(e)s qui me soutiennent lorsque je ne vais pas forcément bien et que je réconforte comme je peux quand c'est à leur tour d'avoir une petite baisse de moral. Des amis qui me conseillent sur mon régime ou sur d'autre choses qui n'ont strictement rien à voir avec la diéthétique. Ces ami(e) restent peut-être virtuel(le)s mais pour rien au monde j'abandonnerais le fait de venir ici et de discuter avec eux ! J'ai perdu 30 kilos et je suis convaincue que sans ces amitiés virtuelles je n'aurais pas aussi bien perdu.
Je pense que tu as eu un mauvaise expérience ici avec des amies qui ne comblaient pas tes espérences et tes attentes, mais ne fait pas de généralité. Il y a des gens bien ici. N'oublie d'ailleur pas que les gens que tu croisent ici sont les mêmes qui se trouvent dehors dans la vie réelle.

Que c'est beau !!!!!! d'apres toi je sors mon ti mouchoir hiiiii LOL  c'est bien dit ma belle oui elle fait parti de mon ti cercle de copines de regime à moi cette fille !!!!!!!

posté par Shoutte le 21-03-2008 à 16:18

Personnellement j'ai une vie personnelle tout à fait épanouie : un homme, une famille soudée, de vrai(e)s ami(e)s, 2 chats lol, des études qui avancent, un boulot, et j'en passe.
Pourtant, je passe du temps ici et j'y ai trouvé des ami(e)s. Des ami(e)s qui me soutiennent lorsque je ne vais pas forcément bien et que je réconforte comme je peux quand c'est à leur tour d'avoir une petite baisse de moral. Des amis qui me conseillent sur mon régime ou sur d'autre choses qui n'ont strictement rien à voir avec la diéthétique. Ces ami(e) restent peut-être virtuel(le)s mais pour rien au monde j'abandonnerais le fait de venir ici et de discuter avec eux ! J'ai perdu 30 kilos et je suis convaincue que sans ces amitiés virtuelles je n'aurais pas aussi bien perdu.
Je pense que tu as eu un mauvaise expérience ici avec des amies qui ne comblaient pas tes espérences et tes attentes, mais ne fait pas de généralité. Il y a des gens bien ici. N'oublie d'ailleur pas que les gens que tu croisent ici sont les mêmes qui se trouvent dehors dans la vie réelle.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.