Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par psg le 21-03-2008 à 15:40

aucun soutien

Lolita, laetitia,
Je partage votre avis, beaucoup de personnes ont la chance (ou la malchance car elles n'ont pas de vie extérieure) de parler de tout et de rien devant un ordinateur....c'est un endroit où il ne faut pas attendre de soutien pour la perte de poids.

C'est un blog de discussion mais pas de soutien moral.  

J'ai tenté de limiter les amies à deux personnes,  de mon âge, de ma région. Je suis toujours sur la route, donc  peu de contact...et quand tu essaies de dialoguer on ne te réponds jamais....

donc un écran...un surnom...des photos....tenter une approche.....aucun retour.....c'est bien vide....je vais donc reprendre ma vie normale et faire comme d'habitude (article 22 chacun se débrouille comme il peut).

bonne continuation et surtout réussite dans votre vie de tous les jours c'est cela l'essentiel. Soyez motivées pour vous et devenez égoïstes puisqu'il en est ainsi semble-t'il ?.

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par christiana69 le 21-03-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien ma belle moi je suis toute la journée a la maison car

je suis a la retraite  si tu veut parler moi je suis la vient sur

mon blog bisous bon wee

posté par chacha88 le 21-03-2008 à 16:16

hou la la...    quand tu balances, ça y va didonc !!!

t'es un peu en rogne comme qui dirait  , non?

en tout cas ce n'est pas le cas de tout le monde,   et peut etre es tu un peu rigide car tes amies vont avoir mal au coeur !!!

enfin,  si tu préfere etre seule...   c'est toi qui vois... 

bonne continuation sur les routes, miss.

posté par oogie-boogie le 21-03-2008 à 16:12

bah dis donc, j'aurai pas aimé faire partie de tes amies vu comment  tu leur tailles un costard severe.

perso j'ai trouve beaucoup d'amie sur ce site qui me soutiennent enormément. meme si elles sont parfois absentes ou quoi je ne leur en tient pas rigueur. enfin ça depend du caractere des gens, désolé pour toi que tu ne trouve pas ton compte, ni de soutien sur ce site.

j'espere quand meme que ta rancoeur n'est qu'un exces de colere passager.

ki$$

posté par psg le 21-03-2008 à 16:12

chip le 21-03-2008 à 15:58
Ben ma psg, c'est pas gentil ce que tu dis, car dans tes deux amies il y a moi et je ne pense pas t'avoir laissée tombée !!!! cela me peine que tu ouvres une discution à ce sujet, car je pensais que nous avions créé des liens malgré le fait que tu sois toujours sur la route. Peut-être n'ai je pas tout compris ........Bon we à toi et gros bisous quand même......

Bonjour Chip

Aucun soutien... j'ai simplement  répondu à 2 jeunes femmes qui se plaignaient de n'avoir pas de soutien et j'ai confirmé qu'on parlait de tout sauf de régime.

C'est vrai que tu m'as toujours fait un petit coucou et c'était sympa, j'ai bien apprécié. mais j'ai posé des questions sans jamais de réponse. Et en tant que femme de communication, on a fait un monologue chacune de notre côté et donc je trouve que c'est dommage.

Je ne serais pas de retour avant le 14 avril.

Bonne continuation dans ta perte de poids et avec tes deux groupes d'amies avec qui tu fais de bons repas et de bonnes parties de rigolade.

Bonne chance dans la découverte de votre nid d'amour en terrasse. Nous notre maison de vieux a démarré.

Je ne suis sans doute pas une dame faite pour le clavier et l'écran.

bonne fête de pâques à vous 3

psg

posté par chip le 21-03-2008 à 15:58

Ben ma psg, c'est pas gentil ce que tu dis, car dans tes deux amies il y a moi et je ne pense pas t'avoir laissée tombée !!!! cela me peine que tu ouvres une discution à ce sujet, car je pensais que nous avions créé des liens malgré le fait que tu sois toujours sur la route. Peut-être n'ai je pas tout compris ........Bon we à toi et gros bisous quand même......

posté par neige74 le 21-03-2008 à 15:57

bonjour moi ,j'ai une amie de marqué ,mais on n'ai jamais ensembles en meme temp sur le site s'est pas grave ,je regarde les autre comentaires ,les recettes ,les temoiniages ,je suis nouvelle , sa  fais une semaine un peu plus que je suis inscrite et cela me fais du bien ,j'ai suivie le regime ,le sport non mais s'est pas grave,
bissss

posté par so_83 le 21-03-2008 à 15:55

tu as peut-être mal choisi tes amies !!!!!!! les miennes sont là très souvent et on se soutien mutuellement dans les bons et dans les mauvais moments (et crois moi certaines ont eu ou ont de très mauvais moments).

posté par fandeteloche le 21-03-2008 à 15:52

Je ne suis pas d'accord car en une semaine, j'ai rencontré 7 amies avec qui je discute de tout et de rien d'accord mais elles me filent une sacrée pêche pour continuer.

Perso, je suis seule aussi et je travaille à domicile donc je ne vois pas beaucoup de monde non plus mais il faut aussi avoir l'envie de se motiver.

Seule toi pourra faire ton régime. Personne ne peut agir à ta place.

Sois positive avec la vie et tout ira mieux, je te le garantis.

bon courage !

posté par nadianne le 21-03-2008 à 15:47

plus on élargie son cercle d'amies, plus on a de chance de rencontrer des personne prètent à se soutenir, perso j'ai une bonne 20 aine d'amies sur le site et j'ai des soutiens de 5 ou 6 personnes tres régulièrement, je sais ça fait peu, on ne peut pas lplaire à tout le monde....je suis proche de certaines de par les com chaleureux que j'ai reçu et que j'ai envoyé , et plus distante avec d'autre, mais s'il arrivait qu'une copine flanche je serai toujours là! et il ne s'agit pas d'age ou de géographie...

aller courage! biz à+

posté par yabduport le 21-03-2008 à 15:44

je te trouve injuste et très amère ds tes propos ce n'est de la faute de personne si ton métier te prends pas mal de temps et qui plus est si tu n'arrives pas à te lier d'amitié sur le site à bon entendeur salut biz

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.